Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors.

    Sauf que vous spéculez, mais personne ne sait comment serait mis en œuvre un tel système.
    C'est clair. Toi y compris.
    Mais j'attends un exemple de ta part où ça serait bien.

    D'ailleurs pour tout ce qui est avantager un joueur plus faible contre un autre, ça existe déjà depuis le début du VS fighting. Peut-être pas sur tous les jeux et encore moins online mais rien que le fait de mettre une barre de vie différentes aux 2 perso, ça aide.

    D'ailleurs, il est déjà en place sur pas mal de jeux (DLC qui permettent de disposer d'add-ons, persos, argent virtuel ou autres qui avantage le gameplay) et ça ne choque personne.
    Tu mélangerais pas pay-to-win et costumes optionnels ?
    Et tu te trompes, le pay-to-win, ça me choque déjà même pour des jeux de merde sur smartphones ou sur FB.

    Après 20 ans de VS Fighting, peut-être vous êtes vous convaincus que OUI, un vainqueur dans un jeu vidéo se doit d'avoir passer 10 heures d'affiler à maîtriser le bon timing de A, A, B, A, C, A ?
    Ou 50 heures à combattre 256 fois le même type de monstre pour amasser assez de thunes et d'XP ?
    Ben oui.
    J'ai l'impression que tu fais partie des gens qui veulent avoir tout, tout de suite. Le boulot, les diplômes, la thune, le skill et la coupe du monde.
    Ben non, ça se mérite et ça prend du temps. Des larmes et de la sueur

    C'est pourtant le modele de la plupart des jeux Facebook... Perso j'ai deja fait un jeu de strategie en sortant de temps en temps la CB... ça marche trop bien finalement, tu passes les niveaux d'un coup (je me suis meme retrouve 1er sur mon monde pendant 2 mois peut etre, en ayant sorti la CB au bon moment).
    En effet et je trouve ça pourri.
    Maintenant le level-up sur un RPG et le skill sur un jeux de baston, c'est un peu différent.

    Non, le casual qui va payer 10% de plus pour éviter de se faire systématiquement défoncer par un mec qui a toutes ses journées à faire du training.
    Sans pour autant espérer devenir un dieu du jeu, mais au moins d'avoir le petit bonus qui rééquilibre un tant soit le peu la barre.

    Je suis exactement dans cette cible.

    Je ne trouve pas ça très différent du Free-to-Play, de l'argent virtuel de WoW, des DLCs d'armes supplémentaires en multi pour Last of Us...
    Bref, en toute sincérité, je suis surpris d'un tel étonnement ou rejet de votre part.
    Pour un système qui à mon sens, dans les grandes idées (sûrement discutables ou perfectibles, mais qu'est-ce qui ne l'est pas ?), est déjà en place.
    Je trouve que ça n'a rien à voir au contraire.
    Et si tu te fais défoncer par des gars, tu trouves des amis à ton niveau et tu crées un lobby et voilà.
    Moi, je préfère jouer contre des gars super forts. Je me dis que ça doit les saouler mais pas toujours. C'est comme ça qu'on apprend.


    Tout le monde paye pour gagner.
    Que ce soit dans une console, un support, un stick, ou d'une certaine façon du temps...
    J'avoue que ce passage me laisse pantois.
    J'ai envie de te dire certes mais ce qui est génial dans le VS fighting, justement, c'est qu'une fois que t'as la manette en main, c'est chacun pour soi avec les mêmes règles pour tout le monde et on voit qui a le meilleur skill. Comment le gars s'est préparé avant, est-ce qu'il doit nourrir toute une famille ou pas, on s'en fout. Sinon, on s'en sort pas.
    Nan mais Federer, il est trop fort mais c'est parce qu'il est pas né handicapé.
    Ben ouais, mais faut quand même s'entraîner pendant des heures pour en arriver là.

    Commentaire


    • ok je me rappelle de ce post Angi. Bah oui et non, comparé à un street fighter c'est sur et certain que c'est ultra reposant et que ça demande 0 skills. Mais c'est un investissement de temps pour le coup, puisque en général je passe 150/200h par RPG.

      Toi tu ne veux ni investir ton temps, ni faire fonctionner ton cerveau pour réussir un truc que tu vas pouvoir payer. Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. D'ailleurs t'as combien de jeux en tout? Combien tu n'as ni fini, ni même joué?

