Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Sinon nogo, j'ai pensé à toi question son dans les jeux. Il y en a un où ils ont vraiment bien bossé cet aspect, c'est Hellblade. En début de partie on te recommande vivement de jouer au casque, et je ne peux que le conseiller car comme l'héroïne entend des voix, c'est encore plus immersif.
    Bien je sais plus si c'est Dante avec quelqu'un d'autre, qui en parlaient il y a quelques temps dans un topic... J'avais donc relevé le titre parce que l'idée générale était plutôt bonne et il y avait effectivement cette dimension sonore qui tenait une grande place dans le jeu. Je m'étais alors renseigné dessus (puisqu'il y a aussi un second épisode si je me rappelle bien). Donc étonnamment, ça fait partie des titres que je voulais me prendre en occasion

    Commentaire


    • Sans surprise, la suite de Horizon Zero Dawn commence à leaker. Sous formes de 2 suites et avec de la coop'.

      Faut voir.

      Commentaire


      • Qui est chaud sur l'Unreal Engine 5 ?

        OK, ça va pas aider les programmeurs à mieux gérer les caméras et c'est jamais qu'une démo, mais tout de même.

        Petite comparaison avec l'annonce à l'époque de l'UE 4.

        Commentaire


        • On partirait (conditionnel) sur le 3 juin pour la présentation de la console et de quelques jeux.
          J'imagine qu'il y aura de l'exclusif.

          Je mise sur Horizon Zero Dawn 2

          God of War 2 possible aussi, Elden Ring, ce serait fort.

          Ou bien rien de tout ça et ça sera du remaster et du FPS en mousse.

          Ha non, on n'est pas chez MS, pardon.

          Commentaire


          • Si God of War day one direct

            Commentaire


            • RDR3 !!!!
              et la suite de God Of War évidemment.

              Mais Red Dead quoi !!

              Tu peux pas test Red Dead, c'est aussi poignant qu'un Last Of Us dans un autre cadre.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 mai 2020, 21h20.

              Commentaire


              • Ils annoncent GTA VI pour 2023 alors RDR3...

                Commentaire


                • Ouais c'est sur....

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    On partirait (conditionnel) sur le 3 juin pour la présentation de la console et de quelques jeux.
                    Perdu, ce sera jeudi 4 juin à 22 heures et seulement sur les jeux. C'est déjà pas mal. À condition de présenter des vrais jeux, bien sûr

                    Commentaire


                    • J'ai débarqué sur le tard sur PS4 et je n'ai pas connu PS2 et PS3....
                      Sony a toujours su faire des consoles de folie ??
                      La PS1 , la PS2 de ce que j'en ai lu , la PS4
                      Ca devrait déchirer encore une fois la PS5 non ? Y a pas trop à s'inquiéter ... ?

                      Commentaire


                      • Pas la moindre inquiétude.
                        Sur les quatre consoles, on a eu de beaux catalogues de jeu.

                        Commentaire


                        • En effet, c'est pas vraiment la question. Qui est plutôt quand ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            J'ai débarqué sur le tard sur PS4 et je n'ai pas connu PS2 et PS3....
                            Sony a toujours su faire des consoles de folie ??
                            La PS1 , la PS2 de ce que j'en ai lu , la PS4
                            Ca devrait déchirer encore une fois la PS5 non ? Y a pas trop à s'inquiéter ... ?
                            La PS3 a pour moi été la machine la moins passionnante de Sony... J'avoue que God Of War 3 par contre... mais c'est vraiment le seul jeu que je retiens sur la machine, avec KOF13.
                            Par contre, la machine était un excellent jukebox et lecteur Blu-ray

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              La PS3 a pour moi été la machine la moins passionnante de Sony... J'avoue que God Of War 3 par contre... mais c'est vraiment le seul jeu que je retiens sur la machine, avec KOF13.
                              Par contre, la machine était un excellent jukebox et lecteur Blu-ray
                              N'oublions pas (Ultra) Street Fighter IV, Test Drive Unlimited 2 et Grand Theft Auto V (ce ne sont pas des exclusivités, mais vu que KOF XIII non plus...). Après, c'est aussi la console de Sony qui m'a le moins intéressé, puisque je ne l'ai pas achetée du temps de sa gloire. Mais c'est surtout parce que mon travail me prenait énormément d'heures, ainsi qu'une famille qui s'agrandit.

                              Commentaire


                              • C'est peut être pour ça que la PS4 n'est pas rétrocompatible PS3.
                                Les bons jeux se sont tapé un remaster et hop le tour est joué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X