Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... pour tout le reste MasterCard n'y suffira plus.

    Commentaire


    • #17
      Y'a un topic qui recense toutes les bornes de tous les gens ?

      question con que je me posais hier, est ce qu'on a les chiffres de productions des bornes ? au moins pour les jap .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tugs Voir le message
        Y'a un topic qui recense toutes les burnes de tous les gens ?

        question con que je me posais hier, est ce qu'on a les chiffres de productions des burnes ? au moins pour les jap .
        J'ai pas vu de topic à ce sujet

        Je ne connais pas les chiffres

        Commentaire


        • #19
          Les mytho de Wovou, comme d'hab'.
          Il prépare juste le terrain afin d'augmenter ses tarifs plus tard.
          Il a déjà fait le coup avec les Egret 2 et les cute (que tout les revendeurs ont en stock aujourd'hui alors qu'avant on nous serinait que "c'est le dernier conteneur, on a tout acheter au Japon") et ça a marché. Il n'y a pas de raison ce qu'il s’arrête en si bon chemin.

          Commentaire


          • #20
            avec tous les containers des divers vendeurs doit bien y avoir un 300-400 bornes "jap", en france désormais ? (et qq dizaines en espagne/italie)

            et vu le taux de lassitude d'une portion d'acquéreurs qui ont vu trop gros , faut pas trop s'inquiéter, il s'en trouvera encore et encore sur petites annonces forums ou leboncoin
            Dernière modification par fiend41, 27 août 2012, 22h25.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tugs Voir le message
              Ouais, en même temps, puisqu'on parle de DDP :

              http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=35357

              ouais bah justement t'as pas compris y'a eu une demande d'estim' sur N-A où Wovou nous a sorti qu'un DDP à 400 € ça partait en une heure...



              bouboualex fait une demande d'estim sur shmup.com, je lui conseille de le mettre sur N-A vu que les mecs sont prêt à mettre 400 boules, une journée plus tard il est vendu à ce prix



              http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=12&t=17525

              si y'a plus de candy au Japon tant mieux j'ai envie de dire c'est qu'elle sont toutes en France alors nique sa mère les conteneurs
              Dernière modification par PsyKoTine, 27 août 2012, 16h31.

              Commentaire


              • #22
                je m'excuse de te demander pardon, mais concernant l'estim :

                Si vous voulez connaitre la valeur actuelle de votre matos (jeu, console...), c'est ici que ça se passe.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                  Il a déjà fait le coup avec les Egret 2 et les cute (que tout les revendeurs ont en stock aujourd'hui alors qu'avant on nous serinait que "c'est le dernier conteneur, on a tout acheter au Japon") et ça a marché. Il n'y a pas de raison ce qu'il s’arrête en si bon chemin.
                  mouais, pas trop d'accords avec toi là dessus, par exemple les cute, franchement je connais personne qui en vendent, à part Biggames qui en avait 2, mais bon, à 1500 euro piece et dans un état pas cool (écran marqué, potards morts, panel à repeindre, etc..). pigeon inside !!!

                  Pour les egret2, j'ai vu que neo-legend en a eut, mais franchement l'état des bornes, au secours quoi. faut prévoir de faire une peinture totale, ou presque. Et encore j'ai pas regardé l'intérieur ni l'écran. J'en cherchais une, j'ai été las bas voir, bah je suis vite reparti. Autant les mecs sont super cools, ils vendent pleins de trucs bien, autant les egret 2 c'est abusé. l'état est franchement naze.

                  Idem chez gamespirit vers lyon, j'ai demandé des photos, bah apres les avr reçu j'ai passé mon tour avec plaisir.

                  Des bornes oui !! mais en bon état bordel de bite. je cherche pas des trucs neufs mais quand même (bon depuis j'ai trouvé mon bonheur à super tarif mais quand même)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tugs Voir le message
                    je m'excuse de te demander pardon, mais concernant l'estim :

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44169
                    et donc ?

