Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    wyoui, ton bartop en sapinette, c'est genre mais, vraiment, mais alors vraiment, et quand je dis "vraiment" c'est "vraimant vraimant" voire VRAIMENT de la grosse merde (mais vraiment quoi)

    Enfin, je dis ca surtout pour le top page, je devrais même pas te lire, mais bordel, si tu mets de la colle, pourquoi tu rajoute des vis apparentes ?

    Commentaire


    • #77
      Wyoui il a de bonnes idées et il bricole bien mais il a des gouts bizarres ! Bref je le suspecte d’avoir quelques gènes gitans... Surtout qu’il donne pas mal dans la récup le gars

      Commentaire


      • #78
        Le Neo·Mini© n'est pas le sujet de ce topic messieurs, je vous invite à éviter le hors sujet qui ternis la lisibilité des topics et à venir vous exprimer dans le topic dédié. Nous pourrons ainsi débattre!
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #79


          Très joli.

          Commentaire


          • #80
            J'me sens un ptit peu con, je pensais que Stomy déconnait sur toute cette histoire, et en fait non?

            Commentaire


            • #81
              Bien sûr qu'il déconne!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par anzymus Voir le message
                J'me sens un ptit peu con, je pensais que Stomy déconnait sur toute cette histoire, et en fait non?
                Et en fait non, exactement, je ne verrais pas l'intérêt de déconner avec un truc aussi pourri et abject.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Et en fait non, exactement
                  C'est pourtant clair
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors, je ne sais pas à quoi ils jouent exactement, mais la personne que je soupçonne va finir par se prendre une balle dans la tête au pompe, histoire d'en finir avec ce processus sans intérêt. Ils ont l'audace de continuer, ils me prennent pas au sérieux, mais le jour où ça va arriver, ça ne préviendra pas...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #85
                      Imagine.

                      Tu la tues.

                      Tu tues tous ceux que tu soupçonnes sur la base des faits irréfutables que tu t'es inventés.

                      Tu tues toute la population de la Terre.

                      Et ça ne change rien.

                      Tu fais quoi?

                      Pense à brancher ton cerveau sur une autre chaîne que "les gonades aux pistons".

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu le fais exprès nan Chapp. C'est pourtant clair non? C'est que la menace ne venait pas de la Terre.

                        Titan, le grand satellite de la planète Saturne, fascine les astronomes et les planétologues depuis que deux de ses caractéristiques principales ont été découvertes, voici un demi-siècle : sa taille, d'abord, 5150 km, comparable à celle de planètes comme Mercure ou Mars ;


                        Ca en serait LA preuve IRREFUTAB'.

                        Peut-être que ces pistons ont plus d'importance qu'on ne le croit.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #87
                          Primo, je n'ai pas que des pistons aux gonades (testicules), j'en ai aussi au sternum etc, et ils jouent avec... donc, je ne peux pas vraiment en faire abstraction, je vais être amené à prendre mon généraliste en otage... elle est super la Loi française !

                          secondo, je connais une personne impliquée, c'est une fille, donc soit je crame la barraque de son oncle soit je le décapite au hâchoir à viande en pleine rue.

                          Et enfin, tertio, tu ferais quoi toi Chapp surtout ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par wyoui Voir le message
                            Tu le fais exprès nan Chapp. C'est pourtant clair non? C'est que la menace ne venait pas de la Terre.

                            Titan, le grand satellite de la planète Saturne, fascine les astronomes et les planétologues depuis que deux de ses caractéristiques principales ont été découvertes, voici un demi-siècle : sa taille, d'abord, 5150 km, comparable à celle de planètes comme Mercure ou Mars ;


                            Ca en serait LA preuve IRREFUTAB'.
                            En même temps, j'ai trouvé le premier en quoi ils étaient faits : en titane.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Et enfin, tertio, tu ferais quoi toi Chapp surtout ?
                              Alors je suis pas Chapp () mais pourquoi carrément tu ne portes pas plainte ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Parce que les flics sont aussi dans le coup, faut suivre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X