Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • albert's odissey (saturn forcément) j'entame la deuxième parle...j'avais vraiment oublié ce jeu, toujours aussi bon (pas touché depuis sa sortie)...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message
      FF7, 17 ans après, grosse avalanche d'émotion si j'ose dire. La traduction US est très correcte, je prend mon pied.

      Megaman 5 et Power Blade sur NES en parallèle.
      JOLI
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        albert's odissey (saturn forcément)
        Tu n'y as jamais joué sur Super Famicom ?

        De mon côté je me mets à Sound Shapes sur PS4.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tu n'y as jamais joué sur Super Famicom ?

          De mon côté je me mets à Sound Shapes sur PS4.
          mon japonais est un peu euh comment dire très loin dans l'espace ^^
          nan j'avais joué à ce jeu en 1997 l'un de mes premiers jeux saturn

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • J'avais bien aimé Albert Odyssey mais le point atroce, c'était que seul le personnage achevant un ennemi remportait l'expérience. Autrement dit pour avoir un bon soigneur, il fallait se prendre la tête pour que les autres personnages laissent des monstres agonisants sur le terrain, tout en espérant qu'il réussisse à frapper suffisamment fort derrière (ce qui était loin d'être gagné).
            Le boss de fin était très piégeux également, car il générait des monstres à l'infini... Fallait se frayer un chemin jusqu'à lui, et après ne plus du tout s'occuper de tout ce qui l'entourait sinon c'était voué à l'échec.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              J'avais bien aimé Albert Odyssey mais le point atroce, c'était que seul le personnage achevant un ennemi remportait l'expérience. Autrement dit pour avoir un bon soigneur, il fallait se prendre la tête pour que les autres personnages laissent des monstres agonisants sur le terrain, tout en espérant qu'il réussisse à frapper suffisamment fort derrière (ce qui était loin d'être gagné).
              Le boss de fin était très piégeux également, car il générait des monstres à l'infini... Fallait se frayer un chemin jusqu'à lui, et après ne plus du tout s'occuper de tout ce qui l'entourait sinon c'était voué à l'échec.
              dans legend of eldean toute la troupe remporte de l'xp, je crois (mais je peux me planter) que les 2 premiers étaient des T-RPG et celui la est un tour par tour classique, faudrait que je tente magic knight ray earth et les lunar quand j'aurais trouvé un mega cd a un prix descend ^^(toujours après la répa de mon panasonic q)

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Magic Knight Rayearth était très sympa.
                Les Lunar sont des valeurs sûres mais très classiques.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Magic Knight Rayearth était très sympa.
                  Les Lunar sont des valeurs sûres mais très classiques.
                  j'avais joué sur psx, la c'est juste pour pouvoir comparer les versions
                  magic knight à l'air assez particulier niveau gameplay.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Dragon Quest VII sur 3ds. Je comprendrais jamais qu'il ne soit jamais sorti su PlayStation en Europe
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                      Dragon Quest VII sur 3ds. Je comprendrais jamais qu'il ne soit jamais sorti su PlayStation en Europe


                      Presque 60H dessus. Paye ton chef d'oeuvre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


                        Presque 60H dessus. Paye ton chef d'oeuvre.
                        30h pour ma part
                        J'ai enfin un avatar

                        Commentaire


                        • Je suis sûr que vous le savez.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            JOLI
                            (malade)

                            Sinon j'ai ressorti Cho Makaimura, grosse réalisation sur ce jeu aussi, les musiques sont géniales. Peut être le meilleur de la série finalement.

                            Commentaire


                            • Même si on pourrait dire qu'il est moins abouti, je lui préfère le précédent.
                              Que de souvenirs sur la version SuperGrafx.

                              Commentaire


                              • GTA 5 sur PS4, enfin ! Je l'avais commencé sur PS3 et comme dab jamais fini (quoique je l'avais peut être testé chez un pote mais vite fait alors). Bien je vais pouvoir apprécier les quelques différences de cette version (je veux voir la vue subjective ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X