Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOU DIED le retour - Dark Souls 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Cheuboh Voir le message
    P
    Par contre dur de pas se spoiler avec tout ces trailers et news sur le net, c'est chaud.
    faut juste savoir tourner la tête. J'ai pas matté une seule vidéo du jeu, je ne sais rien du tout des différences avec le premier, mais rien du tout. J'achete les yeux bandés.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      Bon, même plus un mois à tenir.

      Y'a 2-3 trucs qui puent quand même à ce que j'ai vu;

      Apparemment les ennemis ne réapparaissent plus si tu meurs trop souvent, les PNJ qui crèvent laissent une pierre tombale grâce à laquelle tu peux toujours bénéficier de leurs "services", ont peut remettre les stats à zéro si ont s'est trompé (ça s'est abusé je trouve ),...

      Enfin, j'espère qu'ils vont pas trop "CallOfDutialiser" le jeu.

      Edit: Ah oui, ils ont aussi mis le chat vocal... Pas top je trouve, j'aimais bien communiquer seulement grâce aux emotes.

      Là ont va devoir se farcir les kékés qui jouent musique à fond en mangeant des chips. (mouais)
      Dernière modification par NeoBob, 18 février 2014, 21h00.

      Commentaire


      • #18
        Bon, plus que quelques jours (smoke)

        Vous êtes bien échauffés ? (Pas d'excuses les noobs, vous aviez 2 précédents volets somptueux pour vous y faire !)

        Je suis passé chez MicroMANA aujourd'hui, naïf et pas à la page du tout je me suis pointé la bouche en coeur pour réserver une collector mais les précos sont fermées depuis longtemps en fait ! Y'en a plus en vente nulle part !
        Heureusement il y a ebay, 150 balles, j'ai eu la pulsion ouais...la bonne, celle qui te fait oublier la triste réalité de la facture de gaz et du compte en banque 0 HP.

        Ça fait du bien !
        J'ai quasiment rien bouffé niveau trailers et infos, juste essayé la démo TGS encourageante il y a quelques mois.
        Je fais 100% confiance en From Software, j'espère ne pas être déçu.
        Demon's Souls et Dark Souls m'auront marqué comme rarement, la 3ème tentative doit absolument conserver tout l'ADN de la "série" pour marquer à son tour.
        Je croise les doigts pour l'ambiance, level et game design, le passage au grand public me fait clairement flipper.
        J'espère que ça n'aura pas été la même du côté de l'éditeur avec ses apports et changements gay friendly.

        Verdict bientôt !

        Je jouerai sur PS3, encore, à défaut de 360 valide.
        La balade avec Arngrim dans les marais à chasser des hommes buissons restera un doux fantasme...

        Loué soit le soleil anyway ~

        Commentaire


        • #19
          Il y a des trucs intéressants du coté des précommandes ou collector ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            Pas vraiment non

            Y'a une histoire de code de téléchargement pour les préco contenant 5 armes - 5 boucliers pour démarrer l'aventure (rocket launcher non fourni).

            La collector a un artbook et une figurine dont j'ignore le contenu et la qualité de fabrication.

            Reste l'édition collector suprême, limitée à 700 et quelques exemplaires, avec un sweat capuche designé comme une armure, un anneau gravé et un sac qui ressemble à un cartable de jeune écolier, en plus de tout le contenu de la collector, et en l'échange de 370 balles minimum.
            Ça commence à faire cher le toc...

            Tant qu'à faire ils auraient pu se lâcher et proposer une version ultime avec un bateau gonflable et des raquettes de plage limitée à 100ex, à 950 euros c'était tout bénef !

            Commentaire


            • #21
              Appel de mon mag: ils viennent de recevoir le jeu!

              Commentaire


              • #22
                je dois attendre vendredi!
                Party all the time!

                Commentaire


                • #23
                  Suis entrain d'installer.

                  J'ai eu la Black Armour Edition, avec ost, dlc et boîte métal.

                  Commentaire


                  • #24
                    Amuse toi coquin!
                    Le dernier gros jeux de la "next-gen" retro gaming
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Suis entrain d'installer.

