Annonce

Réduire
Aucune annonce.

< HYPERGUN > V1.0 [PICS Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout d'abord un grand bravo à Jammaslot pour la conception de ce superbe hypergun, il est vraiment trés beau, il ressemble pas mal à ma Q ( j'ai dit "ma" hein )

    Cyril : si tu veux un pur DBZ avec les meilleurs persos, je te conseille le dernier qui est sorti sur gba jap
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #17
      A oui merci snkpowa ! il est clair que je vais m'offrir la gba sp uniquement pour ce jeu !!!
      Je vais attendre la sortie européenne si elle ne tarde pas trop

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de fatir
        celui qui joue a DBZ banpresto, je le prends ou il veut quand il veut avec Cell... c'est toi cyril ?

        moi je veux ma PCB ! avec les négaliseurs et tout et tout

        par contre au final mon supergun sera estampillé du nom de ses créateurs-sous-traitants, donc c'est JAMMASLOT en majuscules ?
        Niark! estampille !

        La j'ai une semaine de recup, je vais essayer de terminer les deux, trois pcbs manquants (le négaliseur compris)

        Merci snkpowa pour le compliment !

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          Tout d'abord, merci pour ton PM JAMMASLOT !

          Je souhaiterais savoir, par rapport au supergun décrit ici :



          Que rajoutes-tu, hormis les DEL et l'esthétique, au niveau matos pur ? Un potard par couleur pour régler, ainsi qu'un potard sur la synchro, c'est ca ?

          Et au niveau du diviseur de tension pour baisser le volume venant du SLOT afin de ne pas endommager la TV, que me conseilles-tu comme valeurs de résistance ?

          Un très grand merci pour ton aide !

          Commentaire


          • #20
            Moi je base mon gun sur un PCB pour la version 1.0 et deux ou trois PCB pour la version 1.1, et non pas sur du cablage.

            Ensuite je prends du cable vraiment adapté à son utilisation. (3.5^2 et 4 ^2 pour l'alimentation par exemple)

            Moi je mets trois potars pour les couleurs, et c'est du 100 ohm, la valeur peut être differente mais je trouve les reglages plus fin comme ca.

            Pour le reste: un inverseur quadripolaire pour la led, le test pcb et les switch des deux canaux sons.

            Pour l'options video: elle rajoutera pal et ntsc par s-video et composite, ca devrait être 100 euros.

            Pour l'option son: elle rajoute les 3 reglages bass-médium-aigu
            et peut être le loudness et eventuellement l'élargissement de l'effet stereo, j'y reflechis en ce moment.
            Ca devrait être dans les 50€.

            Dans tout les cas, je peux fournir les pcbs pour vous faires vous même gun et options, ou bien en kit à assembler.

            Plus de détails et des photos sur mon site web prochainement.

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #21
              Photo de l'intérieur pour la version 1.0:


              YO

              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

              Commentaire


              • #22
                JAMMASLOT, j'ai une petite question pour toi ! (beau boulot au passage ).

                Peut-on acheter dans un magasin d'élec des ports manettes comme tu as sur ton hypergun, car j'aimerais acheter un slot simple (car moins cher ^^), mais il ne dispose pas de ports manettes. Après, pour le cablage au port, j'ai vu les schémas ca roule

                Si oui, a quel prix environ ?

                Merci beaucoup d'avance !

                PS : bien sur, les ports manettes, ce serait pour mettre des manettes neo !

                Commentaire


                • #23
                  Combien tu fais le gun en kit a monter ?!!?!!
                  @++++

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Julio
                    JAMMASLOT, j'ai une petite question pour toi ! (beau boulot au passage ).

                    Peut-on acheter dans un magasin d'élec des ports manettes comme tu as sur ton hypergun, car j'aimerais acheter un slot simple (car moins cher ^^), mais il ne dispose pas de ports manettes. Après, pour le cablage au port, j'ai vu les schémas ca roule

                    Si oui, a quel prix environ ?

                    Merci beaucoup d'avance !

                    PS : bien sur, les ports manettes, ce serait pour mettre des manettes neo !
                    dans les 3 euros les deux ! (et il me semble que c'est un tarif middle gamme ca)
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci beaucoup de ta réponse ! Et c'est dur à trouver ou bien c'est courant dis-moi ?

                      Merci encore

                      Commentaire


                      • #26
                        c courant du moment ke tu trouves un magasin d'electro
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben merci beaucoup ! Je pensais pas que des ports manettes Neogeo ca coutait 3 € et que ca se trouvait si facilement ! Franchement merci de l'info

                          Mon supergun te remerciera !

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de daves21
                            Combien tu fais le gun en kit a monter ?!!?!!
                            @++++
                            Salut,

                            J'y ai pas encore reflechis; car tu es le premier à me le demander, sauf pour fatir, mais lui ne veux que les pcbs.
                            Mais, forcement moins cher, je pense entre 200 et 250, avec tout le matos pour le faire, même cable et gaine.

                            Tu voudrais te faire exactement le même?
                            En tout cas ca sera la version 1.1 car plus simple à assembler.

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui exactement le mm !!!
                              Quand tu auras fais tes comptes pour le gun en kit mail moi !!!
                              Il y aura un plan ?
                              @+++++

                              mon mail : davesrolling@wanadoo.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouhaha!!

                                c'est du super beau boulot ca Jammaslot! Encore Bravo!!

                                Mais dit moi ton Hypergun peut il faire tourner un systeme atomis wave aussi bien bien qu'un Mvs ?

                                je n'y connais rien en arcade si ce n'est que je sais que le mvs c'est du jamma normal.

                                Merci pour les infos!

                                PS : heu question come ca ca pese combien ton engin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X