Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kasper t'es à ton compte ?

    Tu parles d'un dev ? Sur quelles techno ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • A mon compte, php sur un site wordpress, y'a beaucoup de modifs de code encore c'est Noel.

      Du 9 décembre on avait passé la livraison au 16 décembre (en partie à cause de clients du client), et là la date limite du 16 janvier qu'ils avaient mise car super large, c'est mort :/

      Commentaire


      • Je vois, ça va faire court pour te trouver quelqu'un pour t'aider :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Elle vient de faire le truc le meilleur pour l'intérêt de l'enfant.

          Son dernier texto c'était qu'elle le récupérerait mercredi.
          Elle est venu le chercher ce soir, j'étais avec mon fils en train d'aller à la voiture et elle débarque pour le récup.

          C'est con elle était en retard, il avait oublié son sac de piscine puis avait traîné, sinon on l'aurait pas croisée (enfin vaut peut être mieux, elle m'aurait envoyé les flics...).

          Du coup elle se rend pas compte qu'en février je me retrouve à avoir les vacances pile à ma fin de semaine avec lui, donc je serais gentil avec elle en lui laisserai 3 jours pendant ma garde.
          Résultat je l'aurai 4j, puis elle 3j, puis mes 2 semaines de notre arrangement. Mais tant pis pour elle...

          C'est surtout débile mais bon....

          Commentaire


          • J'espère que tu traces et formalises un max amigo.

            Sinon l'histoire va sûrement se répéter en février.

            Commentaire


            • Ouais mais février, c'est pas un vrai mois, il manque des jours, du coup, ça va trop vite

              Commentaire


              • Ho que oui, j'envoie un texto à chaque fois pour confirmer ce qui se passe, le fait qu'elle l'a récupéré sans me prévenir, et que si elle pensait à son intérêt elle m'aurais au moins prévenu à temps pour que je le prévienne.

                Avec son dernier texto où elle disait si ça me convenait qu'elle le récupère mercredi ça fait d'ailleurs bien . (Sans compter tous ceux avant où c'était le yoyo de l'inconsistance).


                En plus j'ai Gmaps qui me trace sur mon téléphone =), ils peuvent voir que j'ai passé 1h45 de temps en aller retours (école pour rien, puis retour pour ramener le doudou) parce qu'elle ne m'a pas prévenu.

                fatir > c'est semaines paires et impaires par rapport à l'année =)

                Commentaire


                • C'est un souk pas possible l'organisation d'une garde alternée.

                  Et l'enfant, trimballé de gauche à droite comme une monnaie d'échange, doit se demander où est sa maison. :(

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas un souk si les 2 s'arrangent (vraiment)... ou si l'on respecte scrupuleusement les semaines.

                    Là c'est le souk car j'ai été gentil je l'ai laissé sur ma semaine, et qu'elle n'a pas été contente d'une réponse et que du coup elle invoque maintenant sa semaine...
                    C'est con pour elle, plus jamais je ne serais gentil et ne le lui laisserai pendant mes jours de garde, ça sera plus au final plus zen pour lui (s'arranger dans son intérêt c'est bien quand l'arrangement est respecté) et pour moi (je n'aurai pas de preuve à fournir en cas de fausse déclaration sur les moments où l'on s'est arrangés).

                    Le plus fort c'est quand elle le récup, qu'en plus de la surprise, il pleure car il voulait récupérer un jouet de la maison, et qu'elle lui dit d'arrêter ses caprices, alors que je sais très bien qui faisait un caprice à ce moment, mais j'essaye de ne pas jouer la contradiction en présence de mon fils.

                    Puis de plus, tu parles de souk, mais vaut mieux la garde alternée que la situation précédente, il avait une fausse image de ce qu'est un foyer.
                    Dernière modification par KaspeR, 03 janvier 2017, 18h38.

                    Commentaire


                    • En parlant de ça, je me fais taxer une clope par un mec trop punky pour que je refuse, donc je lui donne, sans voir qu'il était avec ses 2 garçons, des petits métisses tout mignons (qui avaient l'air propres)
                      Pour rappel, le mec était punky donc je me suis pas permis de lui faire la remarque sur le concept de taxer des clopes devant ses gosses (pas de provocation cette année) mais bordel, il m'a mis mal à l'aise, en deux temps distincts
                      Déjà, les gosses sont intenables, ils se cognent dessus, se courent après autour des arbres (le plus jeune est tombé 2 fois au sol le temps qu'on s'est croisé), se foutent de bousculer les autres passants, bref, ça dégoûte mais je continue ma route
                      Ensuite, je fais un arrêt au stand à l'épicier pour prendre une canette, et en sortant je retombe sur la petite famille punky métisse, et là, bordel, le mec roulait un joint avec la clope que je lui ai donné, dans la rue, devant ses enfants, le mec s'en battait tellement les couilles

                      Ça veut peut-être rien dire, les gosses seront peut-être heureux et épanouis mais j'y crois pas trop

                      Commentaire


                      • y'en a tellement des mecs comme ca
                        quand c'est pas la weed, c'est la bouteille. (mouais)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Bonne année snocyr

                          Je perds pas mal d'amis quand j'ouvre ma gueule sur la procréation fortuite, mais avec un gosse, c'est tout le temps le moment de faire un point, chaque jour, à chaque minute (non, tu prends pas le temps de souffler 30 secondes, non)

                          Commentaire


                          • Lol
                            Bonne annee mec !

                            Bon c'est pour cette année le bébé ,alors ?

                            Alleeeerrrr laisses toi tenter !
                            Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous au moins
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Non, je refuse de prendre part à cette mascarade

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous au moins
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X