Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kurush75
    Vous avez fini le mode arcade en hard en jouant quels persos avec Brx ?
    J'avais oublié cette question. Il avait Axel et moi j'avais Blaze, on a pas joué la carte du progrès .

    Commentaire


    • Envoyé par Adol
      Le meilleur Ys à ce jour:
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      Tu l'as vraiment fini ?

      J'avais bien aimé Typing of the Dead donc pourquoi pas ?


      Méga mise à jour, surtout pour Tarma qui enchaîne les Tekken !

      J'ai fini Samurai Spirits sur Neo·Geo, incontournable de la machine même si j'ai passé bien plus de temps sur sa suite à l'époque.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Méga mise à jour, surtout pour Tarma qui enchaîne les Tekken !
        Merci ! Bon, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin de ce Tekkenthon.


        - Tekken 5 (PS2) 11.05.2020

        Voilà très probablement l'épisode le plus apprécié sur PlayStation 2, voire le plus apprécié tout court.
        Déjà on commence très fort avec un visuel en nette amélioration, alors que le 4 avait bien progressé de ce côté-là par rapport au Tag Tournament. C'est simple, on s'approche au plus près du niveau des images de synthèse du 3. Et franchement, même en 2020 et même en ayant bien joué à Tekken 7, ce 5 ne choque absolument pas.
        C'est donc très détaillé avec des arènes pour la plupart non infinies et avec des parties destructibles. Très, très joli pour de la PS2.
        Les musiques sont plus affirmées que celles du 4, là aussi du joli travail.
        Quant à la jouabilité, elle renoue avec la nervosité du 3 et l'accent a été mis ici sur les esquives au détriment des sauts, devenus très secondaires.
        Et niveau contenu, il y a de quoi faire : un roster très généreux, un mode Histoire très intéressant (il préfigure les modes Histoire des 6 et 7), un mode Arcade où c'est l'occasion de gagner une monnaie virtuelle pour customiser son personnage, du Versus, du Survival, du Time Attack... Bref, c'est complet. En mode spécial le joueur se voit proposer d’incarner Jin pour un petit jeu d’aventure à la troisième personne en vue de dos, un peu façon Tomb Raider. C'est pas mal pour un bonus, et c'est l'occasion de retrouver Ogre dans le cadre de l'histoire de Tekken.
        Enfin cerise sur le gâteau, les trois premiers Tekken sont présents, dans leur version arcade.
        Pour les amateurs de la série, c'est un must de la console.


        - Tekken 5: Dark Resurrection Online (PS3) 11.05.2020

        Alors, que vaut cette édition spéciale HD Online et tout ? Pour être précis, elle provient de la PSP (version que je n'ai pas) et est devenue Online lors d'une mise à jour. Sinon pour répondre à la question, eh bien, elle est à réserver aux joueurs compétitifs.
        En effet le jeu a subi de grosses coupes. D'abord le mode Histoire avec sa tonne de cinématiques, est ici absent. Plus de mode exotique non plus genre Tekken Bowl, Tekken Force ou autre, tout est centré sur le jeu en versus en local et en ligne.
        Il reste le mode Arcade pour les amateurs de solo, mais c'est tout.
        Visuellement on retrouve les stages du 5 en version remaniée ainsi que des nouveaux. Ce n'est pas mauvais, et même un peu meilleur que le Tekken 5 de la PS2, mais la claque visuelle n'est plus du tout là pour de la PS3. Il y a également un peu plus de personnages, ce qui est toujours agréable de découvrir Lili et Sergei et de retrouver ce bon vieil Armor King. Quant à Jinpachi, il est aussi présent.
        Cela reste un épisode très sympathique sur cette console, même s'il n'égalera jamais l'aura et le contenu de son modèle.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa

          Tu l'as vraiment fini ?
          En son temps oui, mais il est très court et je tape très vite au clavier donc rien de fou en soi..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Mise à jour pour Tarma.

            Adol : refinis-le pour le fun, à l'occasion. C'est un jeu insolite.

