Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me revoila !!! Que pensez vous des cotations des jeux US sur http://www.neo-geo.com/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me revoila !!! Que pensez vous des cotations des jeux US sur http://www.neo-geo.com/

    Voila je surfais un peu pour changer, cherchant des infos sur la NEO et sur des prix, et suis tombé sur sur le site NEO de US :
    Active forums, reviews, screenshots, price guides, & neo store. All dedicated to SNK’s 24-bit NeoGeo systems & games.

    Il y a un petite rubrique qui donne la cotation des jeux US et Jap !!!

    Mais est ce qu'elle represente les memes valeures que dans notre cher pays la France ???

    Est ce que c est fiable ou vous connaisez un truc un peu plus french pour les prix de NEO.

    Merci A+
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

  • #2
    pour te donner une idée,il y a des magasins français sur le net:


    www.japanpa.com (le site n'est pas mis à jour depuis 1 mois,mais n'hésite pas à la mailer,il a des bons prix.les ports pour 1 jeu sont de 165ff,donc autant commander plusieurs jeux pour rentabiliser ton achat.J'ai déjà fait affaire plusieurs fois avec lui,dérieux et rapide).
    Achetez et vendez des produits en high-tech, maison, jardin, auto-moto, mode ou collection. Profitez d'une variété de produits neufs, d'occasion ou reconditionnés, en livraison rapide et gratuite. Paiements sécurisés. Retours simplifiés

    Commentaire


    • #3
      arf

      la cote de shawn est pourrie sur plusieurs points :
      - shawn est americain, donc il met des prix élevé sur les jeux US et bas sur les jeux JAP
      - shawn rachete des jeux au prix de la cote, donc inutile de dire que la cote s'avère etre très basse par moment...
      sinon c'est courageux de sa part de se lancer la dedans, mais moi je trouve que c'est plus la "cote shawn" que la "cote neogeo"...
      Il fait un peu ce qu'il veut avec les prix quoi....

      Commentaire


      • #4
        C'est cool ...

        Il y a deux sites que je ne connaisais pas : www.gameswave.com
        et www.japanpacom

        merci bien Yori, comme quoi tu peut etre cool si je te trouve dans la bonne rubrique du forum il ne faut pas faire un caca nerveux comme ça ...

        Alors les insultes a 2 balles tu peux te les garder.

        A+
        C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

        Commentaire


        • #5
          Ho Hé,c'était une petite vanne,rien de méchant

          Yori le juste,un homme bon.

          Commentaire


          • #6
            Bah la cote c'est pas Shawn qui la fait, lui il heberge juste la chose...

            Elle est faite en fonction de tarif vus en magasin, et sur ebay. Elle correspond aux marchés US et Euro, les jeux Jap resteront toujours moins cher au Japon...

            Commentaire


            • #7
              plutot us pasque ca correspond pas du tout a l'euro en tout cas pour le MVS.
              SHAWN il est pas bo il met les prix qui l'arrange!
              moi aussi je vais faire ma cote alors!
              tout les mvs a 0,01euros et voila!
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                n'empeche sur le site de shawn il y a de ces collecs!!!!!!!!
                comment font ils?

                Commentaire


                • #9
                  La cote est établie par un italien qui collectionne uniquement les jeux US...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X