Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversions neo cd vers mvs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça revient à combien des boots de zintrick et final romance 2 ?

    les jeux sont fonctionnels à 100% ? j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de son sur un boot de zintrick ?

    Commentaire


    • #17
      Heu... là y'a un truc qui m'intrigue: QUI EST MV-1????

      Nan, parce que un mec qui connait si bien le sujet et qui vient seulement de s'inscrire... ça me laisse dubitatif. voire reveur. !eek!

      Déjà il devrait gagner une sortie de quarantaine excessivement vite.

      Et effectivement, sujet passionnant que celui-ci.

      encore!!!

      Commentaire


      • #18
        C'est hpman.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          Euh non, je ne suis pas HPman !

          @Yano : le jeu te coûte juste le prix des EPs + 1 Puzzle Bobble 2 pr récup les PCBs du chassis & du progtop.

          ZinTrick n'a pas de BGM mais juste les SE, mais tu peux recréer 1 V1 & 1 M1 avec le MVSTracker de neobitz.com

          Idol Mahjong Final Romance 2 marche bien excepté qu'il faille modif la S1 pr afficher correctement les credits en mode MVS. Tout comme ZinTrick, seulement les SE sont audibles.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            ah faut un puzzle bobble 2 , le jeu super facile à trouver ... :(

            Commentaire


            • #21
              Euh non, pas forcément 1 PBobble2, 1 PBobble peut faire l'affaire vu k'il a aussi des ROMs de Power Spikes 2.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                en gros les sfx sont présents mais pas les musiques...
                apparemment tout cela est hackable mais je dois jetter un oeil (d'apres razoola il devrait etre possible d'activer les musiques mais je n'ai pas encore regardé donc je n'en sais pas plus^^)
                de meme arriver a convertir brikinger nous en apprendrait beaucoup sur la neocd

                Commentaire


                • #23
                  yano: il te faut juste la bonne sac + les eproms...

                  Commentaire


                  • #24
                    moi c'était juste pour l'information , car je suis incapable de bidouiller un truc pareil , ce qui m'interresserait surtout c'est de trouver quelqu'un qui vendrait ce type de produit en mvs.

                    Commentaire


                    • #25
                      interessant tout ça.
                      Il ne manque plus qu'un bon tuto pour se lancer dans l'aventure...
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                      Commentaire


                      • #26
                        ben euh j'ai commandé de quoi faire une cartouche, je m'y attelerai des que je recevrai tout ca...
                        stay tuned comme on dit!

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de crebou
                          interessant tout ça.
                          Il ne manque plus qu'un bon tuto pour se lancer dans l'aventure...
                          +100, up au passage, si ça aboutis faudrait voire si ont le met en post it!

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mdb?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est la tête que je devais faire en lisant ce topic...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X