Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] comment reconnaître une GBA AGS 101 sans sticker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aide] comment reconnaître une GBA AGS 101 sans sticker

    Hello,

    Vu que personne ne m'en a proposé ici j'ai posté ma recherche sur NA

    Du coup on m'en propose une sans sticker, comment reconnaître que c'est bien un écran AGS 101 du coup ?

  • #2
    Il faut qu'il te fasse une photo ou une vidéo avec l'écran allumé et un jeu qui tourne dessus, ça se voit assez facilement, l'image d'une 101 est éclatante, je pense pouvoir reconnaitre.

    Commentaire


    • #3
      Oui, enfin, à moins que ce ne soit une 001 modifiée avec un kit de retro-éclairage moyen ...

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Voilà :



        Le vendeur m'a confirmé que y' avait deux niveaux de luminosité dessus

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pas une vraie AGS-101 ça y ressemble à s'y méprendre en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Bizarre qu'il y ai 2 niveaux de luminosité, pas au courant qu'il y ai ça sur la 101.

            Commentaire


            • #7
              Bah ... c'est quand même bizarre que le sticker de série ait disparu ... m'enfin .... cela dépend du prix aussi ...

              Mug
              Et demain est un autre jour ...

              Commentaire


              • #8
                Quand il parle de 2 niveaux, de mémoire je pense que quand on l'allume elle a déjà un niveau de rétro-éclairage de base qui est pas mal et quand on appuie sur le petit bouton prévu à cet effet là c'est éclairage maximum... enfin il me semble...

                C'est vrai que c'est louche l'absence de sticker, mais bon faire une convert de console GBA ce serait vraiment minable lol

                Sinon en ouvrant le cache batterie peut-être que la ref est gravée quelque part à l'intérieur...

                Commentaire


                • #9
                  Bon console reçue aujourd'hui, c'est bien une AGS 101

                  L'écran est de toute beauté, je regrette pas mon achat !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu l'as eu à combien sans indiscrétion ... ?

                    Mug ...
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as un MP

                      Sinon j'ai un chargeur avec des fiches jap, c'est compatible avec le 220v si je rajoute une fiche qui va bien ou faut absolument un convertisseur de tension ?

                      Voilà les caractéristiques :
                      AC100~240V 50/60 Hz

                      Au dos y'a même écrit en français "attention risque de choc électrique blabla"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X