Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ba pfff ya des bons joueurs. Kobe est là pour la première fois.... Mais putain ya qu'un seul pivot pour 6 arrières. C'est du grand n'importe quoi. Ca passera peut être quand même mais bon... Je comprend pas vraiment le truc. Carlos
    Boozer est un de mes joueurs préférés mais c'est un 4 pas un pivot.

    Commentaire


    • #62
      Clair que si Howard se blesse, ça va être tendu.
      Même si Boozer peut le remplacer, il prend "moins" de place que Howard dans la raquette...

      y'avait moyen de prendre Marcus Camby, Tim Duncan ou Amare Stoudamire bordel !!

      Commentaire


      • #63
        Il manque Camby, c'est clair! Stats de fou cette saison et il n'est pas pris, bizarre.

        Commentaire


        • #64
          Y a que des Noirs

          Y a même pas Tony Parker :riencompris crew ^^:

          Commentaire


          • #65
            Le temps des Larry Bird, Chris Mullin & Co est révolu

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Mpower Voir le message
              Le temps des Larry Bird, Chris Mullin & Co est révolu
              Et ouais plus rien à foutre des quotas maintenant.

              Commentaire


              • #67
                Quoique non en fait, y'a qd même Steve Nash mais il est canadien ^^'

                Bon sinon Dirk Nowitzki et Manu Ginobili ne sont pas mauvais dans leur genre mais ils ne sont pas americain non plus

                Finalement ils avaient raison :"white men can't jump"

                Commentaire


                • #68
                  Non : "White men can jump, abroad !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #69
                    Brent Barry...

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous avez vu le match de la Team USA? Pas mal, non? En tout cas, ils ont joué au basket et pas eu besoin de forcer le talent.

                      La Chine a eu une réussite insolente à trois points en début de match (7/11) puis s'est effondrée, dommage pour le suspense.

                      Commentaire


                      • #71
                        Clair, ils étaient un peu juste physiquement les Chinois. Dommage.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je m'attendais à pire. Comparé à leur rencontre à Atlanta 96, "ça allait".

                          Commentaire


                          • #73
                            Les américains ont battu la Grèce tranquillement aussi. J'ai bien aimé leur jeu.

                            Ils ne font pas de zone, mais leur individuelle est vraiment bonne même contre une équipe aussi organisée comme la Grèce, pas mal.

                            Je ne parle pas de leur "press" qui a bien étouffé les grecs et provoqué une bonne dizaine de pertes de balle.

                            Bref, ils jouent bien, avec juste ce qu'il faut de spectacle.

                            Wade est juste incroyable comme il marque dans toutes les positions. Vraiment content de le revoir jouer.

                            Vivement samedi.

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                55 points pour Parker cette nuit. Avec 10 rebonds et 7 passes. ll fait péter les stats en ce début de saison le problème c'est que ça a à peine suffit pour battre Minnesota. 1-3 pour l'instant les Spurs. Sinon un début de saison tranquilou. Houston déchire avec un Ron Artest bien motivé (ca ne durera qu'un temps) et un Yao Ming très grand . Sinon Iverson à Detroit contre Billups, McDyes et un troisième gars. Chicago est dégueu. La routine quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X