Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Petite question de noob : tu fais comment pour acheter dans différents pays ? Tu changes de région à chaque fois ou tu as plusieurs comptes ?
    Quand on voit la différence de tarifs, c'est quand même ultra abusé !
    Merki !
    J'ai 3 comptes nintendo sur ma console
    Sur le 3 ème je mets que du Jap (carte prépayée)
    Le 2nd compte me permet de payer sur le shop us, canadien et mexicain via PayPal ( il faut créer un PayPal canadien en amont)
    Le premier compte me permet de payer dans les autres pays (sauf dans ceux d'Amérique du sud).

    Je paye toujours le juste prix via PayPal. Je ne prends pas de carte prépayée (hors Jap). Je ne mets pas 20 euros en avance sur un shop.
    Il faut savoir que si tu vas sur un shop us par exemple et que tu as du solde, tu ne pourras pas changer de compte.

    Ensuite, concretement.
    Si je dois aller pays en Italie, France, Afrique du Sud, Russie etc... Je vais sur le net sur Nintendo eShop. Je change mon pays de localisation. Je lance ensuite la console. Puis ça va me mettre sur le shop du pays sélectionné.

    Pour Canada, us et Mexique, c'est pareil mais avec mon compte 2.

    Astuce :avec Gmail, c'est super facile de créer d'autre compte.
    Exemple : ton mail c'est aaa@gmail.com
    Si tu te fais envoyer un mail avec aaa+etge@gmail.com tu vas le recevoir sur ta bal aaa@gmail.com

    Donc moi j'ai juste créer un compte avec +Canada et l'autre +Japon.
    Pas.besoin de me faire chier a creer d'autres bal

    Pr le PayPal canadien, link le avec l'Alaska (0 taxes)

    Tuto pour le PayPal canadien
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Y'a les 2 Outlast pour 8 euros sur le store d'Afrique du sud
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Merci Fab pour le tuyau et les explications... c'est en effet assez simple (j'ai choppé Xenon Racer sur l'Eshop russe pour 1,50€, contre 20€ en France)

        Mais les meilleures affaires ont l'air d'être en Amérique du Nord en effet... pas trop la galère de créer un paypal Canadien? (edit : je viens de voir ton lien faire vers le tuto... du coup on peut utiliser la même CB que pour son compte paypal français?)

        Sinon une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse sur le net : si j'achète un jeu sur l'Eshop canadien / US qui n'est pas en vente en France, le téléchargement se lancera quand même? (je pense en particulier à Night Slashers qui n'est dispo qu'en Amérique du nord)

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          J'ai 3 comptes nintendo sur ma console
          Sur le 3 ème je mets que du Jap (carte prépayée)
          Le 2nd compte me permet de payer sur le shop us, canadien et mexicain via PayPal ( il faut créer un PayPal canadien en amont)
          Le premier compte me permet de payer dans les autres pays (sauf dans ceux d'Amérique du sud).

          Je paye toujours le juste prix via PayPal. Je ne prends pas de carte prépayée (hors Jap). Je ne mets pas 20 euros en avance sur un shop.
          Il faut savoir que si tu vas sur un shop us par exemple et que tu as du solde, tu ne pourras pas changer de compte.

          Ensuite, concretement.
          Si je dois aller pays en Italie, France, Afrique du Sud, Russie etc... Je vais sur le net sur Nintendo eShop. Je change mon pays de localisation. Je lance ensuite la console. Puis ça va me mettre sur le shop du pays sélectionné.

          Pour Canada, us et Mexique, c'est pareil mais avec mon compte 2.

          Astuce :avec Gmail, c'est super facile de créer d'autre compte.
          Exemple : ton mail c'est aaa@gmail.com
          Si tu te fais envoyer un mail avec aaa+etge@gmail.com tu vas le recevoir sur ta bal aaa@gmail.com

          Donc moi j'ai juste créer un compte avec +Canada et l'autre +Japon.
          Pas.besoin de me faire chier a creer d'autres bal

          Pr le PayPal canadien, link le avec l'Alaska (0 taxes)

          Tuto pour le PayPal canadien
          https://www.dealabs.com/bons-plans/r...ore-ca-1441967
          Merci d'avoir pris un peu de temps pour ce tuto !

          Commentaire


          • Envoyé par Tormento Voir le message
            Merci Fab pour le tuyau et les explications... c'est en effet assez simple (j'ai choppé Xenon Racer sur l'Eshop russe pour 1,50€, contre 20€ en France)

            Mais les meilleures affaires ont l'air d'être en Amérique du Nord en effet... pas trop la galère de créer un paypal Canadien? (edit : je viens de voir ton lien faire vers le tuto... du coup on peut utiliser la même CB que pour son compte paypal français?)

            Sinon une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse sur le net : si j'achète un jeu sur l'Eshop canadien / US qui n'est pas en vente en France, le téléchargement se lancera quand même? (je pense en particulier à Night Slashers qui n'est dispo qu'en Amérique du nord)
            PayPal canadien pas compliqué
            Après j'ai 2 CB différentes
            Mais si t'as une seul CB je crois qu'il faut la switcher à chaque fois (PayPal ne veut pas d'une même CB sur 2 PayPal différent a ce que j'ai lu. Mais j'ai pas testé de mon côté)

            Pour night slasher pas de.pb pr moi
            J'avais pris roller Gunner quand il était dispo que sur l'eshop jap
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Pour rester dans le thème.
              Dead Cell gratuit du 24 février au 1er Mars sur le store Jap puis proposé à prix réduit (1736 yens à la place de 2580). Je sais pas combien ça fait en euros mais ça fait -33% quelle que soit la devise.

              Commentaire


              • Gratuit, c'est encore trop cher, je trouve.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Pour rester dans le thème.
                  Dead Cell gratuit du 24 février au 1er Mars sur le store Jap puis proposé à prix réduit (1736 yens à la place de 2580). Je sais pas combien ça fait en euros mais ça fait -33% quelle que soit la devise.
                  T'as trouvé l'info où ?
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Nintendo life

                    Commentaire


                    • Si je comprends bien c'est gratos pour y jouer pendant qq jours mais pas "un achat à 0 euros" c'est bien ça?

                      Et que pour ceux qui sont abonnés en ligne
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Oui, c'est comme ce qu'ils avaient fait avec Mario Tennis.

                        Je trouve que c'est une bonne initiative, je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas plus souvent. Perso j'ai fini Mario Tennis pendant la semaine gratuite et ça ne m'a pas empêché de l'acheter.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Oui, c'est comme ce qu'ils avaient fait avec Mario Tennis.

                          Je trouve que c'est une bonne initiative, je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas plus souvent. Perso j'ai fini Mario Tennis pendant la semaine gratuite et ça ne m'a pas empêché de l'acheter.
                          Mais je ne pense pas que tu puisses finir Dead Cells en une semaine.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • !Challenge

                            Commentaire


                            • J'aime pas les Rogue Lite sinon je l'aurai fait.

                              La dernière mise à jour de "The Witcher 3" améliore les graphismes. Je vous conseille de lire les commentaires du Tweet de l'annonce.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                                Mais je ne pense pas que tu puisses finir Dead Cells en une semaine.
                                Bien sûr que tu le finis en 1 semaine
                                Mais le finir en +2 non
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X