                    Commentaire


                    • #25
                      et donc voila

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous sommes au moins d'accord, le prix d'une borne est loin d'être le souci majeur de l'acquéreur, le manque de place pour la stocker et trouver le modèle voulu dans un état convenable sont les deux éléments qui freinent le plus souvent l'achat, et une fois ces deux élément réunis on ne devrait plus en être à quelques billets près.

                        Vivement que l'Egret 3 passe à 2400 euro que je puisse la revendre sans y laisser de plumes.

                        C'est marrant car moi aussi que je pensais que le prix des bornes allait vers la baisse justement, mais ceci dit ca fait un petit moment que je m'y suis pas intéressé...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          Autant les mecs sont super cools, ils vendent pleins de trucs bien, autant les egret 2 c'est abusé. l'état est franchement naze.

                          Idem chez gamespirit vers lyon, j'ai demandé des photos, bah apres les avr reçu j'ai passé mon tour avec plaisir.

                          Des bornes oui !! mais en bon état bordel de bite.

                          yep max, je me sens obligé d'intervenir quand j'entends des trucs de ce genre..
                          Savoir ce qui est en bon état pour un client est une chose difficile..
                          Je ne me lancerai donc pas dans un débat interminable mais saches quand même qu'on ne peux pas attendre d'une borne exploitée pendant plus de 15 piges qu'elle soit MINT.
                          Concernant l'egret dont tu parles, l'ecran est parfaitement clean (aucun marquage), l'aspect exterieur très bon, les potards avec encore pas mal de jus..
                          Je persiste et signe en disant que c'est une borne en bon état...à fortiori si tu veux jouer dessus et pas simplement la mettre en décoration.

                          Que tu n'ais pas la même définition que nous est une chose, que tu en ai trouvé une en état nickel pour un super prix en est une autre (et j'en suis d'ailleurs ravi pour toi!) mais je suis plus embêté quand j'entends que l'état de cette borne est naze.
                          Tu imagines que ce genre de phrase nous fait du tort..et je trouve les particuliers de plus en plus durs avec les pros..
                          Pas un jour ne se passe sans que l'on se fasse taxer de profiteurs, sans que l'on nous mette la montée des prix du retro ou de l'arcade sur le dos..
                          Qu'il faille un responsable et que nous soyons la cible facile sur laquelle cracher est une chose dont on a conscience quant on se lance dans ce marché, et heureusement nous arrivons à nous en accommoder (à force..)
                          Mais si on pouvait garder un minimum d'objectivité, de bon sens et d'intelligence pour faire avancer le débat (les critiques sont toujours bonnes à prendre quant elles sont constructives après tout) je pense que tout le monde en ressortirait gagnant.
                          Bref il n'y a rien contre toi dans ce que je viens de dire, je profite juste d'une de tes remarques pour attirer l'attention sur la tendance actuelle à toujours dire "moi j'ai trouvé mieux", "moi chui pas un pigeon", "moi j'aurais vendu ça moins cher"
                          Bref si tu as conservé les photos que l'ont t'a envoyé n'hésites pas à les poster pour que chacun se fasse une opinon de ce qui est "naze" ou pas ;-)

                          Voilà c'était juste un petit billet d'humeur !
                          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                          Commentaire


                          • #28
                            franchement désolé si je vous ai vexé, c'était vraiment pas le but. Je peux d'ailleurs dire ici même que le contact avec vous était vraiment sympa.

                            Pour l'état de la borne, il ne me convenait pas, mais en effet chacun voit midi à sa porte et la tolérance est différente pour tous.
                            Et je confirme, apres avoir revu les photos, que le mot naze est un peu fort.

                            Voilà les photos d'ailleurs, à priori elle est toujours en vente non ?







                            A la vue des photos le truc qui me dérange, c'est le panel. Pas d'origine, donc à trouver pour moi qui suis assez maniaque. Puis bon, le side un peu trop rayé à mon gout et la bas un peu crade, ça ne se voit pas trop sur cette photo mais plus sur la grande version. (oui j'exagere je sais)

                            Bon, clairement c'est pas une poubelle, mais pour moi, pour ce prix (borne + transport + panel) c'est trop cheros.

