Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concept des stats sur 10 têtes

    Commentaire


    • Même si Sony a déjà fait sa vidéo pré-TGS, le vrai salon, c'est cette semaine.

      Vu que ça fait un mois et demi et les 2 derniers perso de la saison 3 sont sortis et qu'ils vont forcément nous sortir autre chose avant l'annonce de la saison 4, les 14-16 décembre prochain, on peut s'attendre à des nouvelles annonces lors du salon, d'autant plus qu'un tournoi Premier est prévu.

      Et surtout que X-Kira a teasé masses de trucs intéressants.

      Bref, vivement.

      Commentaire


      • Question ouverte : tu attends quoi de plus sur Street Fighter V ?

        Commentaire


        • Tellement.

          Les milliers de stages data-minés.
          Gôken.
          Le nouveau mode Extra Survival.
          La saison 4.
          Qu'ils corrigent l'interface.
          Qu'ils corrigent les temps de chargement.
          Gôken.
          La 2eme partie du mode General Story.
          Gôken.

          Entre autres.

          Commentaire


          • Et Shen long !

            Depuis le temps qu'on en parle
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Ok, c'est la fête des costumes.

              Commentaire


              • J'ai cru un quart de seconde à des new comers from Darkstalkers.

                La Felicia est quand même super bien foutue (je parle du costume hein )

                Autrement, je ne sais pas pour vous mais ça ne me fait pas triper une seule seconde l'ajout de costumes et les costumes en général.

                (Et en plus ça crée certain bug genre l'épée de Donovan qui se fond sur la natte).

                Commentaire


                • C'est clair. Surtout quand les costumes est le truc qu'ils te survendent tout le temps alors que ça devrait être annexe et gratuit.

                  Commentaire


                  • Tu nous fais le calcul de combien revient SFV en full bundle avec ce qu'il y'a à date ?

                    On est au dessus de 300€ ?

                    EDIT : sans compter le jeu, rien que sur ce qui est achetable en store (Steam), y'en a pour 234,86€ - de mémoire (ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu), il y'a du contenu achetable exclusivement ingame genre les couleurs ou autres costumes.

                    EDIT 2 : sur Dead Or Alive 5 Last Round on est à 1 267,29€ LOL !!
                    Dernière modification par ViSs, 18 septembre 2018, 15h51.

                    Commentaire


                    • Oui, je pense qu'on est largement au dessus.

                      Le pire étant si tu prends pas les bundles qui arrivent parfois après et qui sont moins chers

                      Et y a des trucs plus dispo qui disparaissent (mais qui reviennent)...

                      Mais souvenez-vous que quand SFVI sortira sur PS5, on aura la full definitive edition de SFV à 30 euros...
                      Faut être patient quoi.

                      Commentaire


                      • Comme leaké il y a longtemps, le mode Dojo arrive.

                        Commentaire


                        • Street Fighter V (enfin) en arcade :



                          Curieux de savoir quel sera le contenu VS la version console.

                          D'après l'image ça semble tourner sur Vewlix Diamond Black (qui propose du 1080P VS du 720P sur les Vewlix classique je crois…)

                          1er test en salle jap du 5 au 7 octobre.

                          Commentaire


                          • Mais c'est pas le système, ça, si ?

                            C'est sûrement pas encore dit, mais j'arrive pas à trouver sur quoi c'est censé tourner.
                            C'est quoi le dernier système en vogue, Taito Type X4 ? RingEdge ? Je suis perdu.
                            Les wiki sont updatés n'importe comment, ça m'énerve.

                            Sachant que tout ça, c'est des PC en fait ^^

                            Commentaire


                            • Non non c’est pas le systeme, juste la borne en effet.

                              Pour le systeme je suis aussi perdu sur tout ce qui est après CPS3

                              Commentaire


                              • Ha oui, ça date un peu ^^

                                Je me disais bien que c'était pas clair, leurs messages. Ils les ont corrigés :

                                -- The Extra Battle explanations have been clarified (Ex: "You will receive the reward for the first completion only; subsequent victories provide you with EXP.").
                                (Source)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X