Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help nouvelle borne déja des souchis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi ne pas tenter d'y mettre un écran plat ? Ou une TV CRT ?

    Commentaire


    • #62
      un écran plat pour d'anciens jeux euh pas trop (cps2) et la seule crt que j'ai faudrait que je la désosse pour la mettre...me botte pas trop ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #63
        Ils ont mis 2 ans pour te changer l écran ??

        Commentaire


        • #64
          L'écran n'a pas été changé, mais la platine oui.
          Enfin si j'ai bien compris ^^

          Commentaire


          • #65
            Je croyais qu il avait réussi à envoyer l'écran ^^
            Autant pour moi !
            Du coup problème non résolu pour la blast ? (mouais)

            Commentaire


            • #66
              ouai en estim...envois 40kg ça coute une blinde donc bah...

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #67
                Ça fais donc 2 ans environ que ta blast est en panne ??
                Ils auraient dû prendre en charge la logistique c est pas normal
                Pack exigence que tu as pris ?

                Commentaire


                • #68
                  y'avait pas de pack exigence chez neo-arcadia (du moins a l'époque)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je sais pas si c est trop tard pour ta garantie , vue que le soucis est pas réglé !
                    Mais apparemment encore cette année et après ils arrêtent ...
                    Dixit wovou

                    Commentaire


                    • #70
                      pendant une période j'avais demandé a rémi si il pouvait pas faire intervenir le personnel de la boite qu'ils avaient racheté en RP...comme dab avec eux oui mais pas suivi de fait

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #71
                        .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h30.

                        Commentaire


                        • #72
                          D après son post , ils rentrent des astro , new astro et blast sur 2016 qui sera la dernière année pour les ventes de bornes
                          Donc à mon humble avis tu ferais mieux d être à l affût pour une astro , y a du monde qui attend , je sais que ça part très vite
                          D après ce qu il dit aussi , il prend pas de préco , seulement quand les bornes seront la !
                          Si ils vident leur stock de spares, c est pas pour rien je pense !

                          Oui c est gallére , je te le cache pas , faut avoir une sacrée patience
                          Et prier pour pas avoir de soucis a la réception ...
                          J ai eu du bol de ce côté là

                          Et au passage j attend encore un remboursement d une partie du transport
                          Vue que la mienne s est balladé plus de 15 jours
                          C était début novembre

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par nergal Voir le message
                            D après son post , ils rentrent des astro , new astro et blast sur 2016 qui sera la dernière année pour les ventes de bornes
                            Donc à mon humble avis tu ferais mieux d être à l affût pour une astro , y a du monde qui attend , je sais que ça part très vite
                            D après ce qu il dit aussi , il prend pas de préco , seulement quand les bornes seront la !
                            Si ils vident leur stock de spares, c est pas pour rien je pense !

                            Oui c est gallére , je te le cache pas , faut avoir une sacrée patience
                            Et prier pour pas avoir de soucis a la réception ...
                            J ai eu du bol de ce côté là

                            Et au passage j attend encore un remboursement d une partie du transport
                            Vue que la mienne s est balladé plus de 15 jours
                            C était début novembre
                            appel wovou...remu un peu le cocotier
                            pour le rachat de neo-arcadia, c'est un rachat en interne, donc beaucoup de bruit pour rien, ils vont continuer...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X