                            Je ne suis pas non lus d'accords avec toi quand tu emploi le terme de "état extérieur tres bon". Clairement il est pas tres bon.

                            Effectivement pour quelqu'un qui veut juste jouer, ça passe si il est de lyon quoi

                            Encore une fois désolé si je vous ai vexé.
                            Dernière modification par max330mega, 28 août 2012, 14h51.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              Sans problème max, on ne se formalise pas, mais je voulais juste donner un deuxième son de cloche car sans ça on aurait vraiment pu croire que la borne qu'on te proposait était une épave..
                              Pour l'état exterieur que je qualifie de très bon, c'est en comparaison d'autres bornes que j'ai pu voir passé ou les sides sont défoncés, rayés..ici il y a des traces d'accrochages mais elles sont "relativement" acceptables..
                              Bref tout ceci est très subjectif!
                              Encore une fois il n' y a rien de perso dans mes propos, mais juste une envie d'éviter certains malentendus qui peuvent très rapidement nous nuire :-)
                              Oui elle est toujours en vente pour répondre à ta question ;-)
                              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Bullshit !

                                C'est pas parce qu'il y a pénurie que les prix devraient avoir 4 chiffres. Deja, leur pénurie, je n'y crois pas, car leur méthode a toujours été pas tres "nette", mais surtout je pense que comme tous ces "pros" ont l'air d'etre de gros mange-merde, les japs ne veulent pas vraiment leur vendre de la borne sachant que le prix sera multiplié par 3 voire 4. Je suppute

                                Le concret c'est plutot que vous traversiez la manche ou les frontieres au Nord et/ou á l'Est et les prix sont divisés de moitié, ahlalala les ravages de la terre et de l'eau ...

                                C'est surtout sur la maniere que j'aimerai etre éclairci. En 2008, avant que les bornes se mettent en vente, je devais gérer avec Andy et Nightstalker de Killercabs une commande groupée de bornes qui malheureusement est tombée á l'eau, et avait posté sur les forums l'appel á la commande. J'ai contacté shmup, arcade-system, ngf, et neo-arcadia. TOUS les admins desdits cites ont accepté, Smiletkidi sur AS, Radigo sur shmup, Arngrim ici, sauf ... neo-arcadia, en prétextant une soi-disant couverture légale (mentionnée par Sulfateur ou Wovou je sais plus, en tout cas j'ai parlé aux deux sur MSN) comme quoi blabla faut que le produit soit disponible de suite en France blabla y a des risques et ils veulent pas de probleme au cas ou il y en aurait. Quelques mois plus tard les bornes tournaient en MP (du soi-disant stock en trop). Coincidence ou non, aujourd'hui si on m'évoque ce motif, avec le recul j'aurai beaucoup de mal á y croire, surtout vu la différence de tarifs entre ce qu'on devait faire venir et le prix des revendeurs. C'est bien francais cette facon de faire, de vouloir l'exclusivité du business pour s'en mettre plein les fouilles, et tant pis si les gens paient le prix fort. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit par contre, faire du biz, pas de probleme, mais le faire "proprement" c'est mieux.

                                Le truc, c'est pas parce que ces chers messieurs veulent gagner du profit parce que ce sont des pros que ca doit impliquer l'obligation des petites gens de ne pas profiter de bons tuyaux, ils ont choisi leur statut de pros, ils se démerdent. Quoiqu'il arrive, je donne pas cher de leur business au long terme, surtout avec la facilité aujourd'hui de se débrouiller soi-meme á l'étranger.

                                Aller, le jeu des différences entre ca : http://www.arcade.am/category.php?id_category=6

                                Et ca : http://www.rklok.nl/Shop/Arcade/

                                Meme en faisant appel á un transporteur la deuxieme solution reste laaaaaargement moins chere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X