Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant de parler de la console en rose, mauve, jaune à petit pois, etc... qu'il en prouve l'intéret avec des jeux. Parce que pour le moment ça fait plus vache à laid qu'autre chose

    Commentaire


    • Sortir une nouvelle portable que beaucoup vont encore confondre avec l'ancienne (cf la Wii U), à peine 3 ans après et alors que les sorties de jeux se comptent au compte goutte... Je suis pas sûr qu'ils aient tout compris, là.
      Nintendo, où comment se tirer une balle dans le pied!

      Commentaire


      • La chaussure 3DS permet d'encaisser quelques balles je pense.

        Commentaire


        • Quelle bande de voleurs

          Commentaire



          • Commentaire


            • Mais si, c'est très bien tout ça.

              J'ai fini Yoshi's New Island. Mais pas encore avec 100% dans tous les stages.

              Hé ben, c'est pas terrible. Quasiment pas de nouveauté. Level design assez pathétique, niveaux très courts. On sent qu'ils ont pas été du tout inspirés, à part pour faire de l'argent.

              Quand on compare au choc qu'avait été le premier, il y a près de 20 ans...

              Même l'épisode précédent sur DS apportait son lot de nouveautés avec les différents personnages.

              Très dispensable.

              Commentaire


              • Déja une nouvelle 3DS ?
                Bien fait d'attendre.

                Du coup je vais attendre aussi pour la nouvelle WII U...

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Mais si, c'est très bien tout ça.

                  J'ai fini Yoshi's New Island. Mais pas encore avec 100% dans tous les stages.

                  Hé ben, c'est pas terrible. Quasiment pas de nouveauté. Level design assez pathétique, niveaux très courts. On sent qu'ils ont pas été du tout inspirés, à part pour faire de l'argent.

                  Quand on compare au choc qu'avait été le premier, il y a près de 20 ans...

                  Même l'épisode précédent sur DS apportait son lot de nouveautés avec les différents personnages.

                  Très dispensable.
                  Tu as tout a fais raison

                  Mais l'erreur de nintendo viens du fait de ne pas avoir develope ce jeu
                  Ils ont laisse arzest une boite japonaise qui avait deja bosse pour nintendo
                  S'en occuper

                  Bah les mecs ils ont fait un copier coller de la version sfc en gros

                  Il manque la nintendo touch et ca se sent

                  Ce qui,est inquietant c'est que yoshi est une licence nintendo pur et dur et si ils commencent a a delegue leurs lucence a des studios externe on va perdre en qualité
                  Surtt lorsque l'on voit ce que arzest a developé comme jeu avant ce new yoshi


                  _Wii Play: Motion (Wii, 2011)
                  _StreetPass Mii Plaza (Nintendo 3DS, 2011) - "SpotPass" support to "Find Mii II", "StreetPass Map" and "Puzzle Swap"
                  _Time Travelers (Nintendo 3DS, PSP, PS Vita, 2012)
                  _Slot Monsters (Android, iOS, 2013)


                  Donc je dis oui lorsque nintendo il ya 10ans laissais sega developpe fzero GX/AX

                  Sur ce coup la je trouve qu'ils ont totalement merdé
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • En effet la sous-traitance des licences internes Nintendo est assez inégale.

                    Même en restant des jeux intéressants, Starfox Assault (GC) et Metroid Prime Hunters (NDS) ne furent pas de grands opus dans leurs sagas respectives alors que les Metroid Prime de Retro Studio ou encore F-Zero GX sont des créations de premier plan. Et il y a tant d'autres exemples à questionner comme les Donkey Kong Country... vous connaissez la chanson pas besoin de faire un bilan complet. La chose est d'ailleurs plus complexe qu'au premier abord, il y a aussi les studios externes solidement attachés à Nintendo ; quand ce ne sont pas carrément d'anciennes équipes internes.

                    Pas facile pour Nintendo d'être sûr qu'un titre va pleinement atteindre son but de hit absolu dans des conditions de production de masse bien plus importante qu'au temps des années 80/90. Le problème de notre perception des jeux de cet éditeur historique actuellement est qu'on vit sur un mythe qualitatif justifié et qu'on se sent rarement surpris. C'est la satisfaction non démesurée ou la déception qui prévaut à présent.

                    Il faut se faire une raison.
                    Dernière modification par Francklin, 09 septembre 2014, 08h33.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Salut les gens,

                      J'aimerais me racheter une 3ds mais les jeux qui m'intéresse sont jap' donc ma question: toujours pas moyen de dézoner le bête?

                      Quels jeux indispensable en Français depuis la sortie de la console? Merci
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • Mmmmh je dirais :

                        - Fire Emblem Awakening ( si tu aimes le rpg )
                        - Luigi's Mansion 2
                        - Super Mario 3D World
                        - Animal Crossing ( faut aimer quoi, mais j'y joue minimum une fois tout les deux jours depuis sa sortie )
                        - Mario Kart 7
                        - Smash Bros

                        Le Kirby est sympa, Shinobi également. Pas eu le temps de tester Bravely Default encore.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Mmmmh je dirais :

                          - Fire Emblem Awakening ( si tu aimes le rpg )
                          - Luigi's Mansion 2
                          - Super Mario 3D World
                          - Animal Crossing ( faut aimer quoi, mais j'y joue minimum une fois tout les deux jours depuis sa sortie )
                          - Mario Kart 7
                          - Smash Bros

                          Le Kirby est sympa, Shinobi également. Pas eu le temps de tester Bravely Default encore.
                          Merci. Au fait, toujours pas moyen de la dézoner?
                          J'ai enfin un avatar

                          Commentaire


                          • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                            Merci. Au fait, toujours pas moyen de la dézoner?
                            Je ne crois pas. Au pire, tu prends une jap et une pal.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par Vidok Voir le message
                              Je ne crois pas. Au pire, tu prends une jap et une pal.
                              C'est ce que je comptais faire au pire. Merci à vous
                              J'ai enfin un avatar

                              Commentaire


                              • En fait ce sont les jeux qui sont zonés, pas la console ... Il existe une cartouche all zone : Le Louvre
                                Nintendo pourrait très bien faire des jeux All Zone si l'envie lui en prenait, il y a un article sur Gameblog en ce moment, ils y réflechissent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X