Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Depuis que je lis les message de Stomy au premier degré j'ai peur. On n'est pas censé modérer ?

    Commentaire


    • #92
      @ Stomy:

      Je me forcerais, aussi difficile que ça paraisse, à comprendre que ce que je ressens n'a rien à voir avec des pistons.

      Également, si les gens ne m'accordent pas leur affection, ça ne signifie pas que j'aie leur sadique attention.

      As-tu d'autres questions?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Amaunator Voir le message
        Parce que les flics sont aussi dans le coup, faut suivre ...
        Merde c'est vrai ! Dans ce cas qu'il aille porter plainte à la police anti piston ou anti puces je sais pas moi


        Il faut de toutes façons qu'il aille se plaindre (sans violence) quelque part et où les gens qu'il aura en face réagissent (sans violence) en lui mettant des menottes... Mais alors au plus vite

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Chapp Voir le message
          @ Stomy:

          Je me forcerais, aussi difficile que ça paraisse, à comprendre que ce que je ressens n'a rien à voir avec des pistons.

          As-tu d'autres questions?
          Nan, mais dans le cas où tu sais que ce sont effectivement des pistons actionnés à distance, tu ferais quoi surtout ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par nogo Voir le message
            Alors je suis pas Chapp () mais pourquoi carrément tu ne portes pas plainte ?
            Comment porter plainte surtout ? Même si je sais que les commissariats du coin et les équipes médicales sont déjà au courant, ils sont corrompus, ils vont réfuter que j'ai des pistons parce qu'ils ne savent pas gérer une situation qui les dépassent.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par nogo Voir le message
              qu'il aille porter plainte à la police anti puces
              La brigade canine

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Nan, mais dans le cas où tu sais que ce sont effectivement des pistons actionnés à distance, tu ferais quoi surtout ?
                Je t'ai déjà répondu.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Nan, mais dans le cas où tu sais que ce sont effectivement des pistons actionnés à distance, tu ferais quoi surtout ?
                  Sachant que savoir, c'est pouvoir, si Stomy sait qu'il a des pistons, c'est qu'il peut en avoir.

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      y'a trop de personnes à lister, une liste non exhaustive serait :

                      Mr Philippe R. : ex-employé de la boîte où j'ai bossé et ex-ami de la famille, il est le 1er a m'avoir révélé qu'on allait m'installer un système de motion capture iRL en 99, évidemment je ne l'avais pas pris au sérieux.

                      Mon ex-médecin asiat' : aurait livré mon dossier médical.

                      Mon ex-école : a tenté de m'aider, aurait livré des infos au commissariat.

                      L'ex-commissariat du centre-ville : a fait assassiner successivement mes 2 grand-pères (66 ans chacun), ils avaient dû se planter de grand-père par rapport au lieu où je vivais, puis ont tué l'autre 1 an après, puis la nièce de mon 2nd grand-père la même année et son époux un peu plus tard.

                      Le labo : m'aurait injecté les pistons à la demande du maire et d'un parti politique, ainsi qu'à mon daron avant son décès et à ma soeur.

                      Le véto : aurait injecté des pistons sur mon chien avant qu'il ne décède.

                      Mon ex-voisin d'en face : réalisateur de films, il est l'un des 1er a avoir suspecté ma schizophrénie.

                      Mon voisin du dessus : aurait des brouilleurs chez lui.

                      ...

                      Magnifique
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • en fait, à la fin du film,

                        stomy bugsy, il fait craquer ses vertebres, arrête de boiter, monte dans une superbe berline et disparait dans un nuage de fumée.



                        ... en laissant une bûche de bois derrière lui.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • !ninpo schizophrénie no jutsu

                          Commentaire


                          • Envoyé par greedo
                            Sérieux ce topic de fou

                            Mec fait toi aider car là si ce n'est pas un fake ça craint vraiment pour ta santé mentale.

                            Sors, va te relaxer et oublie un peu cette histoire...
                            Rien à voir avec toi greedo, je me sers de ton post comme support de travail (je me la pète un peu là) mais c'est justement le genre de conseil qu'il est incapable de suivre, tout simplement

                            Là, il est clairement dans les effets secondaires cumulés avec la maladie de base (dont on ne connaît pas l'origine, à savoir si elle est génétique ou psychologique), donc si vous avez son numéro ou un truc pour que je puisse l'engueuler de vive voix, envoyez-le sur le réseau (pas de MP, et pas de donnés personnelles sur les parties publiques, donc envoyer moi ça via luke2fr, RyoSaeba, Manmax, fboy ou autre... D'ailleurs Shubi, j'oublie à chaque fois de prendre ton numéro, donc si tu peux me le faire parvenir via Chô ou luke2friable, sachant que tu es la personne qui a visiblement des chances d'avoir son numéro... Et si vous vous demandez pourquoi tant d'intermédiaires, c'est parce que j'ai ma boite à MP saturée à cause de Manmax et de sa fierté mal placée, que je peux pas venir faire de requête en zone VIP et que je veux pas que des données personnelles traînent sur le net... Toutes ces explications pour surement ne rien recevoir )

                            Dans tous les cas, arrêtez d'en rire, ou de faire des posts trop élaborés qui pourraient être mal interprétés (suivez mon doigt qui pointe vers Chapp, sans le moindre sens caché vu que c'est bien de lui dont je parle... Brrrr, avec les baisses de niveau ci et là, ça en devenait indigeste, désolé mec, mais tu es allé trop loin, le grand frère vient de te lancer un regard menaçant, ton statut de genre idéal s'effrite peu à peu, les parents vont te griller dans pas longtemps, et, doucement, mon plan se met en place, mouhahahahahaha... Fin de la parenthèse)...

                            C'est dingue, à en lire certains, on pourrait croire qu'ils ne connaissent que des gens normaux, carrés sous tout rapport, haha, si vous saviez, c'est les pires ceux-là, les malhonnêtes toujours dans les rails, haha, si vous saviez ce que les gens normaux se traînent comme névroses...

                            Commentaire


                            • et Dieu créa les neuroleptiques.

                              Commentaire


                              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                                La brigade canine
                                Oui ou la "cynéphile"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X