Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kyoshiro Voir le message
    Orly?

    Je tourne 2 pages et je tombe la dessus. :(
    C'est désespérant en fait.

    Je vais faire rapide.
    Je suis infirmier de Réa depuis 2015.
    Ma réa est rempli de gens comme vous.

    A bientôt
    Ma soeur médecin urgentiste partage ton point de vue
    Bon courage

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Comme te rappeler que tu es un sale fils de pute

      Bon, quelqu'un a réussi à obtenir les données de Libé par le calcul? Je suis comme Kensu, je ne vois pas comment ils ont obtenu leurs chiffres.


      Il est temps d'aller te faire vacciner et de te taire.
      Bonne année

      Commentaire


      • Kyoshiro, on peut avoir le taux d'occupation des lits de ton hôpital, le nombre de lits, le nombre de patients reçus l'an dernier, le nombre de patients covid non vaccinés, le nombre de patients covid vaccinés et le nombre de patients venus pour autre chose mais testés covid? Ce sera déjà pas mal, mais si on peut connaître les âges, les décès et les comorbidités afférentes, ce serait bien aussi.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Sinon, les pourcentages, c'est compliqué.


          En bas à droite le total est de 100,1%
          goudron et plumes
          ça vaut 7 mois de prison ferme pour erreur d'arrondi diffusion de fausses informations

          Commentaire


          • Je savais bien que ces preuves à l'appui étaient cheloues

            Kyoshiro, bienvenue chez les fous.
            Pour gagner du temps, sache que non seulement tu es un énorme fainéant, mais en plus, tu n'y connais rien et tu es probablement un islamo-gauchiste et accessoirement un fils de pute.

            Bon, ça c'est fait. On peut revenir aux pourcentages pour les nuls

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              En bas à droite le total est de 100,1%
              Les complétionnistes en sueur.

              Commentaire


              • Excellent

                Commentaire


                • défakation

                  Envoyé par Libération
                  Quand on rapporte, à partir des mêmes chiffres danois, le risque d’être infecté par omicron pour 1 million de personnes de chaque catégorie, les vaccinés avec rappel (233 cas) ont quasiment deux fois moins de risques que les non-vaccinés (408 cas).

                  Ce n’est pas le cas, toutefois, des vaccinés sans rappel (816 cas pour 1 million), qui semblent avoir deux fois plus de risques d’être contaminés que les non-vaccinés et quatre fois plus que les vaccinés avec rappel.
                  Si vous n'avez pas pigé, c'est normal. Parce que c'est FAUX.
                  Les nombres de 233 et 408 sont vraisemblables mais le 816 est une aberration. Le plus probable est une faute de recopiage (car un fils de pute de gauchiste ne fait pas les calculs lui-même ).

                  calculs

                  233 cas de variant Omicron pour 1 million de personnes vaccinées avec rappel au Danemark, je suppose que ce nombre est correct.
                  306 cas de variant Omicron en totalité sur la période concernée parmi les vaccinés avec rappel dans le premier tableau
                  306 / 233 * 1 000 000 = 1 313 305 vaccinés avec rappel au Danemark

                  816 cas de variant Omicron pour 1 million de personnes vaccinées sans rappel
                  2577 cas de variant Omicron en totalité sur la période concernée parmi les vaccinés sans rappel
                  2577 / 816 * 1 000 000 = 3 158 088 vaccinés sans rappel

                  408 cas de variant Omicron pour 1 million de personnes non vaccinées
                  473 cas de variant Omicron en totalité sur la période concernée parmi les non vaccinés
                  473 / 408 * 1 000 000 = 1 159 374 non vaccinés


                  population totale du Danemark : 5,831 millions d'habitants (2020, Google)

                  1,313305 / 5,831 = 22,5% de vaccinés avec rappel
                  3,158088 / 5,831 = 54,2% de vaccinés sans rappel
                  1,159374 / 5,831 = 19,9% de non vaccinés
                  100-19,9 = 80,1% de la population ayant reçu au moins une dose

                  Vous constatez que le 54,2% fait tâche à côté de la proportion de la population ayant reçu au moins une dose (population totale moins les non vaccinés)

                  Surtout quand on compare aux chiffres de la vaccination fournis par ourworldindata.org



                  CQFD

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je savais bien que ces preuves à l'appui étaient cheloues

                    Kyoshiro, bienvenue chez les fous.
                    Pour gagner du temps, sache que non seulement tu es un énorme fainéant, mais en plus, tu n'y connais rien et tu es probablement un islamo-gauchiste et accessoirement un fils de pute.

                    Bon, ça c'est fait. On peut revenir aux pourcentages pour les nuls
                    Je dirais même plus un fils de pute de gauchiste parisien islamo blablablabla

                    Commentaire


                    • Et donc dans l'ordre, ça donne :

                      Un fils de pute de connard de Parisien islamo-gauchiste.

                      Cette année j'ai décidé de troller les gens de droite. C'est moins drôle mais c'est moins gênant. Et il y a moins de risques de se faire dénoncer par un corbeau.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Et donc dans l'ordre, ça donne :

                        Un fils de pute de connard de Parisien islamo-gauchiste.

                        Cette année j'ai décidé de troller les gens de droite. C'est moins drôle mais c'est moins gênant. Et il y a moins de risques de se faire dénoncer par un corbeau.
                        Trolles moiiiii pour l'amour de Valérie

                        Sinon air france fait désormais signer une attestation en plus
                        qui ressemble au VTL sur les autres compagnies

                        Now vaccin + test -48h + attestation signée lors de l'enregistrement

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Un fils de pute de connard de Parisien islamo-gauchiste.
                          Et les vegan non-binaires, alors ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            un corbeau.
                            Un corbeau ? Tu crôas ?

                            Sinon, les chiffres russes sont aussi fiables que Japanpa :





                            Quid de la Chine ?

                            Commentaire


                            • Quid de la France?

                              Entre les morts du covid si mort dans les 28 jours après avoir été déclaré positif et les 0 mort du vaccin.

                              Troll de qualitayyyy
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • @shubi
                                Ne critiques pas la mère patrie veux tu...là bas yori aurait été poursuivi jusque dans les chiottes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X