Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre, les médias classiques ne touchent pas un mot sur Laetitia Avia, une SJW gouvernementale qui soutient la loi contre la haine sur Internet, sur ses propos racistes, sexistes et homophobes, ni sur sa tentative pathétique de julienchièzer caviarder sa page Wikipédia pour virer l'anecdote sur la fois où elle a mordu un chauffeur de taxi.

    Bien entendu présumons-la innocente, elle n'a rien fait de tout cela, jusqu'à preuve du contraire.

    Commentaire


    • C’est quoi l’histoire avec Julien Chièze ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Tentative d'édition de sa page Wikipédia à son avantage, en virant le passage sur les polémiques à propos du copinage avec les éditeurs. Mais apparemment ce n'était pas lui ni ses proches, c'était du fait de fans.

        Commentaire


        • Le mec a des fans. Toujours dur à réaliser.

          Le mec a bossé à Joypad, jadis. Triste. :(

          Commentaire


          • C'est beau

            Commentaire


            • Suite aux évènements de Minneapolis, le gentil policier ne doit plus exister médiatiquement.
              Supprimons Chase, le chien policier de la Pat Patrouille.

              Commentaire


              • Je crois que ce gif a rarement été aussi bien utilisé.

                Commentaire


                • Oh bordel !

                  C'est ces gens-là qui vont nous amener à un monde à la 1984.

                  Commentaire


                  • Je dirais plutôt Fahrenheit 451. C'est pas pour rien que c'est un ricain qui l'a écrit. J'avais lu le livre dans une réédition avec note de l'auteur à la fin. C'est clairement ce dont il nous prévenait.

                    Commentaire


                    • Quand je vois que notre société tend doucement vers les dystopies d'anciens romans de science-fiction, écrits par des intellectuels certifiés, je me dis tout simplement que les dirigeants de notre monde doivent faire des soirées avec les descendants de ces auteurs, et qu'ils doivent bien s'amuser.

                      Commentaire


                      • Et c'est pas tout, ce qui me fait le plus gamberger, c'est que quelque part dans le monde, il y a une voire plusieurs personnes impliquées dans des grosses magouilles à échelle mondiale, un cartel de drogue, une dictature ou même de l'esclavagisme moderne, et qui possèdent chez eux une étagère avec des cartouches AES qu'on a peut-être touché.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Suite aux évènements de Minneapolis, le gentil policier ne doit plus exister médiatiquement.
                          Supprimons Chase, le chien policier de la Pat Patrouille.
                          Comment je vais expliquer ça à mon fils ?
                          "Alors assied toi..."

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Comment je vais expliquer ça à mon fils ?
                            "Alors assied toi..."
                            Je lui dirai tout simplement qu'il est mort, tout en le mettant en garde contre ceux qui l'ont lâchement assassiné.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Suite aux évènements de Minneapolis, le gentil policier ne doit plus exister médiatiquement.
                              Supprimons Chase, le chien policier de la Pat Patrouille.
                              On remarque que le seul chien un peu foncé a un casque et un gilet de protection, ce qui n'est le cas d'aucun autre... Pourquoi, si ce n'est en prévision de futures exactions lors de manifestations non autorisées ??? Et c'est la police qu'on muselle !

                              Commentaire


                              • Personnellement je trouve ce genre de cliché rigolo mais je me suis souvent demandé comment les personnes racisées pouvaient accepter leur interprétation dans les fictions à base d'animaux anthropomorphes et autres trucs dans le genre.

                                Et le pire, c'est que je suis légèrement irrité (pour de vrai) quand je vois un personnage polonais dans un film ou une série (je suis polonais, pour ceux qui suivent pas du tout).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X