      Et pour te prouver que tu auras tord, si SF5 sort avec le pay to win je mettrai un point d'honneur à te tuer jusqu'à ce que tu sois saouuuuuuuuulé de perdre (je suis sérieux). Tu auras droit de dépenser autant d'argent que tu veux. Pour te prouver que TU es le pigeon et que malgré tout l'argent que tu voudras cramer tu pourras pas battre un mec qui fait l'effort de se demander pourquoi il perd et s'investit dans un jeu.

      D'ailleurs au PICO je te propose déjà de faire des VS à SF4 et je me mets 50% de vie, ça te donnera un avant goût
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Désolé, j'peux pas vous répondre, j'ai plus le temps.
        (c'est vrai en plus )

        Surtout que j'ai encore lu des mots tels que "pantois", "jouissif", "honneur"... Holala...

        Si je veux être objectif, ceci est sûrement vrai quand même :
        Envoyé par grigri
        J'ai l'impression que tu fais partie des gens qui veulent avoir tout, tout de suite. Le boulot, les diplômes, la thune, le skill et la coupe du monde.
        Ben non, ça se mérite et ça prend du temps. Des larmes et de la sueur
        Akra, au PICO, l'entrée sera payante du coup.
        Pour que je te laisse gagner.
        Allez bisous.

        Commentaire


        • Ha ha, joli

          Ce n'est pas parce que tout est monétisé qu'il faut continuer à aller dans ce sens là.
          Ça c'est bien vrai.
          C'est pas parce qu'ils ont tous tort, qu'ils ont raison.

          Commentaire


          • Il a abdiqué!!!

            On a gagné! (et on a rien dépensé )
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Commentaire


              • Je vois pas comment le pay to win sera en mesure d'aider un sac contre un pro de vs fight ... il débute avec les barres d'ex chargé dés le début du combat ? Combo automatisé ? ... perso je vois pas en quoi cela consiste.

                Le vs fighting pour win faut pas payer , mais plutôt passer du temps dans le mode training au début et surtout faire énormément de Vs contre des mec qui ont du level. Pour un débutant il faut beaucoup de temps , mais pour des mec qui dose depuis leur adolescence aux Vs fighting c'est très rapide pour atteindre un très bon level.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • Non je pense plutôt qu'il paiera pour avoir un ratio plus violent que celui de l'adversaire, à la CvS2. Ce qui revient à avoir un handicap au niveau de la barre de vie.

                  Mais bon, même avec ça c'est mort.

                  Fuck l'argent et ceux qui l'utilisent n'importe comment
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Bon, je vais pas répondre en large en post qui m'était destiné, vu qu'ANgI- n'a pas les moyens de s'acheter du temps pour répondre à nous tous.


                    Mais quand je vois ça :
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Bah moi, je trouve ça très juste que ceux qui n'ont pas un temps infini à skiller puissent quand même s'amuser, sur un jeu qu'ils ont payé le même prix que les autres (et même un peu plus cher, du coup).
                    Je trouve qu'il y a déjà un gros problème de fond.
                    Lier l'amusement à la victoire bête et simple.
                    Nier l'intérêt du jeu, comprendre et assimiler des règles et principes etc. avec justement les fruits à la clé.

                    Bref, j'ai envie de dire que tu joues pour les mauvaises raisons.





                    Et juste pour le
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Ils ont en effet enlever le pass.
                    Mais le prix des jeux a pris 5 ou 10 euros (acheteur de Fifa inside).
                    Le lien de causalité est ultra mince. Les prix qui montent ça a toujours existé.
                    Le pass avait pour vocation de se faire de l'argent sur le marché de l'occaz, j'ai envie de dire que c'est incomparable ici.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • C'est magique le net ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Il a abdiqué!!!

                        On a gagné! (et on a rien dépensé )
                        et ton forfait internet ça compte pas ?

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          C'est magique le net ^^

                          La même chose pour KOF/AOF/FF, c'est possible ?

                          Commentaire


                          • Et dans une taille où on peut lire ce qui est écrit, ce serait super aussi.

                            Commentaire


                            • Suffit d'afficher l'image en taille réelle (là c'est 80% pour éviter d'être trop grand, il touche en forum le Grigri)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • A te lire, ça semble évident.
                                Mais ça marche même pas en cliquant dessus, faut faire un clic-droit et tout.

                                Ergonomie à chier quoi.
                                Je trouve ça nettement moins intuitif que d'utiliser un compte invité avec un second pad PS4, par exemple.

                                Bon merci, quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X