Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP] Le panel supergun du justicier en collants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Edit Biteman : t'en fais pas je vais essayer de toute façon


    pd!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par gojirien Voir le message
      . Encore une fois, la seule chose qui me pose difficulté, c'est la découpe du carénage du panel pour laisser voir l'écran, elle devra être irréprochable car là il n'y a rien pour cacher la misère.
      est ton ami et il devrait largement faire l'affaire

      Commentaire


      • #33
        C'est ce que j'utilise déjà^^, pour tous les bricolages. Mais ça n'aide pas à faire des coupes parfaites.

        Commentaire


        • #34
          Ben pour l'afficheur tu fonctionne comment ?

          Genre :

          - 1) Un trou dans les 4 extrémités
          - 2) Découpe au mini flex
          - 3) Finition a la petite meule

          Commentaire


          • #35
            Je fais comme ça, sauf pour les finitions, je les fais à la main avec un jeu de limes. On est d'accord que ça fait du travail propre, mais pas parfait à mes yeux. La plupart du temps on peut cacher les imperfections avec la forme des divers connecteurs, là pour l'afficheur, il en va autrement.
            Dernière modification par gojirien, 24 août 2011, 13h33.

            Commentaire


            • #36
              Regarde si t'en trouves pas un a encastrer avec un cadre qui viens se remettre par dessus la découpe apres j'ai pas cherché hein

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #37
                Ça existe :



                Reste plus qu'à trouver une version 0-9V par exemple. Vais retourner voir sur le lien de Sno . Biteman, y en a pour 10-15€ le voltmètre à LED.

                Commentaire


                • #38
                  hâte de voir le résultat final

                  Goji

                  Commentaire


                  • #39
                    Biteman tu l'as payé combien ton twin stick si c'est pas indiscret ?

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, j'en chie pour trouver un afficheur pouvant aller en-dessous de 5V, et qui ne nécessite pas d'alimentation externe en supplément (en gros me faut un voltmètre digital que je branche direct sur le jamma).

                      J'ai fini par trouver ça batou :



                      De 4,5 à 30 Vdc, et deux fils tout cons pour le raccordement,donc c'est bon pour la mesure du 5V du jamma.

                      Je pense que celui d'Otaku Store est un montage homemade, on voit un circuit, il serait relié au LED pour l'affichage. J'ai regardé des liens qui disent comment monter un voltmètre à LED soit-même, honnêtement j'ai pas le temps et la motiv' de me plonger là-dedans.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Crabotobot Voir le message
                        Biteman tu l'as payé combien ton twin stick si c'est pas indiscret ?
                        sur yahoo draco m'en a laisser passer un a 58€....

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Hey les mecs, le twin stick c'est ça :



                          Commentaire


                          • #43
                            pour la fixation, un bout de double face et on en parle plus

                            sinon plus classe , une decoupe carré sous le panel ( dans la plaque metallique donc.. plus facile a travailler que le plastique) qui laisse apparaitre juste l'afficheur. la dessus tu colles a l interieur un petit morceaux de plexiglass, auquel tu rajoutes le voltmetre par dessus.

                            l affichage se fera en dessous , a coté du trou pour le reglage du 5v
                            je sais pas si tu visualises le truc..

                            ca peut etre une solution et invisible de surcroit
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui je visualise très bien, ça serait une solution discrète en effet, l'afficheur est quand-même pas si petit que ça (48X29X21 je crois). J'étais en train de me demander si c'était esthétique un afficheur led sur la face arrière à côté du connecteur de l'alim.

                              Bon après, je n'ai pas de bout de plexi, et j'ai pas envie d'acheter une plaque dont 90 % ne me servira pas. Et il faut aussi que Bitmolle dise ce qu'il souhaite

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                Oui je visualise très bien, ça serait une solution discrète en effet, l'afficheur est quand-même pas si petit que ça (48X29X21 je crois). J'étais en train de me demander si c'était esthétique un afficheur led sur la face arrière à côté du connecteur de l'alim.

                                Bon après, je n'ai pas de bout de plexi, et j'ai pas envie d'acheter une plaque dont 90 % ne me servira pas. Et il faut aussi que Bitmolle dise ce qu'il souhaite
                                un simple bout de plastique, style intercallaire de classeur suffi
                                ya pas besoin dune epaisseur de fou
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X