Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais si, Atomik à triple posté pour provoquer Arn, c'est ça?

    Si c'est ça c'est con mais c'est tellement NGF Style , Arn c'est le Rorschach du !BAN

    Commentaire


    • Envoyé par atomikwave Voir le message
      Et ça en fait c'est une reproduction exacte d'un "vrai" kizuna euro? Car le fait qu'il n'y ai pas de code barre c'est déjà la preuve que ce truc n'est pas un vrai (mais bon je suppose que de toute façon ça n'existe pas, un vrai kizune euro).

      Commentaire


      • Pour finir, une chanson me vient à l'esprit...

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          T'as raison, Testament (sale spammeur virusé sur msn), mon lien était pourri.
          J'ai pas trop cherché non plus.

          Celui la est mieux, trouvé en 30 secondes aussi, http://www.commeaucinema.com/showbiz...en-2008,152812

          Clair le cinéma va mal.
          0.5% d'augmentation...Hou la progression de fou.
          Concernant MSN, oui me suis fait hacké mon compte (dont je n'ai plus le mot de passe) désolé pour les spam, mais je n'y peux plus rien.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            moi c'est Kretinou qui m'a flinguer avec ça

            On dirait un épisode de Derrick, la violence en moins.
            Ouias non en fait je révise mon jugement, tout ce topic on dirait plutôt une saison de Lost en version compressée. J'ai hâte d'être dimanche pour voir la saison 2.

            Commentaire


            • Moi ca me fait de la pub, j'ai 2 mp pour des inserts...
              Sérieusement, pour les inserts, une commande groupée de plusieurs serait plus judicieuse, j'imprime sur 1300 mm de large, alors faire 1 insert par tirage...
              Ca pourrait se mettre en place sur ce forum, comme la série de t shirt il y a qq temps.
              Pas de tirage Offset, du jet d'encre ou du laser (voir si le jet d'encre ne colle pas sur le plastique transparent de la boite, si oui plastif cristal).
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Moi y a un point que je trouve pas claire dans l'histoire c'est le Kizuna euro de dédommagement, c'est un fake?

                Non parce que je vois pas en quoi un fake est un dédommagement, à moins qu'on ne le vende à un pigeont et dans ce cas, oui, ça représente un bon dédommagement.

                [...]
                Les choses se sont précipitées, mauvaise maîtrise de la narration, dans ce moment d'intense émotion, mais, si j'ai bien compris, le vendeur a payé les frais de déplacement d'Atomikwave (et ceux de son ami, mais nous n'en savons rien), l'a remboursé ET lui a laissé le faux Kizuna.

                Il y a donc trois possibilités:

                -Après sa coloration capillaire à 8000 €, Atomikwave a vraiment dû faire peur au vendeur, prêt à tout pour sauver sa vie, ou

                -Le vendeur, craignant pour son commerce, s'est dit qu'il valait mieux faire un "geste commercial" envers Atomikwave, pour le bien de son affaire, ou enfin, et c'est le plus vraisemblable,

                -Je n'ai rien compris, et je serais reconnaissant que l'on m'explique.

                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Ouias non en fait je révise mon jugement, tout ce topic on dirait plutôt une saison de Lost en version compressée. J'ai hâte d'être dimanche pour voir la saison 2.
                Tu veux dire qu'il est bourré de fausses pistes ou de contresens?

                Commentaire


                • L'avertissement d'Arngrim, le triple-post d'Atomik dont le dernier parle de !ban et la réponse immédiate, c'est priceless.

                  Commentaire


                  • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                    Et ça en fait c'est une reproduction exacte d'un "vrai" kizuna euro? Car le fait qu'il n'y ai pas de code barre c'est déjà la preuve que ce truc n'est pas un vrai (mais bon je suppose que de toute façon ça n'existe pas, un vrai kizune euro).
                    Nan, y en a jamais eu de code barres, sur le vrai.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Ha, un produit sans code barre? Quelle est l'explication?

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Ha, un produit sans code barre? Quelle est l'explication?
                        Je viens d'attraper un de mes jeux US au hasard (Metal Slug 4) et il n'a pas de code barre non plus.

                        Edit : Art of Fighting 2 et Sengoku 3 non plus.

                        Commentaire


                        • Chapp :
                          Ma théorie c'est qu'atomik à récupérer le faux Kizuna.
                          Après être rentré en France et avoir repris ses esprits il l'a bien observé car mine de rien il le trouvait très bien fait et la...PAF, idée du siècle : "Et si je faisait la même chose".
                          Il a d'abord revendue le Kizu pour voir si c'était facile de pigeonner et se rendant compte qu'il dormait encore mieux la nuit avec 8000 euros sous le matelas, il a acheté un fer à souder le lendemain.

                          Bien sur c'est une première version, faut imaginer ma théorie avec une musique qui fait peur et un flashback en noir&blanc à la expert

                          Commentaire


                          • Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Je suis bien plus a plaindre que n'importe qui ici...
                            (un petit quote dédié à Shitao, pour lui illustrer la notion de démagogie)

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Chapp :
                              Ma théorie c'est qu'atomik à récupérer le faux Kizuna.
                              Après être rentré en France et avoir repris ses esprits il l'a bien observé car mine de rien il le trouvait très bien fait et la...PAF, idée du siècle : "Et si je faisait la même chose, mais en mieux (sinon cela se verrait)".
                              Il a d'abord revendue, non sans avoir pris la peine de faire une copie des insert/sticker/notice (là, ça coince un peu, il faut affiner: copier le sticker, l'abîme...) le Kizu pour voir si c'était facile de pigeonner et se rendant compte qu'il dormait encore mieux la nuit avec 8000 euros sous le matelas, il a acheté un fer à souder le lendemain.

                              Bien sur c'est une première version, faut imaginer ma théorie avec une musique qui fait peur et un flashback en noir&blanc à la expert
                              Ça fait peur, ça intriqgue, la musique semble bien: ça peut marcher.

                              Que penses-tu de mes suggestions?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je viens d'attraper un de mes jeux US au hasard (Metal Slug 4) et il n'a pas de code barre non plus.

                                Edit : Art of Fighting 2 et Sengoku 3 non plus.

                                Ben, je voudrais pas dire de conneries mais il n'y a jamais eu de code barre sur les jeux us.... (il n'y a que les jap pour utiliser un 1/3 du verso de l'insert avec ces conneries....)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X