Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A combien acheteriez-vous ma NEO ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A combien acheteriez-vous ma NEO ???

    Bonjour a tous,

    Alors voila, j'ai une NEO (qui m'a coute fort cher) et qui a quelques imcompatibilite avec ma tele, mais elle fonctionne parfaitement.

    Je voudrais savoir, vu que je n'arrive pas a en tirer 100% de ses capacites, si quelqu'un serait pres a me la racheter, et a quel prix ?

    Ceci n'est pas une annonce de vente mais plus un sondage, il n'engage a rien si vous me donnez un prix, c'est juste pour avoir un avis, vous pouvez aussi me faire une offre si vous voulez ?

    Alors voila la machine :

    Neo Cartouche Japonaise (n de serie 163000 et quelques)
    un debug-bios
    des sorties stereo sinch
    une sortie RCA
    une sortie S-Video (le tout plaque or)
    Une led de mise sous tension

    La machine est impecable, pas une seul rayure, logo intacte, pas la moindre poussiere (meme sur la carte mere). En gros elle est parfaite.

    Elle est fournis avec une alim jap et un adatateur 110/220 neuf et un cable video (RCA je crois). Pour le cable video c'est bien le seul truc qu'il faudra changer.

    Le pad fournis est celui d'origine, il a quelques rayures mais rien de grave, et bien entendu il fonctionne parfaitement !

    Voila,

    Si j'ai raque un max pour me l'offrir c'est parceque je voulais une machine a garder a vie, ce qui se faisait de mieux... c'est con qu'elle soit moyennement compatible avec mon instalation.

    Si ca interesse quelqu'un d'avoir une machine unique, allez y !
    Bien sur si elle ne marche pas chez vous non plus, je vous la reprend, meme si je ne la vends pas encore en fait !

    A+ Fx.

    Toute mon enfance...


  • #2
    Ah mon avis tu devrais mettre le prix que tu voudrais en tirer, ca evite qu on se fasse tirer les oreilles par ngf a cause des trop nombreux mp

    Je suis deja sur le coup d une neo sur le forum, si ca se fait pas la tienne m interesserait selon le prix

    Commentaire


    • #3
      héhé

      230 euros

      régis

      Commentaire


      • #4
        pourquoi y a un debug bios si c une Jap???

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de fifi
          pourquoi y a un debug bios si c une Jap???
          Bah si t'aime pas le sang tu peux l'enlever... et puis pour View Point c'est plus sociable... De toute facon un bios ca vaux 100 balles alors autant le mettre !

          Serieusement, un bios permet de faire pas mal de trucs alors jap ou pas...

          Fx.

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #6
            Re: héhé

            Provient du message de 280577
            230 euros

            régis
            A ce prix la je prefere la garder ! (malade)
            Je perdrais moins de tune en donnant 150 euro a un mec pour qu'il me change mon circuit RVB !

            Sorry !

            Fx.

            Toute mon enfance...

            Commentaire


            • #7
              Re: héhé

              Provient du message de 280577
              230 euros

              régis

              Commentaire


              • #8
                héhé

                'tinquiète pas FX j'en veux pas de ta neo c juste une estimation comme tu l'a souhaité, il vaut savoir ce que tu veux vraiement si c pour la vendre mets ton prix

                et toi akira tu sors !!!

                le phantom marche très bien c de la balle !!!

                régis

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais ton "problème" est plutot courant en faite et il y a pleins de mecs ki joue avec leur Neo sans savoir k'il y a cette effet "grille".
                  Moi perso je n'aurais surrement rien vu si je n'avais pas eu 2 Neo pour comparer, g mm un pote ki a pris conscience du pb un jour chez moi ( avec ma Neo jp 5v). Pour lui l'image de sa Neo c'etait l'image normal.
                  Maintenant si ton pb est identique c vraiment minim, visible certe, mais minim.
                  Le pb existe sur ma Neo jp 9v...Tout kom toi.

                  Mais j'aimerais vraiment trouver une solution et une raison:(
                  Les tests avec different cable et TV ( Sony, Mistubishi, Grunding,
                  Thomson et Sanyo ) on toujours donné le mm resultat :(

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Fx.


                    Bah si t'aime pas le sang tu peux l'enlever... et puis pour View Point c'est plus sociable... De toute facon un bios ca vaux 100 balles alors autant le mettre !

                    Serieusement, un bios permet de faire pas mal de trucs alors jap ou pas...

