Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cablage d'un MV-4F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cablage d'un MV-4F

    J'ai ressorti ma borne il y a peu, et le fer à souder dans la foulée. Plutôt que de faire cramer le slot puis l'immeuble, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui savent et j'ai donc plusieurs questions. J'ai déjà demandé à Google, il ne sait rien.

    • Slot horizontal ou vertical ? Sur wiki.arcadeotaku.com un tableau mentionne l'orientation des cartouches. Je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs. C'est réellement important de mettre le MV-4F à l'horizontale (donc les cart. V) ou je peux le mettre à la verticale comme n'importe quelle PCB ? OSEF


    • La/les masses ? Il y a 8 pins de masse sur le connecteur, et il n'y a pas plus d'infos dans le manuel ou ailleurs. S'agit-il de masses communes ou y a-t-il une masse pour la vidéo, une pour l'audio, etc... ? Si c'est bien des masses communes, est-ce qu'il faut répartir la charge sur les huit points ou est-ce que je peux tout câbler comme un bourrin sur un seul pin ?


    • Coin switch VS start ? Il y a deux coin switch attribués au player 1 et deux pour le player 2, et un bouton start pour chacun. Avant je m'en foutais j'étais en free play, mais ça, c'était avant.
      Ce que je pensais : pièce > coin switch > crédit non attribué > start P1 ou P2 > crédit attribué P1 ou P2.
      Ca sert à quoi d'avoir un coin switch par joueur ?


    • Le son ? Le slot a : une sortie stéréo amplifiée, une sortie mono amplifiée, et une sortie casque. Je veux avoir trois HP au total : deux pour la stéréo et un sub. J'ai trois possibilités :
      1. le sub sur la sortie mono et les HP sur la sortie stéréo.
      2. repiquage du son sur la stéréo puis passage par un ampli externe. ça fonctionne c'est prouvé
      3. repiquage du son sur la sortie casque puis passage par un ampli externe.

      Laquelle est la meilleure ?


    Vous avez 3 heures.
    Dernière modification par lekteur, 21 février 2016, 21h09.

  • #2
    Anzy avait fait une bonne petite video sur le sujet.
    Bon après il a un NAC (comme moi), car c'est un homme de goût!



    Voilà, voilà...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      T'es sûr que tu veux pas utiliser les 2h30 qui restent pour peaufiner un peu ?

      Je regarde ça de suite...
      • Slot horizontal ou vertical ? OSEF
      • Le son ? repiquage du son sur la stéréo puis passage par un ampli externe : ça fonctionne c'est prouvé
      Dernière modification par lekteur, 21 février 2016, 21h11.

      Commentaire

      Chargement...
      X