            Edit pour Tarma (surtout) : une petite vidéo dédicace :


            Je ne sais pas si tu connais les vidéos de ce type, mais il touche bien aux jeux de baston, et sa rubrique Boss rage, contre les bosses en difficulté maximum montre bien à quel point c'est parfois abusé. Là pour Tekken 7 on atteint des sommets.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 mai 2020, 23h08.

            Commentaire


            • Non je ne connaissais pas ce gars. Il aime vraiment souffrir.

              Commentaire


              • Je pense qu'il ne s'attendait pas à autant de difficulté. Dans ses autres vidéos, il lui faut beaucoup moins de temps et d'essais.
                Là pour Tekken 7 si on regarde à la fin : 568 essais, sur 9h... oui faut être maso.

                Mais mine de rien, pour moi qui n'ai jamais joué à cet épisode, je peux voir que cette espèce de mode histoire a l'air très sympa.

                Commentaire


                • Enorme
                  Tellement stylé !

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini Super E.D.F: Earth Defense Force sur SFC en un crédit.
                    Meilleur que dans mes souvenirs. Bien sûr en comparaison avec Super Aleste ou Axelay, il peut retourner se coucher mais il y a quelques passages plaisants, qui exploitaient un peu la machine.
                    La richesse du jeu repose sur toutes les armes proposées pour varier les parties. Comme à l'époque j'ai privilégié le homing, qui au départ est très faible mais qui une fois bien boosté (les armes passent des niveaux au fil du score) donne d'excellents résultats.
                    Globalement ce shmup horizontal est très accessible, mais le boss final est très costaud dans la dernière phase (une poursuite à reculons). C'est ce qui avait retardé mon 1cc à sa sortie. Là je pense qu'un autre tir que le homing peut simplifier, ou du moins écourter l'affrontement car il est plutôt résistant.

                    Commentaire


                    • - Uncharted 2: Among Thieves Resmastered (PS4) 13.05.2020 : je continue ma découverte de la licence à travers la compilation remastered offerte par Sony.

                      Cet épisode représente un immense bon en avantg par rapport au premier, aussi bien en termes techniques qu'en termes de gameplay. Les phases de jeux sont beaucoup plus variées et beaucoup plus poussées : scènes de plateforme un peu plus recherchées et techniques, gunfights qui ne se limitent plus à une simple avalanche d'ennemis sortant de nulle part et idiots. Ici il faut faire preuve d'un peu plus de stratégie, ce qui est quand même plus sympa.

                      J'ai aussi apprécié le fait que la place soit laissée à un peu d'infiltration, même si c'est hyper scripté.

                      Le scénario et les dialogues ne cassent pas trois pattes à un canard mais l'histoire est plutôt bien déroulée.

                      J'ai commencé le 3. On va voir si je vais jusqu'au bout, car si j'ai passé un moment sympa, je commence à me lasser un peu malgré tout. Je vais peut-être à la place essayer de récupérer tous les trésors des 2 premiers épisodes.

                      Commentaire


                      • T'as fait le 2, le meilleur des 6. Tu as le droit de te lasser.

                        Commentaire


                        • J'en attends beaucoup de ce 2e volet

                          Commentaire


                          • Mise à jour pour shubi.

                            Ce soir petite partie de Street Fighter Zero 2 sur PS.
                            Très bonne conversion, on ne pourra lui reprocher que ses temps de chargement, et encore, ils sont plutôt courts par rapport à ce qu'on a pu croiser sur ce support.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri
                              T'as fait le 2, le meilleur des 6. Tu as le droit de te lasser.
                              Ben là déjà j'ai commencé le 3 et je pense clairement que je n'irai pas au bout. D'ailleurs je me suis endormi en y jouant hier soir

                              De toute façon je ne ferai pas les suivants, puisque je devrai les payer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri
                                T'as fait le 2, le meilleur des 6. Tu as le droit de te lasser.
                                Je confirme !
                                Le 4 pour sa beauté en deuxième position.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X