Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evidemment que je parlais de la force physique, pas de combat de rue où bien sûr la muscu ne sert pas à grand chose. Tout comme des étranglements ne servent à rien avec un mec qui a un flingue en face, etc. Bref.Je t'en parlais parce que tu as du t'imaginer que je suis le mec tout secos qui fait 1m50 30kg mouillé, mais ce n'est pas le cas.

    Je te proposais une "compétition" civilisée, mais tu ramènes tout au combat de rue, qui ne l'est pas, et je ne le souhaite pas. Je décline ta provocation.
    Tu viens de m'expliquer qu'en gros tu veux casser la gueule à ceux que tu n'aimes pas (sur ce forum, moi, donc), sans aucune raison.
    Juste pour casser la gueule, quoi.
    Tu peux pas sentir un mec --> tu veux lui casser la gueule.
    Ben désolé, je ne me battrai pas avec toi. Je ne t'ai pas parlé, je ne t'ai pas cherché, tu m'as insulté et provoqué continuellement depuis des semaines, à me sortir d'abord des "ta gueule" gratos sans explications, puis ensuite tu te mets à insulter ma mère, ma famille et tout ce qui s'ensuit, les gens ici te disent que ca ne se fait pas,tedemandent si t'as tes règles, mais 95% de tes posts sur ce forum restent des insultes, au final.
    Pour être honnête, au bout d'un moment, t'en balances tellement que je n'y ai même plus fait attention.
    Appelle moi baltringue si ca te chante, la vie ne se résume heureusement pas à "qui est le plus fort en combat de rue".
    Si c'est ta vision de voir les choses...ben garde là.
    Ma vie ne se résume pas à Blood Sports, et ceux que je n'apprécie pas, je peux leur dire, ils peuvent ne pas me blairer mais je ne les menace pas physiquement pour autant (c'est arrivé une fois, et je le déplore), et eux non plus. Ce n'est pas une façon de régler les choses entre gens civilisés.
    J'ai assez de problèmes dans ma vie de tous les jours à m'occuper, pour moi, pour ma femme, bref je n'ai pas besoin d'ennuis supplémentaires.
    A partir de ce soir je t'ai mis sur ma liste d'ignorés (tu es le premier).
    Donc je ne lirais plus ce que tu écris, que ca soit des rivières d'insultes ou des menaces physiques. Je t'invite à faire de même pour moi comme ca au moins ca règlera le problème, puisque tu ne peux pas m'encadrer.
    Dernière modification par Adol, 01 novembre 2009, 23h03.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je croyais tomber sur des blagues en regardant ce topic ... Quelle déception

      Commentaire


      • moi aussi

        allez en flamming mais polué pas les topics
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

        Commentaire


        • Le DRH : «Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. »
          Le candidat : «Je dois vous informer que je suis handicapé. »
          Le DRH : «Gravement ? »
          Le candidat : «J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules. »
          Le DRH : «Cela n'a pas d'importance. Vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. »
          Le candidat : «Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. »
          Le DRH : «Ce n'est pas nécessaire. Nous arrivons tous à 8h mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café »....
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

          Commentaire


          • ha mince alors, j'aurai meme cru qu il faisait 1m10 pour 15kg... :(

            j'adore les gens qui pensent a ma place

            hey j t'ai cramé adol, t'as cliqué pour voir ce que j'avais écrit. 'bécile.

            sinon faudra apprendre a compter dans tes statistiques...t'es vraiment + que médiocre sale batard.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Deux Corses, le père et le fils, discutent à l'ombre d'un olivier.
              - Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n'as jamais travaillé.
              - Eh non, papa. Tu le sais bien que je n'ai jamais travaillé. Dans la famille, il n'y a que les femmes qui travaillent !
              - Eh oui, mon fils. Et justement, c'est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant.
              Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme. On peut t'en présenter, si tu veux.
              Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t'apporteraient l'anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.
              - Papa, c'est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants.
              - Dis, tant qu'à faire, tu pourrais m'en présenter une qui soit déjà enceinte
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

              Commentaire


              • Deux anciens camarade d'école se retrouve au bout de vingt ans


                Bernard demande à Paul si il est toujours avec sa Josette.

                Paul lui répond non.

                Bernard lui demande si il a toujours sa Jaguar.

                Paul lui répond non.


                Bernard lui demande pourquoi.

                Paul lui répond l'une consommée beaucoup,l'autre ne suçait pas assez.
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                Commentaire


                • Akra, ça suffit là, non ? Je crois que tout le monde a bien saisi ta pensée, y compris le 1er intéressé.

                  Pourquoi ne pas plutôt pousser de la fonte, chauve ? Bye.

                  Commentaire


                  • Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble.

                    Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous. Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure :
                    « Les Chinois me font chier..»
                    « Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi ? » de répondre le co-pilote..
                    « Ils ont bombardé Pearl Harbour ! »
                    « Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais ! »
                    « Japonais, Chinois, Viets, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Vous êtes tous pareils...»

                    Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.

                    « Moi, pas aimer Juifs » de murmurer à son tour le Chinois.
                    « Ah ouin, et pourquoi donc ? »
                    « Juifs, couler Titanic ! »
                    « Non, mais faut être malade : les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic ! » de s'exclamer le pilote, « C'est un iceberg, qui l'a coulé ! »
                    « Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils... »
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Akra, ça suffit là, non ? Je crois que tout le monde a bien saisi ta pensée, y compris le 1er intéressé.

                      Pourquoi ne pas plutôt pousser de la fonte, chauve ? Bye.
                      T arrives a la bourre toi nan? Adol est un connard stoo. Et puis la fonte c est pas trop ma came en ce moment...j étais devenu trop lourd...(dans tous les sens du termes? Héhé)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Un Allemand qui visite la France s'arrête à coté de deux personnes qui attendent un bus.
                        - "Entschuldigen Sie, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il.
                        Les deux Francais le regardent en silence.
                        - "Spreekt u misschien Nederlands ?"
                        Les deux Francais ne bougent pas...
                        L'Allemand essaie alors: - "Sorry, do you speak English ?"
                        Les deux autres continuent à le regarder.
                        "Parlate Italiano ?" Pas de réponse.
                        - "Hablan Ustedes Espanol ?" Toujours rien.
                        L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
                        Le premier Francais dit alors à l'autre :
                        -" Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? "

                        - "Pourquoi ?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq langues et ça ne lui a servi à rien !"
                        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                        Commentaire


                        • Un beau matin, un gamin dit à son père :
                          «- les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?

                          - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
                          Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
                          Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
                          Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
                          Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... ! »
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                          Commentaire


                          • Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo car elle n'arrive pas à se le mettre toute seule...
                            Elle retire sa culotte, se retourne et se plie :
                            - Aller vas-y fiston !
                            Le gamin lui répond :
                            - Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je l'donne à bouffer au dindon ?

                            Commentaire


                            • Blagues pourries?? Hum...

                              C'est quoi un chou fleur au fond de l'océan?















                              Un chou-marin

                              Commentaire


                              • oh oh excellent celle la!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X