Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Putain 4h du mat' et impossible de décrocher, je vis une expérience formidable, ce jeu est a tomber par terre. 50h de jeu environ et c'est de plus en plus jouissif. Je revis des moments aussi intenses qu'avec FF XII
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      C'est vrai qu'il est dingue ce jeu, j'ai encore découvert des endroits cachés sur la jambe de Bionis
      Dernière modification par NeoJin, 07 octobre 2011, 12h24.

      Commentaire


      • #78
        Vous me faites envie :(
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Francklin Voir le message
          Vous me faites envie :(
          Fais toi plaisir, qu'est ce qui t'en empêche? T'a pas de wii???

          Commentaire


          • #80
            Ce qui m'en empêche c'est que je doute des avis des personnes qui quotent inutilement un post placé juste au-dessus du leur ; du coup ça me fait me demander si vous êtes du genre japanpa :(

            J'ai peur que ce soit trop mmorpg-like pour moi.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Francklin Voir le message
              Ce qui m'en empêche c'est que je doute des avis des personnes qui quotent inutilement un post placé juste au-dessus du leur ; du coup ça me fait me demander si vous êtes du genre japanpa :(

              J'ai peur que ce soit trop mmorpg-like pour moi.
              A bon?
              Ça te fait douter les gens qui quotent inutilement un post placé juste au-dessus du leur???

              Prend le pas, il est pas fait pour toi car c'est clair que ça fait très mmorpg-like et puis aux moins ça te permettras de passer a coter d'une pure tuerie vidéo-ludique et ça rien que d'y penser, ça fait plaisir et tu viendras pas ici pour nous embêter...

              Outre passer cette parenthèse, j'ai jouer un peu a quelque mmorpg et franchement, ça n'a rien a voir car la tu y va quand tu veux déjà, pas obligé d'attendre que ton pote se connecte pour que tu puisse faire un donjon parce qu’il est mage blanc et qu'il doit te régénérer tout le temps...Les mmorpg sont marrant vite fait mais généralement l'histoire est nul a chiez voir inexistante alors que la c'est juste énorme au niveaux scénario, sans parler de l'ost qui te reste dans la tête toute le journée et de la durée de vie énorme si tu veut t'y investir a fond et la réalisation et la narration de l'histoire, bref, prend le pas...

              Commentaire


              • #82
                Oué cé pourri côme je.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #83
                  Nan mé je vé le prendre c'est sûr.

                  La question est de savoir quand et s'il faut que je m'y plonge dès maintenant. Parce que vous communiquez comme une urgence de plaisir là.
                  Le level design est comment ?
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • #84
                    Monstrueux

                    Tu vas en prendre plein la gueule et tu vas surtout...te perdre tellement c'est grand des environnements vastes et tres denses par moment, des tonnes de petits recoins a dénicher, pleins de petits details qui font la différence, un sentiment de liberté jamais atteint sur console (je joue pas aux mmo). Quand j arrive sur une nouvelle map c est plus fort que moi, je dois explorer tous les recoins, trouver les endroits secrets, ça me retarde dans le scénario mais je privilégie toujours la découverte de l environnement et ensuite je vais au point donné pour avancer dans le scenar.

                    Nan mais prend le bordel de merde, arrête de réfléchir! (prend juste un cable YUV si tu veux vraiment en profiter, moi ça m a changé la vie)
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #85
                      +1 pour le câble yuv, sans ca, ca devient difficile de voir les écrits a l'écran, ca fait un peu flou, je regrette presque d'avoir fait muramasa sans ce cable...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Francklin Voir le message
                        Ce qui m'en empêche c'est que je doute des avis des personnes qui quotent inutilement un post placé juste au-dessus du leur ; du coup ça me fait me demander si vous êtes du genre japanpa :(

                        Si je puis me permettre, Xenoblade est, malgré son côté Meuporg mais offline, un excellent j-rpg qui me fait rappeler les meilleurs heures du genre sur SFC et PSone/Saturn.

                        Son seul défaut (qui n'en n'est pas un, comme bien des titres!), c'est d'être sur la console du mal, la Wii. Hormis cela, et à l'image de KOFXIII, c'est le genre de titre qu'il faut soutenir financièrement (en l'achetant tout simplement!) pour espérer en voir bien d'autres et il faut noter que pour le coup, Nintendo à fait du bon boulot avec le choix des voix japonaises ou anglaises.

                        L'histoire de Xenoblade est complexe si l'on compare les titres du même genre sur cette génération, et pourtant elle est très intéressante à vivre et on en arrive à souhaiter qu'un Xenoblade 2 (voir même le premier!) sorte sur Wii U.

                        Sinon, je suis sur la vallée de l'épée au level 55... et des ennemis de level 52/53 me mettent à l'amende...
                        I'm Joe! Viewtiful Joe!

                        Commentaire


                        • #87
                          Ha bizarre, je suis level 55 et aucun ennemi ne me résiste. C'est presque trop facile...

                          Assures toi d'infliger des malus défensifs dès le début du combat et tout devrait bien se passer. J inflige systématiquement défense physique - et hémorragie avec shulk et dunban. Assures toi aussi de bien faire chuter tes ennemis pendant les chains et de leur infliger "hébétude" une fois a terre.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par neofan Voir le message
                            Aye bloquer le compteur a 100h...chaumage inside...
                            Autant pour moi, le compteur ne se bloque pas a 100 heure puisque j'en suis a 101 et quelques...C'est juste que quand j'avais enregistrer, j'étais pile a 100h 00 minute et comme j'avais lu je sais plus ou que le compteur se bloquait a 100 h bah j'y ai cru...

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai trouvé mon équipe de choc Mélia est vraiment très efficace, avec Dunban et Shulk à ses côtés, elle envoie déja du gros dégât. D'ailleurs je commence enfin à produire des gemmes de qualité ( niveau IV ).

                              Sinon , Xenoblade, tu penses avoir été au bout de tes surprises et c'est à ce moment la que tu découvres un lieu encore plus sublime et époustouflant.

                              Commentaire


                              • #90
                                Level 58, je suis dans le pied de mekonis et j ai l impression que je suis loin d'avoir tout découvert. De toute facon quand je vois les monstres level 99 je me dis que je suis loiiiiin d avoir tout fait. Sans compter qu il y a des monstres unique a des levels qui tournent aux alentours de 115 je crois.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X