Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob (Naomi inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'avoue que la NAOMI pour y jouer en 15 KHz c'est un peu le Dawa mais bon quand je me fait un Illvelo, Power Smash 2, Gigawing 2... C'est quand même un putain de kiff

    Sorry pour le double post, la passion tout ça...(malade)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Ah je ne dirai jamais le contraire pour ce qui est du plaisir.

      Mais entre les pannes de PCB, les piles suicides et tout ce dont vous êtes en train de parler, faut pas avoir peur de se retrousser les manches.
      C'est justement ce qui me plaît, je passe peut-être plus de temps à bricoler qu'à jouer
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Quand tu reçois le bousin MP ton mail je te ferais des tofs
        Merci.



        Shû : c'est vrai. Mais c'est aussi que je suis un boulay et que je veux pas faire l'effort de bidouiller/souder moi-même... Maintenant, la Naomi, ça m'a l'air d'être un des pires systèmes. Y a pas mal de trucs où c'est tout simple, tu branches et ça marche et c'est le pied.

        Commentaire


        • #79
          En même temps si tu prends une borne Naomi, y a tout dedans pour faire tourner la Naomi Mais oui l'arcade faut pas avoir peur de bidouiller... c'est le charme aussi...

          Mais plus tu as de bornes plus tu as de soucis, comme avec les bagnoles...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #80
            J'espère. J'imagine que le but de Sega, c'était de vendre l'ensemble. Les filous.

            Commentaire


            • #81
              Après j'imagine que tu préfères jouer aux jeux originaux, comme tout bon membre NGF mais sérieux le GDROM je peux plus... Ca met des plombes a charger, c'est pas forcément super fiable...

              Alors qu'avec un pc portable (ou fixe si tu l'as pas loin de la borne) tu lui injectes le jeu beaaaaaauuuuuuucoup plus rapidement mais faut une netdimm (une dimmboard avec un port RJ45) et la tu évites le problème aussi de surcharge lié au GDROM que tu sembles rencontrer... et tu ne changes plus la cartouche, tu laisses toujours la netdimm en place
              mais faut une netdimm et ca devient cher...

              EDIT : faut que je pondère mon pavé car en fait je fais cela sur chihiro et ptet que les jeux sont plus gros à charger que sur Naomi... mais en gros pour HOTD3 par exemple ca doit bien prendre 5-10mn (je sais pas, j'ai jamais chronométré mais ca me semble super long) alors qu'en netboot ca charge en 2-3mn
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #82
                Tu as vu juste.
                Je n'ai pris que des jeux originaux. J'ai déjà tous ceux qui m'intéressent. Il me manquait plus qu'à faire tourner tout ça.

                Commentaire


                • #83
                  UP.

                  J'ai récupéré le fameux câble ainsi qu'une alim'.
                  J'ai branché le tout, j'ai un écran de boot Naomi qui s'affiche, j'en déduis donc que les branchements sont au moins corrects au niveau de l'alim'.

                  Par contre, j'obtiens les message d'erreur "Error 01 this game is not acceptable by main board." :(

                  Quel est le problème maintenant ?

                  Et question subsidiaire, vous avez une technique simple pour retirer les dongle de la DIMM Board ? C'est trop mal fichu ce machin.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour ton erreur, je pense que le bios de ta CM n'est pas compatible.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai acheté le tout au Japon pour le hardware.

                      OK, merci, je vais aller voir comment vérifier les bios et compagnie.
                      Pas du tout relou, la Naomi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ne pas perdre de vue qu'à la base c'est pour l'exploitation, pas pour un usage domestique
                        Mais oui, y'a plus simple
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          La naomi j'ai abandonné :

                          - Achat d'une CM
                          - Achat d'une Netdim version qui va bien (prix de fou en passant)
                          - Achat d'un Pi pour netboot
                          - Achat des câbles et du JVS to jamma

                          Après avoir dépensé tout plein de sous, je branche le tout et...écran noir. Jamais réussi à tirer quelque chose. J'ai laissé tomber, pour moi ce système, si on a pas de borne JVS, c'est un bordel sans nom, trop cher et peu fiable.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ha ha, ça me rassure de pas être le seul à galérer ^^

                            C'est clair que c'était déjà n'imp' niveau câbles mais là avec l'alim' en plus et le câble home-made pour la relier au reste, avec le lecteur GD-ROM, c'est juste une énorme blague.

                            Et en plus, ça marche pas.

                            Commentaire


                            • #89
                              Cette fois, Sega c'est plus fort que toi !

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu test quel GDROM ? et ta CM est japonaise donc j'imagine

                                Mais c'est error 02 quand c'est un problème de version/nationalité :/
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X