Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Si vous voulez voir le stream de Pikes Peak.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      j'ai fait un tour d'X3 ce soir, le plus gros diesel de la gamme, un V6 3l de 286 ch.
      vitres teintées, toit ouvrant, intérieur cuir etc.. gros confort je le kiffe ce 4x4
      6 cylindres en ligne
      Blah !

      Commentaire


      • Loeb est parti pour exploser le record !

        Commentaire


        • 8'13"878.

          Soit quasiment 1'30" de moins que l'ancien record. Bon en même temps il a la caisse et il n'y a plus de passage terre.

          Mais faut le faire quand même
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • 1 minutes 30 en moins que l'année derniere, abusé quand meme. Vive le dopage des bagnoles

            Commentaire


            • C'est vrai, c'est con qu'il n'y ait plus que de l'asphalte... Puis à y regarder de plus près et pour Loeb, tout ça n'est pas ultra technique quoi (je suis sûr que le frein à main ne sert même pas là bas). Enfin en championnat du monde des rallyes il est confronté à bien pire, de plus Peugeot lui avait préparé un monstre, bref entre ses mains fallait pas s'attendre à moins ....

              Commentaire


              • Je viens de voir l'interview de Loeb après la course , c'est moi ou il était complètement chépère ???

                Commentaire


                • Tu sais Loeb c'est pas non plus ....

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    C'est vrai, c'est con qu'il n'y ait plus que de l'asphalte... Puis à y regarder de plus près et pour Loeb, tout ça n'est pas ultra technique quoi (je suis sûr que le frein à main ne sert même pas là bas). Enfin en championnat du monde des rallyes il est confronté à bien pire, de plus Peugeot lui avait préparé un monstre, bref entre ses mains fallait pas s'attendre à moins ....
                    si tenir une bagnole de 875cv pour 875kg c'est pas technique, alors oui, je suis d'accord avec toi.

                    Commentaire


                    • Bien sûr que c'est technique de maîtriser une telle puissance mais Loeb s'est entrainé avant et il a appris à connaitre sa voiture, non ce qui l'est moins c'est le parcours en lui même. Quand tu regardes ce dernier justement ; le revêtement est super propre, la route est très larges et les boucles ont souvent pas mal de dégagement.

                      Bref ça ressemble plus à un circuit maintenant, qu'à une vraie course de côte un peu anarchique comme on peut en voir ailleurs. Du reste il est propre dans ses trajectoires tout du long Loeb... il ne dérape pas, pour éviter de perdre du temps.

                      Non dans le championnat du monde des rallyes, Loeb est confronté à des parcours bien plus technique que celui là, où il en chie bien plus et avec moins de puissance sous le capot, c'est sûr

                      Commentaire


                      • Video onboard de la montée. Ça va vite.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Messieurs,

                            J'ai besoins de vos avis sur une caisse qui me fait de loeil ...

                            La MAZDA RX8 en 231Ch.


                            Cette caisse à pour moi plusieurs avantages indispensables :

                            - Gueule sympas
                            - Moteur performant et sonorité terrible (9500tr/min !!)
                            - 4 places en 4 portes
                            - Et le prix (- de 12k y en a pleins)

                            Les moins (et c'est la que j'ai besoin de vos avis) :
                            - Consomation (on parle de 16L en ville)
                            - Les redemarrages à froid
                            - L'entretiens pointu, tu peux rien bricoler toi meme (surtout sur le moteur)c'est direct chez Mazda.
                            - La revente tres difficile


                            Qu'en pensez vous ? Merci
                            Dernière modification par goraeve, 04 septembre 2013, 08h42.
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • Je suis pas pointu sur les voitures, mais c'est pour un go fast?
                              Ou tu cherches à blanchir 12K?


                              Dans tous les cas, 16L en ville, c'est juste pas écolo!!!

                              :velocrew:
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • Le gros problème c'est que c'est du Wankel, et même les mécanos Mazda s'arrachent les cheveux dessus à la moindre panne tellement c'est particulier...
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X