Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Stranding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai sukiffé mgs5 mais la... faire caca derriere un roché ça raporte de l'xp? Bref dubitatif mais je ne rejette pas avant di avoir touché a moindre cout...

    Sinon je vis a la campagne et ne communique pour ainsi dire pas avec mes voisin, bah quand je vais en ville je retourne le crane, parle avec tous le monde a en perdre mon telephone. Mais c'est vrai qu'on communique moin/moin bien


    Commentaire


    • #32
      Le scénario expliqué sans spoiler sur JVC.

      Maintenant que j'y vois plus claire, j'avoue être un peut hyper.

      Commentaire


      • #33
        Achète

        Commentaire


        • #34
          J'ai ni PS4... ni TV. Switch crew

          Je vais attendre la version 540p comme pour The Witcher.

          Commentaire


          • #35
            Joué un peu plus de 2 heures.

            Rarement vu un jeu aussi chelou.

            Je comprends pas grand chose. C'est super beau, l'ambiance et les musiques sont très réussies. C'est super original.

            Maintenant, est-ce que c'est bien ou est-ce que ça va vite me saouler... ?

            Commentaire


            • #36
              Joué 2 heures également...

              Je confirme que c'est très bizarre mais le rythme et l'ambiance sont au rendez-vous et le scénario à l'air prometteur. À voir ce que cela donne sur la durée mais je salue l'audace de Kojima d'essayer de proposer quelque chose de nouveau...
              Dernière modification par msx33, 09 novembre 2019, 00h40.

              Commentaire


              • #37
                Clair. Une nouvelle IP. Il a fait le jeu en quoi ? 3, 4 ans ? Ça m'a l'air bien maîtrisé tout ça. Qui disait qu'il était comme Nomura et qu'il ne pouvait tenir un planning ?



                J'adore l'ambiance musicale.

                Pour l'instant, on dirait (beaucoup) plus un flim interactif qu'autre chose, mais on peut pas lui reprocher de pas proposer quelque chose de nouveau à bien des égards.

                Même si c'est super WTF ^^
                Maintenant, il y a plein de détails qui montrent qu'on est bien dans un jeu Kojima.

                Mais je comprendrais tout à fait qu'on déteste le jeu. Et ce sera peut-être mon cas dans quelques heures.

                Commentaire


                • #38
                  Pour ceux qui ne l'ont pas vu

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce jeu est assez fou. Je sais pas trop où je vais mais ça reste dingue.
                    Comme tout le monde, je trouve que les menus sont illisibles et confus.

                    J'ai compris quelques trucs mais je suis quand même perdu avec tous ces néologismes, acronymes et autres concepts que Kojima introduit.
                    Il essaye de faire ça progressivement et je pense que je suis encore en mode tuto mais quand même.

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis très d'accord pour dire que c'est illisible comme interface et que la carte peut-être tres confuse comme à la mission 7 où on peut facilement confondre le camp MULE à atteindre avec un autre camp MULE pas très loin (ce qui m'est arrivé).

                        Cela commence déjà un peu à me saoûler, je vais alterner avec YSIX avant de reprendre...
                        Dernière modification par msx33, 11 novembre 2019, 11h31.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par msx33 Voir le message
                          Je suis très d'accord pour dire que c'est illisible comme interface et que la carte peut-être tres confuse comme à la mission 7 où on peut facilement confondre le camp MULE à atteindre avec un autre camp Mule pas très loin (ce qui m'est arrivé).
                          C'est subtil.

                          Ne pas confondre jeu obscur avec JEU OBSCUR. C'est pourtant la base, cher joueur !

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai édité. Les 2 sont en majuscules en fait (je ne m'étais pas relu).

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah OK. J'avais compris que les deux camps ne se différenciaient que par le "capslock", ce qui aurait été très insolite.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                Cela commence déjà un peu à me saouler, je vais alterner avec YSIX avant de reprendre...
                                Ha ha, exactement ce que je me disais hier soir. Pas eu le courage de jouer aujourd'hui.

                                Peut-être que je vais faire la girouette et changer d'avis tous les jours mais pour l'instant, c'est : on va se calmer avec les 9/10 et autres 40/40.


                                Perso, une histoire et un univers géniaux ne peuvent contre-balancer un tel gameplay.

                                Pour l'instant, j'en suis à espérer qu'il y aura un patch pour les menus. J'ai un écran de 65 pouces, je suis à 2,5 m de l'écran, je comprends tellement rien que je zappe tout. Va falloir que je me rapproche et que je me tape tous les descriptifs, parce que ça va pas être possible. Je suis en train de tout rater.

                                Hier, j'ai fait 2 missions (c'est-à-dire galérer 2 fois pour aller de A à B en marchant/titubant/trébuchant) sans comprendre ce que je faisais. Et en rentrant à la base, j'ai gagné 6 trophées d'un coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X