Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée projet : un wiki avec les tests des magazines C+, Joypad, etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par KuK Voir le message
    on peut également faire par machine ?
    genre MVS/AES/NeoGeoCD/HNG64/NGPC
    Est-ce que la Neo·Geo CD est une vraie machine, au moins ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par KuK Voir le message
      Donc il pourrait être intéressant de faire des recherches croisées: années, magazine, support etc. même si la NeoGeo CD par exemple n'est pas une vrai NeoGeo....
      Page View Point mise à jour.

      Avec les tags on peut tout faire. Suite à tes recommandations j'ai taggué View Point avec les 3 supports : AES, MVS, CD.

      Suffit de tagger convenablement les pages pour que les associations se fassent automatiquement.

      Est-ce que ça répond à ta question ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Est-ce que la Neo·Geo CD est une vraie machine, au moins ?
        D'après Kuk, non

        Envoyé par KuK Voir le message
        il pourrait être intéressant de faire des recherches croisées: années, magazine, support etc. même si la NeoGeo CD par exemple n'est pas une vrai NeoGeo....

        Commentaire


        • #19
          m'en fous, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la neo cd m'a procuré beaucoup de plaisir !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par anzymus Voir le message
            m'en fous, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, la neo cd m'a procuré beaucoup de plaisir !
            c'est parce que 'es long à la détente...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              Je pensais rajouter un tag pour catégoriser les MBits.
              Alors pas faire un tag genre 54MB mais plutôt une tranche genre :
              ~ 50 MB
              ~ 100 MB
              ~ 200 MB
              ~ 300 MB
              ...

              mais est-ce qu'on pourrait pas faire mieux ? Je crois, mais les experts NGF sauront mieux que moi, qu'on peut peut-être faire un truc genre THE 100 Mega Shock, MAX 330 MEGA, GIGA POWER

              qu'en pensez-vous ?

              Commentaire


              • #22
                Je fais un gros recensement des tests, classés par numéro de sortie des magazines.

                En première page vous trouverez le gros tableau, j'ai pas encore fini

                Commentaire


                • #23
                  Hé, c'est vraiment sympa comme initiative ça ! Trop bon de revoir ces vieux tests & articles qui me faisaient tant baver étant plus jeune.
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ledada666 Voir le message

                    Car sur certains sites internet, on peut trouver des tests de qualité (ex:NGF, Neo-Geo Spirit, Neo-Geo.com, etc.....)

                    Pourquoi ne pas ajouter également des tests étrangers (US, Jap, etc....)?
                    Oui et sur des sites comme neospirits ou neokult les test sont bien mieux que sur les anciens mag français. A l'époque c'était souvent du foutage de gueule alors je sais pas si c'est vraiment bien de leur rendre hommage avec un beau dossier. Je pense que la section telechargement suffit mais ce n'est que mon avis. On trouve aussi quelques bons test de fan ici ou sur n.a mais aussi souvent du nimporte quoi style le test de view point sur n.a. ou le mini 96 ici. Dans certains cas il vaut mieux aller ds la section avis.

                    Envoyé par anzymus Voir le message

                    Ensuite, ceux qui veulent contribuer pourront le faire en mettant les tests étrangers et les liens vers les sites comme NGF/NGS. On fait ça dans les règles, il y a certaines règles à respecter lorsqu'on republie les tests d'abandonware par exemple.
                    Les 2 gros mags jap qui traitaient de la neo étaient gamest et neo freak et il n'y avait pas de test. Je ne sais pas si c'était parcequ'il s'agissait d'un systeme arcade mais personne ne disait jamais de mal d'un jeu. D'ailleurs à part famitsu et quelques autre mag les jeux n'étaient jamais notés. Et encore faut voire les test à la famitsu...
                    Par contre je serai curieux de voire des test et mags nord américains.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mag Edge qui était anglais faisait de très bon test au début
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        KuK tu peux vider ta boite MP ?

                        sympa l'initiative mais bon abandonware magazine va pas trop aimer le google search

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour abandonware-magazine j'ai plusieurs solutions :

                          - soit je relink vers les tests hébergés chez eux
                          - soit je leur en parle en leur disant bien que je ne fais pas d'argent avec ce projet

                          Actuellement j'ai plein de tests, classés par jeux dans un zip. Je ne sais plus s'ils proviennent d'abandonware, de NGF, ou autre. Ensuite, je pense que si quelqu'un devait se plaindre ça serait pas abandonware ou les scanneurs, mais plutot les patrons de Consoles+, Joypad, ...

                          Bref, je compte surtout sur le fait que notre affaire est faite pour des passionnés, par des passionnés, on verra bien par la suite. Je le répète, je gagne pas d'argent dessus :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais encore rien dit Anzymus !
                            Donc je te le dis, ce projet est une excellente idée, je sais que j'ai un ou deux Console + dans mon grenier, j'essaierais de te le retrouver en espérant l'avoir encore. Par contre j'ai retrouvé un article sur Puzzle Bobble, il ne fait qu'une page, mais bon.

                            Bonne Continuation

                            Commentaire


                            • #29
                              @ anzymus : te biles pas j'avais mis le

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par C.J Voir le message
                                Oui et sur des sites comme neospirits ou neokult les test sont bien mieux que sur les anciens mag français.
                                Je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai compliment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X