Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée projet : un wiki avec les tests des magazines C+, Joypad, etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sincerement je trouve tes test trés bon meme si j'aurai bien vu une étoile ou deux de plus pour certains titres.
    Et j'ai vu que vs aimez pas trop neokult mais je trouve qu'il fait aussi des tests sympas.

    Commentaire


    • #32
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #33
        CJ comme toi je trouve neokult tres bon, surtout au niveau des screenshots, il parait qu'il y a un boulot monstre
        tu en penses quoi toi CJ?

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par C.J Voir le message
            Oui et sur des sites comme neospirits ou neokult les test sont bien mieux que sur les anciens mag français. A l'époque c'était souvent du foutage de gueule alors je sais pas si c'est vraiment bien de leur rendre hommage avec un beau dossier.
            C'est clair qu'il fallait vraiment être tordu pour faire de tels comparatifs :



            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par C.J Voir le message
              Sincerement je trouve tes test trés bon meme si j'aurai bien vu une étoile ou deux de plus pour certains titres.
              Et j'ai vu que vs aimez pas trop neokult mais je trouve qu'il fait aussi des tests sympas.
              C'est surtout le webmestre de ce site qui ne remporte pas beaucoup de suffrages ici.
              Cela dit, je viens de voir qu'il dit retravailler ses copies.

              Envoyé par Jumpman Voir le message
              C'est clair qu'il fallait vraiment être tordu pour faire de tels comparatifs :



              Surtout, surtout, ne pas comparer FIFA Soccer à Super Sidekicks 2, ou Kasumi Ninja à The King of Fighters '94.
              Surtout pas !

              Puis y'en a marre de Trash Rally !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Jumpman Voir le message
                C'est clair qu'il fallait vraiment être tordu pour faire de tels comparatifs :





                Le premier "bout de papier toilette" se révèle, trop Trash. ne "click" jamais sur ce lien Arngi tu risquerais la syncope

                Le deuxième, se révèle, trop en révélation. Est ce bien orthographié "on doive" ?

                Commentaire


                • #38
                  Ouais, devoir au subjonctif présent

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok Bobby, j'avais pas compris sur le coup, et ça sonne hyper mal :(

                    S'il y a bien un Shump que l'on DOIVE posséder sur Neo.Geo ...
                    Brurk

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par batman Voir le message
                      CJ comme toi je trouve neokult tres bon, surtout au niveau des screenshots, il parait qu'il y a un boulot monstre
                      tu en penses quoi toi CJ?
                      Ca me choque pas si il a des photos identiques, c'est le texte qui est important. Nous aussi dans certains sujets on choppe des photos google qui ont forcement été prises sur d'autres sites. Pour moi la force de neogeospirits en dehors des tests ce sont les dossiers et de ce point de vu le site de tarma surclasse la "concurrence".

                      Envoyé par Jumpman Voir le message
                      C'est clair qu'il fallait vraiment être tordu pour faire de tels comparatifs :



                      Pour avoir connu une partie de la team console + je confirme que c'était des neuneus. Joypad et player one pareil meme si ils étaient gentils et marrants des fois.

                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est surtout le webmestre de ce site qui ne remporte pas beaucoup de suffrages ici.
                      Cela dit, je viens de voir qu'il dit retravailler ses copies.

                      Surtout, surtout, ne pas comparer FIFA Soccer à Super Sidekicks 2, ou Kasumi Ninja à The King of Fighters '94.
                      Surtout pas !

                      Puis y'en a marre de Trash Rally !
                      Trash rally ça a toujours été une bouse mais à l'époque on pouvait passer quelques bons moments dessus.
                      Si neokult refait ses test c'est qu'il veut rectifier le tir (meme si je le redis je trouve pas ça nécessaire) alors donnez lui une 2e chance.

                      Commentaire


                      • #41
                        Une seconde chance? Tu veux dire après une seconde lecture de tests qui ne sont pas entièrement de lui?

                        Demain je me fais un site perso avec les tests trouvés sur le Net: à moi les clics, la gloire et la satisfaction d'avoir accompli quelque chose!

                        Commentaire


                        • #42
                          @CJ

                          Qu'est ce que tu penses de la notation d'Ngk ?

                          Trouve tu pas que c'est un foutage de gueule de dire "Oui, dans mes test, moi je me veux précis, donc je note en % " ? Alors que le mec écrit 20 lignes à tout casser et donne que très peut de détails concrets pour appuyer ça note.

                          Et en plus si tu lisais (ou tu lis) ses test, il fait de la répétition de mot à outrance, ça en deviens lourd à la fin.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par C.J Voir le message
                            Ca me choque pas si il a des photos identiques, c'est le texte qui est important. Nous aussi dans certains sujets on choppe des photos google qui ont forcement été prises sur d'autres sites.
                            J'aime bien la nuance entre prendre des photos et utiliser des photos identiques. Forcément, les captures d'écran que je fais moi-même appartiennent de fait à SNK Playmore. Avocat ?

                            Mettre sur un pied d'égalité une illustration de topic et une illustration de test, supair.
                            Je veux poster dans un topic avec illustrations mais je suis pressé, je vais sur Goggle Images, soit.
                            Je veux faire un site de tests avec illustrations mais je suis pressé, je vais sur Google Images, bof.

                            C'est peut-être hype et peut-être que je suis un vieux con. La société glorifie la roublardise et la tricherie au détriment du travail personnel. Je suppose que je ne suis pas dans le move.

                            Concernant son travail, j'ai déjà très explicitement détaillé ce que j'en pensais, je n'y reviendrai donc pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Une seconde chance? Tu veux dire après une seconde lecture de tests qui ne sont pas entièrement de lui?
                              Ha je pensais que seuls quelques photos n'étaient pas de lui.

                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              @CJ

                              Qu'est ce que tu penses de la notation d'Ngk ?

                              Trouve tu pas que c'est un foutage de gueule de dire "Oui, dans mes test, moi je me veux précis, donc je note en % " ? Alors que le mec écrit 20 lignes à tout casser et donne que très peut de détails concrets pour appuyer ça note.

                              Et en plus si tu lisais (ou tu lis) ses test, il fait de la répétition de mot à outrance, ça en deviens lourd à la fin.
                              J'ai lu la plupart de ses tests et je les trouve pas désagréable à lire. La notation est identique aux anciens mag français et ça permet une notation précise je trouve. Franchement quand je lis un test je suis pas en train de tout décortiquer. C'est plaisant à lire ou pas. C'est tout, je suis peut être pas trop difficile...

                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mettre sur un pied d'égalité une illustration de topic et une illustration de test, supair.
                              Je veux poster dans un topic avec illustrations mais je suis pressé, je vais sur Goggle Images, soit.
                              Je veux faire un site de tests avec illustrations mais je suis pressé, je vais sur Google Images, bof.
                              Ba la je suis pas trop d'accord, les photos apportent un plus dans un test mais je trouve que c'est le moins important. Pour moi sur les tests internet seul le contenu compte. Pour les dossiers genre les persos célèbres ou lieux réels alors la oui les photos sont importantes.


                              J'en ai un peu marre, j'ai souvent l'impression d'être en désaccord avec vous.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par C.J Voir le message
                                J'en ai un peu marre, j'ai souvent l'impression d'être en désaccord avec vous.
                                Bah c'est ça qui est bon

                                Je veux dire, souvent t'as des avis différents mais tu ne manque pas d'argumenter tes propos, je trouve ça cool, ça relève le débat quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X