Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Énorme max !!!

    Commentaire


    • Mon avocate, elle est trop bonne (Look a like Florence Dauchez mais en plus jeune...) et au prix qu'elle me coûte et ben je peux même pas mettre ma bite dedans....
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Attends, je comprends pas, c'est quoi cette histoire ? Tu peux commander sur leur site et te faire livrer pour 40 euros, non ?
        oui mais il faut attendre 3 ou 4 jours pour le meme jeu qu'ils ont sur l etagere mais qu ils veulent te vendre 20 euros de plus car tu t es deplacé dans leur magasin.

        et l achat par le site avec retrait 1 heure apres dans le mag... bah ca marche pas pour ce jeu..


        neox : j ai voulu le prendre hier sur instant ggaming, pre paiement par paypal et la ils me demandent un scan de ma carte d identité... putain mais la flemme d envoyer le fichier quoi.

        bref ce jeu et moi c est devenu une grande histoire.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Je vois le scandale. La Fnac, c'est le mal 't'façon. Faut arrêter d'acheter chez eux, ils disparaîtront comme Virgin et Amazon se frottera les mains.

          #Gargamel

          Commentaire


          • c'est con mais c'est normal ... les coûts de structure entre un site web et un magasin sont différents ... prix final donc différents.

            Moi quand je commande sur Fnek, je vais chercher le jeu aux Halles ... jeu qui est souvent 20 a 25 balles plus cher en boutique
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • oui mais la c est plus cher d acheter le jeu dans le magasin de suite, que de le faire venir en camion de je sais pas où dans dans ce meme magasin...

              beni : va faire un tour sur le topic toArds the sky please
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • sinon le comble, à la sortie de paper mario 3DS au Japon dans le même mag l'un à côté de l'autre le jeu avec sa boîte et la carte avec un code pour télécharger le jeu sur le shop virtuel. et bien la carte avec le code est environ 10% plus chère.
                selon le succès du jeu, la version boîte baissera plusieurs mois plus tard mais pas la carte à télécharger.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Bien logiquement, il y a des stocks à écouler avec le physique, alors que ce n'est pas le cas avec le démat.

                  Commentaire


                  • - Ma PS3 qui commence à avoir du mal à lire les jeux (mais aucun problème pour les films en BR).
                    C'est facile de transférer ses sauvegardes/son HDD d'une console à l'autre ?
                    Dès fois que je doive en acheter une autre. J'ai encore plein de jeux en disque à faire...

                    Commentaire


                    • Oui c'est plutôt simple. Je l'avais fait pour mes sauvegardes, en passant par une clef USB. Par contre elles n'étaient pas toutes passées, car certaines ne sont pas transférables comme cela.

                      Donc le mieux c'est de transférer le HDD complet sur un externe et l'amener sur ton autre PS3. Ou pour transférer seulement tes sauvegardes aussi, je crois que tu peux passer par le Store. Dans ces 2 cas elles suivent toutes.

                      Commentaire


                      • C'est de plus en plus n'importe quoi les prix des MVS ! Les loose deviennent aussi chers que les full kit pour certains !

                        http://www.leboncoin.fr/annonces/off...f=a&th=1&q=mvs

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          C'est de plus en plus n'importe quoi les prix des MVS ! Les loose deviennent aussi chers que les full kit pour certains !

                          http://www.leboncoin.fr/annonces/off...f=a&th=1&q=mvs
                          J'ai vu qu'il y avait un mec de Grand-Champ (56) à 5km de chez moi...Je le rappelle demain.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Donc le mieux c'est de transférer le HDD complet sur un externe et l'amener sur ton autre PS3. Ou pour transférer seulement tes sauvegardes aussi, je crois que tu peux passer par le Store. Dans ces 2 cas elles suivent toutes.
                            Le but serait surtout de récupérer mes sauvegardes. Les jeux dématérialisés doivent être récupérables (si pas trop anciens), car on peut les retélécharger sous le même compte je pense (un certain nombre de fois par an il me semble).

                            Donc si je résume tout ce que j'aurais à faire, c'est de brancher un HDD sur ma PS3, de tout transférer dessus, puis de brancher ce dernier sur une nouvelle PS3 pour tout réinjecter ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              - Ma PS3 qui commence à avoir du mal à lire les jeux (mais aucun problème pour les films en BR).
                              C'est facile de transférer ses sauvegardes/son HDD d'une console à l'autre ?
                              Dès fois que je doive en acheter une autre. J'ai encore plein de jeux en disque à faire...

                              Si tu as un abonnement PSN+, il y a moyen d'uploader tes sauvegardes sur le cloud (c'est peut-être même automatique).... Puis de les récupérer sur la nouvelle console juste en se connectant avec le même compte.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Les posts sur les attentats d'hier soir sont ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48494

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X