Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu seras sûrement le bienvenu sur mon ng+

    Je pense aussi que c'est mieux de faire un run tout seul avant d'attaquer le online. Quoiqu'il arrive, tant que les serveurs sont pas fermés, on pourra toujours se retrouver dans le jeu.
    Les messages au sol des autres joueurs sont quand même bien utiles, en plus, y a tout un concept autour. Et les tâches de sang qui te préviennent du danger. Ce jeu est magnifique.

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      me faire aider est preuve de faiblesse....
      Tellement

      Commentaire


      • grigri, dis-toi bien que quand je vais attaquer le deuxième DLC, je vais dépasser les 100h, il va falloir que je glisse vite fait sur Bloodborne, il ne faut surtout pas que je commence le Remastered. C'est chaud quand même.

        Commentaire


        • Tu vas kiffer

          Commentaire


          • 27 millions de jeux de la série Dark Souls vendus, dont 10 pour le III.

            Commentaire


            • Puisque certains ont apprécié les vidéos Boss Rage dont j'avais parlé dans le sujet du palmarès, en voici une sur le DLC de Dark Souls III :

              Commentaire


              • Un des meilleurs boss du jeu.

                Et dire qu'il "suffit" de rouler et frapper au bon moment .

                Commentaire


                • Là il le fait en NG++.
                  Je ne sais pas en quelle proportion cela augmente la difficulté.
                  C'est quoi d'ailleurs la formule précise d'accroissement pour chaque nouveau loop ?

                  Commentaire


                  • La difficulté ne change pas mais les points de vie et dégâts des ennemis prennent +40% sur le ng+, puis +8% jusqu'au ng+7, et ensuite ça n'augmente plus.

                    Commentaire


                    • Ah oui quand même.
                      On doit bien le sentir sur le premier NG+.

                      Commentaire


                      • Pas vraiment, puisque tu garde tout ton stuff et ton niveau, donc tu roules sur tout le jeu de base. Tu as beaucoup plus de bonus que de malus quand tu fais un ng+. D'autant que tu gardes l'item de téléport infini que tu gagnes en battant le boss final du jeu de base.

                        Les DLC par contre, prévus pour être joués à partir du niveau 100, peuvent surprendre même un gros joueur dans un premier run, donc avec des ennemis à +48% de dégâts et de vie, ça pique forcément.

                        Par contre, dans ce genre de vidéo avec des gros gamers, ils ont tendance à surjouer leur émotions, ou faire des titres et des miniatures clickbait. Dood s'en sort super bien ici, il ne se fait surprendre qu'une seule fois par segment. Par contre oui, il y a des vrais boss rage avec des streamers qui n'avaient pas le skill pour faire le jeu, et où tu sens bien leur détresse.

                        Commentaire


                        • Niveau 100

                          Commentaire


                          • Les DLC sont plus difficiles que le jeu de base.

                            Mais c'est vrai qu'avec un build et un jeu basés sur l'offensive, tu peux y aller avant.

                            La je suis 140+ et je roule sur le jeu comme si c'était un beat them all.

                            Commentaire


                            • J'avais oublié que :

                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Bon, ça y est, après presque 44 heures, j'ai fini le jeu. Level 97.

                              Commentaire


                              • T'as rushé comme un porc, ton build doit être épuisé.

                                J'espère arriver au même résultat sur Bloodborne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X