Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Français s'abstenir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pfffff... ridicule

    tu fais ton mac alors qu'il y en a meme pas 3 qui vont preter de l'interet à ce que tu viens d'ecrire...

    na prawde jestes kurwa jedna... heba mas huj w glowie te ham jeden

    ...super... t'es bien avancé là

    hum, je suis trop fier de ma replique que personne peut capter

    en fait tu pourrais ecrire ifuuidghjkhtr, lkdk, ufoiujfi ikjd kjde okkhj khjj ujyu yts s udl hsquiyfsg efgdsygfdsuyj dsgf "merda" ilgfuikhgvjhfgjkhdfgjkh ça reviendrait au meme...

    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #17
      (balancez cette merde de sujet à la poubelle ^^)

      et voici des maintenant la preuve tangible et irrefutable de la connerie des belges:
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #18
        duck king

        t mal placé pour parlé de mes fautes tu en fait autan que moi
        alallaa les accents tu les as foutu dans le cul de ta mère pauvre type.
        tu dois etre aussi con que le brank qui te sert d'avatar.
        ce pseudo punk qui fait du break dance de rappeur

        maintenent ferme ta gueule boule de merde

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Duck King
          pfffff... ridicule

          tu fais ton mac alors qu'il y en a meme pas 3 qui vont preter de l'interet à ce que tu viens d'ecrire...

          na prawde jestes kurwa jedna... heba mas huj w glowie te ham jeden

          ...super... t'es bien avancé là

          hum, je suis trop fier de ma replique que personne peut capter

          en fait tu pourrais ecrire ifuuidghjkhtr, lkdk, ufoiujfi ikjd kjde okkhj khjj ujyu yts s udl hsquiyfsg efgdsygfdsuyj dsgf "merda" ilgfuikhgvjhfgjkhdfgjkh ça reviendrait au meme...

          ho maman duck en a aprés moi

          Commentaire


          • #20
            Cé qd meme dommage d'avoir un post juste avt celui ci qui est des + interessant, et de se farcir 1 truc comme ça maintenant !

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Duck King
              (balancez cette merde de sujet à la poubelle ^^)

              et voici des maintenant la preuve tangible et irrefutable de la connerie des belges:
              pour ton information l'accent circonflexe est à gauche du p mandaï

              Commentaire


              • #22
                si ça te plais pas passe ton chemin

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Big Poppa Pump
                  pour ton information l'accent circonflexe est à gauche du p mandaï
                  erreur à gauche du P sur ton clavier

                  Commentaire


                  • #24


                    korewa amari yoku shirimasune...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      visto che 6 un fanatico del francese, io ti parlo in Italiano stronzo... torna a mangiare la merda che esce dal culo di tua madre xche qua e vietato x i Francesi!
                      manger la merde qui sort du cul de ma mere ? c'est fin c'est très fin ( ca se mange sans faim )

                      hum chaz... c'est très.... enfin ca apprend plein de chose moi aussi je leur met la


                      alala c'est quand même bien marrant ce genre de boulet
                      je cherche plus kof 98

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour Big Poppa Pump et Brainbuster666, les deux frustrés de la vie :
                        Si vous avez vraiment rien d'autre à foutre que d'ouvrir des topics de ce genre, alors pauvres types...
                        Si vous ouvrez des topics minables parceque vous y connaissez rien à la Néo, alors re-pauvres types...
                        Si insulter les gens derrières votre écran de PC est tout ce que vous savez faire (zet' super courageuses les filles), alors re-re-pauvres types...
                        Si pourrir les Forums vous fait bander, alors allez voir sur celui de 100%jeux si j'y suis... et BPP, oublie pas de retirer ta bite du cul Brainbuster666 en sortant.

                        ****Topic Closed****
                        Dernière modification par Bahamut, 11 février 2003, 18h18.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X