Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Mini© : crée ton bartop entre 2 biberons!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et voilà, convertisseur vidéo reçu hier.
    En exclusivité mondiale pour NGF, la première et (donc) plus petite borne portable avec support originale est née :



    Autonomie estimée : 2 h en utilisation continue. Les photos sont en 16:9, clin d'oeil à qui vous savez
    Il est possible en 2 clics de passer en 4:3. Le plaisir de jeu est présent, même pour du jeu de fight, grâce aux contrôles Seimitsu/Sanwa. Pas encore essayé les shoots, mais de toute façon, les shoots, c'est de la merde.

    EDIT : autonomie au moins 4 h.
    Dernière modification par wyoui, 15 février 2015, 20h52.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #47
      Moins d'autonomie qu'une Game Gear ! Bravo

      Commentaire


      • #48
        bon alors deja pour la batterie vire moi cela et prends des batterie de modelisme..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #49
          La batterie est vraiment trop grosse (en plus d'être laide). Mais bravo quand même.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #50
            L'exploit est beau, mais la batterie est peu esthétique.

            Commentaire


            • #51
              Elle doit vraiment être moche cette batterie, j'ai jamais vu Chapp aussi virulant!

              Malheureusement, une batterie/pile de 12V délivrant 9Ah, c'est gros... Et moche, pas le choix. J'aurai du agencer ça de manière à "dissimuler" la batterie. Mais, le premier prototype d'une invention révolutionnaire est toujours peu esthétique.

              Anyway, check. C'est le tube l'été cette borne. Je prédis une invasion à Paris-Plage et par conséquent la remise en route du support MVS et la mise en prod' du tant désiré MOTW 2.
              Dernière modification par wyoui, 19 juillet 2014, 21h15.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #52


                Je n'irais pas jusqu'à "moche", mais peu esthétique, elle l'est. Le gain qu'elle permet ne justifie pas selon moi son adjonction.

                Mais je suis admiratif devant la réalisation.

                Commentaire


                • #53
                  La batterie ne peut pas être sous le panel/écran ?

                  Commentaire


                  • #54
                    C'était le premier plan, mais trop haute et trop large. Le "problème" c'est que j'ai dessiné la borne pour la connecter au secteur et c'est après discussion ici-même que je me suis dit qu'il fallait frapper un grand coup, pour une première mondiale, et intégrer une batterie.

                    C'est totalement possible sur une deuxième version, avec juste quelques cm de plus au niveau des dimensions.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est chouette .

                      Je me demande si une alim arcade logerait pas, nue ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu as raison, une alim' arcade tient sans soucis à l'intérieur, sous les contrôles. En regardant les dimensions, même pas besoin de la mettre à nue.

                        EDIT : pour ceux qui pensent que c'est injouab', je viens de finir Twinkle, c'est que du bonheur.

                        EDIT : vidéo du résultat final en première page avec détail des coûts.
                        Dernière modification par wyoui, 20 juillet 2014, 22h46.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Et voilà, convertisseur vidéo reçu hier.
                          En exclusivité mondiale pour NGF, la première et (donc) plus petite borne portable avec support originale est née :

                          ...
                          Autonomie estimée : 2 h en utilisation continue. Les photos sont en 16:9, clin d'oeil à qui vous savez
                          Il est possible en 2 clics de passer en 4:3. Le plaisir de jeu est présent, même pour du jeu de fight, grâce aux contrôles Seimitsu/Sanwa. Pas encore essayé les shoots, mais de toute façon, les shoots, c'est de la merde.
                          Houlà il me semble qu'il y a plus de 10 ans un américain avait fait un projet de slot consolisé portable.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #58
                            Je serai très intéressé par la ref. si tu l'as
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai tenté une recherche rapide dur le net, mais sans résultat, peut être reste-t-il une trace sur le forum, ça date pas mal quand même.
                              C'était un slot consolisé à brancher sur la TV et qui incorporai un écran lcd escamotable, vachement bien foutu le truc (dans mon souvenir).
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avais vu une mini-borne MVS support original, mais elle se branchait sur le secteur, donc pas "portable". Si quelqu'un sait de quel support Testament parle, je suis preneur du lien.
                                Te rappelles-tu si le système avait des contrôles incorporés ou s'il fallait y brancher ses manettes. Car dans ce cas là, ce n'est plus vraiment un système portable, au sens "console portable" du terme.
                                Dernière modification par wyoui, 22 juillet 2014, 16h04.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X