Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca s'appelle la connerie de l'espèce soi-disant la plus intelligente



    Il est où le progrès ? DMC ?

    Commentaire


    • Vous prenez les choses trop à cœur. Ça reste du spectacle. Drôle et gratuit.

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Comment les SJW peuvent avoir autant de poids ?
        On peut supposer que cela ne vient pas spécialement d'eux. Parce que je n'ai pas vraiment suivi l'actualité américaine dernièrement. Mais du peu que j'en ai vu, actuellement, les médias et l'opinion publique donnent clairement l'impression d'être en ébullition à cause de ça...

        Du moins, depuis les derniers évènements ayant réanimé le mouvement "Black lives matter", chacun se croit quelque peu obligé d'agir ou d'y réagir. Comme s'il était "politiquement incorrect" de ne pas montrer que l'on est soi même "politiquement correct".

        Bref, c'est presque une sorte de "prove it!" quoi. Et on a vu des personnes ou des entreprises (publiques comme privées), prendre des décisions allant dans ce sens mais n'ayant pas vraiment de sens. Donc agir pour agir, peu importe l'action


        Attention, je ne prétends pas qu'il serait bon de rester passif ou qu'agir pour cette cause serait inutile. Mais on voit bien que certaines des décisions qui sont prises, sont totalement ridicules ! Certains préférant donc être ridicules, plutôt que suspectés d'être politiquement incorrects au final...

        Commentaire


        • Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je le dis

          Commentaire


          • D'accord nogo, mais quelle est, objectivement, la bonne attitude à adopter face aux représentants, aussi légitimes puissent-ils être, de la justice sociale universelle ?

            Moi j'ai choisi d'en rire et j'ai de très bons résultats.

            Commentaire


            • Alors si je dis que les ours blancs sont en danger: tout le monde s’en branle.

              Donc, si je précise que les ours blancs ont la peau noire sous leur fourrure, il ce passe quoi?

              Dupond-Moretti renfile sa robe, peut-être?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Moi j'ai choisi d'en rire et j'ai de très bons résultats.
                Faut dire que c'est plus souvent drôle qu'efficace. Le problème c'est que cela peut parfois être contreproductif. Donc là ce n'est même plus drôle, c'est carrément lamentable. Bref, à vouloir trop en faire ....

                Commentaire


                • Le côté contreproductif qui dessert la cause, c'est la base du gâteau.

                  Commentaire


                  • Jouer à Crash Bandicoot tue.

                    Commentaire


                    • Les gars, une Neo Geo Pocket Color ca cote a combien ? (Plus ou moins hein).

                      Commentaire


                      • J’ai vu tout les prix 90/150/200 euro des fois.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Les gars, une Neo Geo Pocket Color ca cote a combien ? (Plus ou moins hein).
                          Ça dépend si c'est d'extrême droite, ou du fait des SJW, ou si ça a un rapport avec les gauchistes.

                          Commentaire


                          • J'ai été influencé par le topic de @fboy sur sa volonté de repartir sur de l'AES.

                            Ca m'a nourri un intérêt pour la Neo Geo Pocket.
                            Je découvre qu'il y'a une version slim de la console.
                            Je découvre qu'il y'a des boites molles et dur pour un même jeu.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ViSs Voir le message
                              J'ai été influencé par le topic de @fboy sur sa volonté de repartir sur de l'AES.

                              Ca m'a nourri un intérêt pour la Neo Geo Pocket.
                              Je découvre qu'il y'a une version slim de la console.
                              Je découvre qu'il y'a des boites molles et dur pour un même jeu.
                              Oui, d'accord, mais en quoi la NeoGeo Pocket est-elle politisée ???

                              Commentaire


                              • Je viens de comprendre.

                                On peut déplacer, voire supprimer les 4/5 derniers messages?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X