Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOU DIED le retour - Dark Souls 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas de bol quoi le mec

    J'en suis à The Pit, j'espère toucher au but bientôt
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #77
      vous avez un peu de tearing sur la xbox ?

      sinon ce jeu est une tuerie.
      Party all the time!

      Commentaire


      • #78
        Oui il y a du tearing, le framerate n'est pas locké, il varie usuellement entre 30 et 60 fps.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Allez j'avance assez bien, après avoir galéré sur The Rotten j'en suis à Shrine of Amana (SL 105 +/-)

          L'ambiance dans le King's Passage est juste énorme, graphiquement ça déchire
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #80
            Qu'est-ce qui s'est passé à Drangleic ?

            Je m'y suis remis hier soir et ma partie a subi quelques perturbations : tous les objets, coffres et passages secrets ont été réinitialisés, revenus comme si je n'étais jamais passé (dans certaines zones).
            C'est normal ? Y'a eu une maj ? Je suis pas du tout les boards.
            C'est arrivé aussi sur Xbox ?
            Les coffres piégés balancent des flèches à la place du poison aussi.

            Commentaire


            • #81
              Ça m'est déjà arrivé à The Gutter.

              À Drangelic, j'ai commencé à voir tous les bonfires possibles, ceux que j'avais pas faits étaient grisés.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Carrément ?! C'est rectifié ?
                J'ai récupéré une pierre de Pharos et un anneau sensé n'être ramassé qu'une fois, si ça se reproduit dans l'avenir et dans d'autres zones je dis pas non

                Commentaire


                • #83
                  Perso j'ai finis mon premier run dimanche passé.

                  Mon ressenti par rapport au premier:

                  - le level design est bien moins pensé; les niveaux ne sont plus connectés, chaque embranchement se termine en cul de sac, d'où le fait qu'ils aient mis la téléportation dès le début.

                  Aussi, il n'y a plus de zones "spécifiques" comme New Londo et ses fantômes, le tombeau des géants dans le noir complet,...

                  - le craft... Plus de braise à trouver (enfin si, une)

                  Les tablettes de titanite sont distribuées comme des tic-tac;

                  plus de "chemins" a respecter, il suffit d'appliquer une pierre sur l'équipement...

                  Il faut aussi forger les catalyseurs maintenant... Je trouve pas ça logique mais bon...

                  - les boss: nombreux mais peu inspirés et faciles à battre. Le boss de fin... Battu du premier coup, sans forcer. Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre est les Sentinelles, j'ai dû recommencer trois ou quatre fois.

                  - les serments: pas encore approfondi, mais si j'ai bien compris, les spectres sombres ne peuvent plus envahir à l'infini (plus d'orbe rouge). Il faut envahir avec des orbes oeils rouges fissurés qu'on gagne en se battant dans une arène contre d'autre membre du serment...

                  En bref, je suis déçu.

                  Ca reste un bon jeu, mais c'est l'épisode le moins bon de la série pour moi.

                  On sent que la pomme commence à pourrir, ils sont victime de leur succès...

                  -

                  Ps: j'ai vu qu'il y a un anneau qui s'obtient en finissant le jeu sans mourrir (!) et un autre, sans se reposer une seule fois au feu!! Chaud.
                  Dernière modification par NeoBob, 05 avril 2014, 21h19.

                  Commentaire


                  • #84
                    Je suis bloqué, hier j'ai tué The Watcher, & The Defender et je ne vois vraiment pas ou aller pour le dernier boss.

                    En optionnel il ne me reste que les Giant's memories et Vendrick mais pour ce dernier mes coups le touche à peine c'est fou

                    Sinon pour le serment Pilgrims of Dark comment retourner dans les abysses une fois que l'on est tué car le cercle noir disparait.

                    Une fois ce run terminé je vais tester un perso full Faith pour voir ça doit être bien sympa pour le farming.
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #85
                      Les Giants memories ne sont pas optionnels; enfin, pas tous.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok merci, je check ça ce soir
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #87
                          pour les objets qui respawn, question bête, mais vous n'avez pas utilisé d'ascète de feu?

                          Et je crois que les bonfire non trouvés, sont affichés une fois qu'on a rencontré la reine dans le château

                          peut-être que je me trompe.

                          Pour le dark pilgrim, si tu meurs, il suffit de revenir à un des téléporteurs et de crâmer une effigie humaine.(le boss m'a pris la tête hier, j'étais fou de rage.)

                          Et pour Vendrick, je crois qu'il faut les 4 mémoires de géants.Sinon, il craint le feu me semble-t-il...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #88
                            Non pas encore utilisé les ascètes j'attends le NG+

                            Sinon j'ai tué Nashandra hier, hormis les malé qui piquent elle est bateau quand même, un peu déçu sur ce coup là comme ending boss :(

                            Là il me reste Vendrick et oui il faut bien les 4 mémoires sinon on ne lui enlève quasi rien.

                            Par contre j'ai cramé toute mes effigies donc qqu'un connaitrait un bon spot de farm histoire de me refaire un petit stock car chez les marchands tout est épuisé.
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #89
                              pour les effigies, le mec du purgatoire ( celui qui te dit de ne pas éclairer) en vend 13.
                              Sinon, tu peux utiliser un ascète de feu à Majula, et aller buter les squelettes dans la maison, 100 % de loot, mais je ne crtois pas qu'il respawn...
                              Sinon, les chiens de la foteresse, vers mcDull en loot aussi.Même technique, ascète de feu...

                              et au sanctuaire d'amala, les espèce de bête sous-marine là, en loot aussi, je crois.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                pour les objets qui respawn, question bête, mais vous n'avez pas utilisé d'ascète de feu?

                                Et je crois que les bonfire non trouvés, sont affichés une fois qu'on a rencontré la reine dans le château
                                Nope, pas upgradé le feu, c'est juste réapparu comme ça, un jour.


                                Pour les bonfires c'est possible, j'étais étonné car Jorjo n'avait jamais eu ça, mais en même temps il avait jamais vu qu'on pouvait parler à la reine.

                                Sur son dernier run ça lui est arrivé, peut-être que cette fois là il a parlé à la reine.

                                Ceci dit je trouve ça bizarre d'afficher les bonfires des zones que t'as même pas découvertes.

                                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                et au sanctuaire d'amala, les espèce de bête sous-marine là, en loot aussi, je crois.
                                Je confirme.

                                Très bonne zone pour farmer.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X