Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probs NeoGeoCD...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probs NeoGeoCD...

    Voilà, je voudrais savoir si l'alimentation NeoGeo CD ou la console serait sensible aux micro-coupures? ce qui expliquerait mes "reset" de tps en tps? En tout cas, c'est pas l'alim en elle meme qui me fait reboot la console puisque j'ai changé l'alimentation il y a 6 mois par une 100% neuve, ou alors c'est la console?
    Merci d'avance!
    See u later.

  • #2
    !

    Commentaire


    • #3
      explications

      une psx quand le lecteur est mort ca saccade et apres ca reboot...
      une dream qaund le lecteur est mort ca reboot.....
      je te laisse deviner la suite ?



      en fait je pense que ca vient de ca ... le lecteur peine comme un ouf des fois et hop !!

      mais ca reste a confirmer


      moi une dream jap est deja morte et ma nouvelle a deja reboutté une fois ...ca m'inquiete.....

      Commentaire


      • #4
        ma console commencerait à rendre l'ame?
        La haine... pourtant, je fais tout pour l'entretenir à fond
        Hummm, c'est ss espoir...
        Merci pour tes indications.

        Commentaire


        • #5
          argh, elle m'a déja fait le tour... en vérité elle m'a déjà fait pire, mais bon, elle tient le coup, elle est toujours vivante.
          bah, si elle clapse, c'est pas grave, ce sera l'occasion ou jamais de pécho une Z
          et tant pis si c'est encore plus fragile, une Z c'est quand meme la classe...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            bha sur les neo je sais pas mais sur une dream ben un bon netoyage de la lantille suffi.....


            Commentaire


            • #7
              aaaaammmmmeeeennnnnnn

              AMEN.....:(

              Commentaire


              • #8
                arf jeune garret,tu t'en fout t'as trois neo geo cd!
                si il en a une ki claque,tu prend l'autre!

                Commentaire


                • #9
                  Meme si j'en ai trois, ça me fait grave chier k'il y en a une qui merde, et je ferai tout pour la remettre en état (mouais) ou trouver la solution à ce probleme de "reset mania"
                  Aujourd'hui, elle a tourné toute l'APM, et ça n'a pas merdé
                  J'en ai profité pour nettoyer le Laser avec un Piceau fin avec de l'alcool puis j'ai essuyé ça avec un coton tige et elle est repartie ...
                  ?? c'est bizarre les machines? j'étais sans ce problème pendant 6 mois (depuis le changement d'alim) et ça recommence... mais là ça va, crachotte un peu niveau son mais va trés bien
                  en fait, je crois kelle veut pas me laisser tomber,
                  Je la chouchoutte trop ! ça lui manque... (mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    bha avec toute les console a cd c le premier truc a faire le netoyage de la lentille.....


                    Commentaire


                    • #11
                      moi pareille j'ai ma saturne qui deconne,a l'ecran de presentation,normalement il faut attendre pendant le verification format disque,ben moi ca attend pendant 1 heurs puis il est ecrit impossible de lire ce cd!et ca avec tous mes jeux!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X