Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que de souvenirs les Strange.

    Il y a combien de numéros au total ?

    Commentaire


    • Environ 350. Sur les 30 derniers numéros, c’était passé sur des séries DC car Panini avait acquis les droits des comics Marvel pour la France.

      Commentaire


      • Ça veut dire qu'il y a 350 couvertures exclusives ? Les américains sont au courant ?

        Pour les Semic, c'est des illustrations US ?

        Tu as le Spider-Man de Shinkiro ?

        Commentaire


        • Sur la fin (surtout période Semic), ils reprenaient des couvertures originales mais je dirais que pour 250 numéros environ c'étaient des couvertures exclusives. J'imagine que les Américains étaient au courant.

          Je ne savais pas que Shinkiro avait illustré un Spiderman mais de toute façon je ne suis vraiment attiré que par les anciennes publications Lug/Semic. il y a trop de choses qui sortent actuellement, je laisse ça à mon frangin mais peut-être qu'il l'a.

          Commentaire


          • Petit arrivage sur PS2 PAL :



            Je me rends compte que je n'avais toujours pas mis de photos de mes packs Guitar Hero :

            Commentaire


            • J'avais le pack Guitar Hero 2. Revendu à nogo il y a quelques années.

              Commentaire


              • A l’époque je les ai poncés mais c’est vrai que les premières guitares étaient quand même vachement moins agréables à utiliser que les plus récentes.

                J’avais découvert le jeu lors d’une session avec des potes et c’est là que je me suis dit qu’il me le fallait.

                Je sais qu’il existe des versions PS2 US avec Guitar Hero III et Guitar Hero Aerosmith mais je ne sais pas s’ils sont sortis en Europe.

                Commentaire


                • tu dois avoir un superpouvoir mutant qui sommeille genre comme le film " Lathe of heaven", altérer la réalité depuis ses envies

                  les Lego space, j'avais remarqué que même les amateurs de shmups adoraient ça. tellement de designs et styles avec ces vitres bleutées et le blanc classieux, un mélange couleurs claires fruitées très Astrocity/Warhammer avant l'heure. perso clairement moins porté sur la gamme des méchants plus sombre en teintes (forcèment).
                  Dernière modification par fiend41, 13 juin 2022, 10h24.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fiend41 Voir le message
                    tu dois avoir un superpouvoir mutant qui sommeille genre comme le film " Lathe of heaven", altérer la réalité depuis ses envies .
                    Ahah ! Si seulement

                    les Lego space, j'avais remarqué que même les amateurs de shmups adoraient ça. tellement de designs et styles avec ces vitres bleutées et le blanc classieux, un mélange couleurs claires fruitées très Astrocity/Warhammer avant l'heure. perso clairement moins porté sur la gamme des méchants plus sombre en teintes (forcèment).
                    Perso je les kiffe les Blacktrons.

                    Commentaire


                    • D'ailleurs, on a de la Triforce en veux-tu en voilà chez les Blacktrons.

                      Tout comme dans Starcom.

                      Et absolument tout le monde s'en fout !

                      Commentaire


                      • Bien vu.

                        Et belle référence à Starcom, gamme dont je n’ai eu aucun jouet mais qui est juste sublime.

                        Commentaire


                        • J'ai eu un Astro Marine chez Starcom. Évidemment, c'est la gamme la moins sexy, mais la seule fois où j'ai réussi à trainer mes parents au BHV, en dehors des gros véhicules "hors de prix", il ne restait que les indésirables.

                          Pour l'anecdote, c'est pour les même raisons que j'ai eu le Bioman Bandai rose. Quelle frustration. Mais mon père a rattrapé le coup en trouvant le robot au format métal 15 cm.

                          Commentaire


                          • dans le genre scifi bootleg mais qui crache visuellement RGB , Madelman 2050

                            A complete checklist of the Madelman 2050 (Exin) action figure toy series to help you complete your collection.




                            et dans les tons fruités fun, j'adorais Bionic six, y'a eu un magnifique lot sur ebay mais ~500$ de port et pitney bowes arnaque hors Usa



                            Dernière modification par fiend41, 13 juin 2022, 19h53.

                            Commentaire


                            • Wow ! Je connaissais pas du tout. Merci pour la découverte

                              Commentaire


                              • Arrivage totalement improbable : j'ai profité d'un passage rapide dans la mifa pour faire un peu de rangement dans ce qui reste de mes affaires.

                                Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'arrivais encore à exhumer des choses !



                                Remis dans l'ordre ça donne ça :





                                Les Joysticks, ce sont des numéros dont j'ai extrait tout ce qui contenait de la PCE et que j'ai encore dans des classeurs. Si depuis je m'étais refait une collection avec des numéros complets, il y a dans le tas 2 numéros que je n'avais pas retrouvés depuis.

                                Quant aux Consoles +, j'avais totalement oublié les avoir possédés ! Le mieux c'est qu'ils ont encore leurs pages de tests PCE !

                                Je vous épargne les numéros dont les couvertures ont disparu (mais qui sait, je les retrouverai peut-être un jour).
                                Dernière modification par shubibiman, 16 juin 2022, 14h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X