                    Fx.

                    Suis-je Bete mais ou avais-je la tete

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Shigen,

                      Merci de me soutenir dans ma quete de l'image parfaite. Certaines personnes bien informe m'ont dit que ce probleme disparaissait des fois avec les teles thomson... enfin bon, ma tele est encore sous garantie alors ca me fait chier d'en changer !

                      A mon avis c'est un probleme purement electronique, je lutte pour trouver quelqu'un qui 's'y connaisse et sache quoi faire ! Je ne sais meme pas si l'on peu arranger ca sans changer 45 composants...

                      J'ai lance un appel a l'aide sur ce probleme dans un post... je n'ai eu aucune reponse. Personne ne semble savoir quoi faire...

                      Je suis pas tres chaud pour filer ma NEO a un mec qui ne connais pas la NEO... c'est un peu tordu comme probleme ! Et puis c'est pas comme changer une piece qui ne marche pas, la encore c'est facile...

                      Au moins je suis pas le seul dans ce cas, si on trouve une solution je serais pas le seul a en profiter !

                      Fx.

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #12
                        allez hop............

                        Fx c'est pas que je t'aime pas mais j'en ai marre de tes posts ki se repetnent tout le temps là..........ici c'est un forum de petite annonces, pas un site d'estimation alors tu mets un prix fixe , surtout que tout le monde sait que tu t'es fait enculer avec cette neo comme on te le repete depuis le début..........


                        Je pense pas que qqun te l'achetera, honnetement , connaissant le model a probleme que c'est, et je pense pas non plus que qqun changera ton circuit rgb ,car c chiant c'est pas sur que ca mrche mieux apres , ca te coutera des thunes , alors mets cette console en vente sur ebay et achetes toi une belle neo d'occase nikel avec debug bios , ce qui reviendr au meme qu'une jap de toute facon ( la cesera l'iverse, tu pourra ajouter le sang , pas l'enlever, et viewpoint faut pas deconner a deux c kan meme dur..........)



                        direction .........vous savez quoi ???


                        sans rancune

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien Manmax... jolie Travaille.....

                          QOTe

                          achetes toi une belle neo d'occase nikel avec debug bios , ce qui reviendr au meme qu'une jap de toute facon ( la cesera l'iverse, tu pourra ajouter le sang , pas l'enlever, et viewpoint faut pas deconner a deux c kan meme dur..........)
                          .

                          mais ou avais-je la tete!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            PARDON !!!

                            Je suis super desole de pourrir le forum en mettant en avant un probleme qui n'est pas forcement connu de tous... Domage que ce ne soit meme pas mensionne dans les FAQ (enfin a ma connaissance ce n'est pas dedans).

                            Ca eviterait que des personnes achetent des Neo Jap sans savoir qu'ils vont au devant de problemes techniques, alors que dans tout les cas, les NEO US et Euro sont moins cher...

                            Je m'en fout de payer ma NEO le prix que je l'ai payer, si j'avais eu connaissance de ce probleme avant je n'aurais tout simplement pas pris le risque de l'acheter.

                            Vous pouvez balancer mes posts a la poubelle si vous voulez, c'est clair que tout les posts du forum sont super interessant et pertinants.

                            Ce post la aura au moins eu le merite de devenir interessant a la longue alors que beaucoup d'autres finissent par des aller/retour de remarques a 2 balles entre gens qui se connaissent et echange des private joke dont personne n'a rien a foutre.

                            Si tout le monde balancait les posts qu'ils trouvent nul a la poubelle, y aurait plus grand chose a lire sur le forum !

                            Fx.

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: PARDON !!!

                              Provient du message de Fx.
                              ...desole de pourrir le forum en mettant en avant un probleme qui n'est pas forcement connu de tous... Domage que ce ne soit meme pas mensionne dans les FAQ (enfin a ma connaissance ce n'est pas dedans).
                              Ca eviterait que des personnes achetent des Neo Jap sans savoir qu'ils vont au devant de problemes techniques, alors que dans tout les cas, les NEO US et Euro sont moins cher...
                              Petite rectification le pb existe aussi sur les Neo US ( et probablement euro ) le pb c ke c vraiment minim. Je suis certain
                              ke pleins de mecs du forum on la mm image ke toi mais pense ke c l'image "normal".
                              Je crois aussi ke toi et moi nous sommes un peu trop tatillon
                              On ne se refait pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X