Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos des sticks arcade...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos des sticks arcade...

    j'ai vu le site d'un fabricant aux USA - MAS systems- qui fabrique des sticks de qualité pro adaptés notamment a la neo...ils m'ont l'air ma foi très solide et très agréable à manier à vu de nez...
    y a t il quelqu'un qui possède de tels sticks?
    Y a t il un moyen de les trouver en france par hasard?
    merci

  • #2
    bah

    tu sais les sticksde chez MAS c'est ni plus ni moins des pieces de bornes sur un bout de bois, donc c fiable comme une manette de borne , solide comme une manette de borne, jouable come une manette de borne etc........ mais souviens toi : rien ne vaut le microswitch du stick neo !!

    Commentaire


    • #3
      ah....le stick neo est plus précis,c ca? par contre, niveau solidité,jcrois que le mas stick est indéniablement plus costaud,non?faut dire que ma hantise,c de casser un de mes sticks..!et le hori stick,il vaut quoi?

      Commentaire


      • #4
        tu peux donner l'adresse ou se fournir tous ces stick

        merci ;o)
        je cherche plus kof 98

        Commentaire


        • #5
          le site : http://www.massystems.com/
          dommage qu'il n'y ait pas de revendeurs en France....

          Commentaire


          • #6
            les stick mas sont ce qu il y a de plus costaud et tout le monde en dit du bien.

            un moment je pensait passer commander, mais ca me fait chier de commander sur le net, surtout aux US. et puis les frait de port sont dissuasifs (c est qu il est lourd le stick !!!)

            Commentaire


            • #7
              je partage ton opinion...les sticks me plaisent pour leur aspect costaud, mais les commander du site c la croix la banniere!
              Enfin,comme l'a dit plus haut manmax, les sticks neo originaux sont deja bien costauds (pour peu que l'on ne joue pas comme un psychopathe fou furieux...) et précis...mais bon le changement ne peut pas faire de mal...

              Commentaire

              Chargement...
              X