Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    trop tard, par ta faute, j'ai pré-commandé
    Mais j'en serai day one aussi !

    Je m'engage à créer un topic dédié d'ici là, Neox, Fartaz, Angi et bien d'autres viendront grossir les rangs, vous pouvez en être sûrs.

    Commentaire


    • J'avoue que dans tout ça, y a que Hollow Knight qui m'intéresse (et je suis à fond). En tout cas, on peut se dire que ça sort en 2020, contrairement à Bayonetta et Metroid Prime...

      Je suis au courant d'autres trucs intéressants mais je peux rien dire
      N'insistez pas

      Animal Crossing, ça reste un mystère pour moi. J'ai toujours l'impression que c'est pour les enfants de 5 ans. C'est comme Minecraft ou Smash Bros., je comprends pas le principe.
      Mais si ça se vend par millions, tant mieux.

      Commentaire


      • Je voudrais en savoir plus sur le Metroid 2D de 2020.

        Nan parce que j'ai acheté une 2DSXL juste pour Samus Returns et ça valait pas trop le coup (en plus d'avoir abîmé mes yeux).

        Commentaire


        • Juste des rumeurs mais apparemment le leaker a déjà prouvé se fiabilité.

          Il s'agirait d'une suite de "Fusion".

          Metroid returns est un très bon jeu. Il justifie bien l'achat d'une 3DS.

          Commentaire


          • J'ai fait Samus Return en mode Normal. J'ai lancé le mode difficile, mais j'ai du arrêter à cause de l'espèce de bouillie de pixels constante de la XL. Je pensais me prendre une 3DS normale pour éviter ce problème et activer la 3D sur certains passages (j'ai bien remarqué que c'était prévu pour, tant il semble y avoir de la profondeur).

            Tout ça pour dire que sur une vidéo généraliste sur Metroid, je me suis fait spoiler le Fusion Mode de Samus Returns, qui doit sûrement se débloquer en finissant le mode difficile, où on incarne la Samus de Fusion. J'ai vite coupé la vidéo mais ça doit être basé sur les cellules comme dans le jeu sur GBA. Ce serait donc logique qu'une suite soit au programme.

            A voir, mais si c'est par les espagnols de Samus Returns, ca peut être sympa, ils sont très pro.

            Commentaire


            • Enfin, quand je dis que ça valait pas le coup, j'ai quand même kiffé mon run, mais ça m'a coûté cher pour un seul jeu. Surtout si je dois acheter une 3DS Classique. Ça ferait 2 consoles pour un seul jeu haha.

              Commentaire


              • J'avoue que je kifferais que cette rumeur soit vraie mais j'y crois bof.
                En espérant me tromper

                Commentaire


                • Metroid 2D c'est bien mais j'attends vraiment le prime

                  Commentaire


                  • Sérieux ? Je préfère tellement la version 2D.

                    Commentaire


                    • Ha non, les versions 3D étaient très réussies ! L'ambiance y était d'ailleurs très bonne.

                      Par contre je ne compare pas aux versions 2D mais au reste des FPS

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir mon adapteur GENKI Audio Bluetooth, c'est top pour jouer au casque

                        Commentaire


                        • Et niveau latence, alors, ça donne quoi ?

                          Commentaire


                          • RAS

                            Commentaire


                            • C'est un DLC gratuit ?

                              Commentaire


                              • C'est SENSÉ éviter les problèmes de latence. Content d'apprendre que ça fonctionne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X