Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le teupic du Fond d'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Pour une fois, Raphoon a raison.

    Bon, fais pas trop le fier Raph, t'as eu de la chance.
    Teu teu teu, j'ai toujours raison



    Enfin, quand j'ai pas tort dans 90% des cas...

    Commentaire


    • #32
      J'avoue. J'ai confondu ton pseudo avec "Ralf Jones" et l'écriture de Neo-Geo.

      Je me flagelle de suite.

      Commentaire


      • #33
        Tout à fait d'accord avec toi angi-, c'est pour ça que j'ai passé le pas du numérique avec le 400D, 8 mois apres ça sortie, histoire de voir si il y avait de problème de pré-série (1dmk3 et son autofocus LOL).

        Le G9 me fait de l'oeil avec le retour du RAW et sa compacité car peut pas toujours avoir le reflex dans la poche de son jeans
        Dernière modification par DokToR, 07 septembre 2007, 15h50.

        Commentaire


        • #34
          Y'a un vrai gain de place entre le 400D et le G8 ?

          Commentaire


          • #35
            Mes plus plates : G9 !




            C'est un compact avec presque toute les commandes que sur un reflex d'ailleurs me semble que c'est le même écran que le dernier 1Dmark3 (the must à 4500€ svp, objectif non inclus xD) .
            Le seul point noir pour moi habitué la mise au point manuel, ca se fait par une touche au lieu de tourné la bague de l'objectif.

            Commentaire


            • #36
              Oui, l'écran est bien le même que le dernier EOS-1dmark3 mais je ne pensais pas que le tout pouvait être compacté à ce point.

              Pour la mise au point, c'est probablement juste une question d'habitude. Je devine à tes posts que le porte-monnaie est déjà prêt à faire feu de toute façon.
              Dernière modification par ANgI-, 07 septembre 2007, 16h07.

              Commentaire


              • #37
                on devrait renommer le topic "topic APN" (c'est ma faute, je l'ai détourné involontairement > je me flagelle aux orties fraîches)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Oui, l'écran est bien le même que le dernier EOS-1dmark3 mais je ne pensais pas que le tout pouvait être compacté à ce point.

                  Pour la mise au point, c'est probablement juste une question d'habitude. Je devine à tes posts que le porte-monnaie est déjà prêt à faire feu de toute façon.
                  En faite, non, il n'est pas près de faire feu sur l'apn il vise déjà une autre cible. Le G9, ça sera pour après le deuxième semestre 2008 sauf si il sorte une version amélioré niveau optique ou traitement du signal 6400 ISO sans bruit ::reve::, mais surtout pas l'effet buzz kikoolol ouai j'ai un 18 millions de megapixel (véridicte entendu de mes propres oreilles d'une vieille qui voulait un apn à la fnac).
                  Un capteur de compact c'est de la merde en boite. 5megapix c'est Largement suffisant pour faire des photos honorable et de qualité type format A5 voir A4 si on se démerde comme un bon photographe.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par DokToR Voir le message
                    18 millions de megapixel
                    et (au risque d'en décevoir certains) il faudra bien ça pour la bite de Mpower !

                    (profitez-en, il est en vacances !)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ANgI- Voir le message

                      Je me flagelle de suite.

                      Oui et bien fort même !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Fartaz Voir le message
                        et (au risque d'en décevoir certains) il faudra bien ça pour la bite de Mpower !

                        (profitez-en, il est en vacances !)
                        et un méga zoom comme ca :



                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DokToR Voir le message
                          méga
                          (pascommelabiteàmpower)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Fartaz Voir le message
                            et (au risque d'en décevoir certains) il faudra bien ça pour la bite de Mpower !

                            (profitez-en, il est en vacances !)
                            /me envoie un MP sur sa boîte... : suceboules :

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Violent Ken Voir le message
                              /me envoie un MP sur sa boîte... : suceboules :
                              T'inquiètes pas, au moment au j'ai reçu le zoom je lui ai mp directe l'annonce pour retrouver son kiki

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DokToR Voir le message
                                si vous souhaitez des formats de tailles spécifiques n'hésiter pas à demander ^^
                                Bah, d'autres photos de cette qualité et autour du même thème, ça le ferait bien aussi en fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X