                      J'ai eu la Black Armour Edition, avec ost, dlc et boîte métal.
                      La chance

                      Amazon n'a pas encore préparé le colis, espéront que je l'aie pour vendredi.

                      Craqué pour la collector perso

                      Edit : file l'adresse de ton mag j'irais faire un saut
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est Player One à La Louvière, en face du Cora.

                        Je vais toujours chercher mes jeux là, ils ont souvent les jeux en avance et les prix sont corrects (52,90€ pour DSII).

                        -

                        Bon sinon bah c'est du tout bon. ^^

                        J'ai battu le premier boss et uppé un peu mon perso; je fais un gros tank pour commencer.

                        Galère au début pour trouver une arme correcte et pour trouver comment augmenter de niveau mais après ça a été.

                        Les armes se dégradent à une vitesse folle mais se réparent automatiquement au feu.

                        La difficulté est bien présente, on sait encore moins bourriner que dans Dark Souls; si la jauge d'endurance se vide, le perso est "stun" et ne peut plus bouger pendant une ou deux secondes.

                        Quand on meurt la jauge de vie diminue progressivement et peut diminuer jusqu'à -50% environ; il faut craquer une effigie pour revenir à 100%.

                        Aussi les soins sont moins nombreux; on ne commence pas avec 5 fioles d'estus comme dans DS1, au début on a des gemmes de vie qui disparaissent après utilisation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Gros points noirs concernant la difficulté:

                          - le nombre d'âmes requis pour passer au niveau supérieur est vraiment trop bas, je suis niveau 44 et pour passer au 45 il me faut... 3500 âmes.

                          C'est ce qu'il fallait pour passer niveau 22 dans Dark Souls.

                          - Si on meurt "trop", certains ennemis ne réaparaissent plus...

                          - Les feux sont nombreux et peux espacés.
                          Dernière modification par NeoBob, 12 mars 2014, 23h01.

                          Commentaire


                          • #28
                            Seulement ?

                            Ah ouais, c'est complètement farmable tôt alors.
                            Je dis ça j'ai pas encore fait de lvlup, mais je peux le faire.

                            Après faut voir aussi si c'est vraiment comparable avec DS1, ça se trouve lv44 ça représente rien et les valeurs "moyennes" pour un first loop seront plus hautes que dans DS1.


                            Maintenant pour les ennemis qui réapparaissent peu, faut voir en quelle mesure, mais le fait d'avoir sa barre de vie raccourcie est déjà pénalisant.


                            Le feu de la forêt on le voit super tôt... par contre je trouve qu'on perd pas mal de vie en peu de coups, donc bon, je sais pas trop quoi dire.
                            En plus avec les armes fragiles, les feux sont fatalement pas éloignés non plus (sauf s'ils voulaient forcer le jonglage entre plusieurs armes de son équipement).
                            Bref, je pense (et j'espère) qu'il te faudra finir une première fois avant d'être affirmatif.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, je vais prendre un peu mes distances avec ce topic.
                              Mon jeu n'a pas encore été envoyé et je sens que ça va rentrer dans le vif du sujet d'ici peu.

                              Je m'interdis formellement de me spoiler quoi que ce soit lors du premier run d'un Souls, alors je vous dis à bientôt, et le plus tard sera le mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Gros points noirs concernant la difficulté:

                                - le nombre d'âmes requis pour passer au niveau supérieur est vraiment trop bas, je suis niveau 44 et pour passer au 45 il me faut... 3500 âmes.

                                C'est ce qu'il fallait pour passer niveau 22 dans Dark Souls.

                                - Si on meurt "trop", certains ennemis ne réaparaissent plus...

                                - Les feux sont nombreux et peux espacés.
                                J'hésite fortement à me reprendre une ps3 juste pour DS2, mais si le level up est trop rapide je vais être déçus.
                                Mais c'est surtout le fait que les ennemis ne repop plus en cas de mort trop fréquente qui me bloque... A titre d'exemple au bout de combien de mort à peu près ?
                                Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X