Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit JAP Puzzle Bobble 1 pour convert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JAP Puzzle Bobble 1 pour convert

    Voilà, c'est pas vraiment une nouveauté, mais histoire de boucler la boucle, je suis en train de bosser sur un kit jap de Puzzle Bobble 1. Voici les premières ébauches:






    Kit terminé:


    Ensemble:

    (cliquer pour agrandir)

    Insert et notice:

    (cliquer pour agrandir)

    Tranche et dos de l'insert:

    (cliquer pour agrandir)

    Cartouche:

    (cliquer pour agrandir)
    Dernière modification par mpatard, 05 juin 2011, 13h01.

  • #2
    C'est nul, travail de merde comme d'hab'

    Mais bon compte sur moi pour prendre un kit

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Yes !

        Je vais enfin pouvoir remplacer mon kit US qui dépareille a coté de mes Japs.

        Option !

        ... Red ...

        Commentaire


        • #5
          Super taf, il ressemble au mien ! (je suis pas son créateur)http://img141.imageshack.us/i/puzzlbub.jpg/
          GaMe OvEr

          Commentaire


          • #6
            Ca va être une tuerie comme les autres

            Tu pourras me mettre aussi dans ta future commande.


            Est ce que tu compte faire l'insert pour version boite molle et boite dure ?

            Commentaire


            • #7
              normalement puzzle bobble 1 date des jeux d'avant 1995, donc il est en boite molle

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par batman Voir le message
                normalement puzzle bobble 1 date des jeux d'avant 1995, donc il est en boite molle
                Oui mais c'est bien aussi de pouvoir le mettre dans une boite dure pour le mettre a coté du puzzle bobble 2.

                Commentaire


                • #9
                  Alors, ça sera en boite molle, pour les raisons qu'a donné Batman.

                  @crisis91: tu l'as acheté quand et à qui ton convert puzzle bobble?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dommage car tu pourrais proposé pour ceux qui veulent (et je pense qu'il y en a aussi qui le voudrais en boite dure) les 2 versions.

                    Commentaire


                    • #11
                      On verra pour une version boite dure, c'est pas impossible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si c'est p-e trop tôt pour en parler pour la notice tu penses reprendre la version cd en la modifiant pour l'AES ?
                          Y'a un espagnol qui vend un exemplaire ou on peut voir une notice avec beaucoup de pages en couleur ça pourrait être chouette :

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'avais deja contacté au sujet de sa notice et il m'avait repondu qu'il s'etait inspiré de la version Neo Geo CD.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mpatard Voir le message
                              Alors, ça sera en boite molle, pour les raisons qu'a donné Batman.

                              @crisis91: tu l'as acheté quand et à qui ton convert puzzle bobble?
                              Il y a un an environ à un gars trés connu qui fait des convert, des modifs consoles... pour le mag neolegend. (je me rappelle plus son nom).
                              Elle est très propre sa convert mais si tu fais une notice en couleur >> là ça tue.

                              Celle de l'espagnol est très bien faite.
                              GaMe OvEr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X