Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES STRIKER EDITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Info, Atomikwave a partagé en scred une musique de Karate Ninja Sho ici en fond de Kof 2000,comme un parfum de sonorité de blazing star ( notamment à 25 secondes , une sonorité de l'intro de blazing star ) :

    Dernière modification par sengoku 2, 10 janvier 2016, 17h42.

    Commentaire


    • Envoyé par kogami Voir le message
      Pour éditer Crouching Pony Hidden Dragon
      Il est toujours pas sorti celui-là ? Annulé?

      Excellente nouvelle pour les futurs jeux originaux, sinon. Reste à voir à combien ils seront proposés.
      Pour le kof 2000, par contre, bah j'ai un peu plus de mal à saisir l'intérêt...

      Commentaire


      • Bah l'intérêt de pouvoir jouer avec quelque perso en plus.
        16 bit forever

        Commentaire


        • Même pas (à part Zero, disponible uniquement via l'Universe BIOS avec le jeu original). Il ne s'agit que de strikers. Ce qui est déjà bien dans la démarche, hein.

          Commentaire


          • A bon Kula / Zero sont déjà dispo dans la version d'origine
            Faut que je rebranche le jeu pour m'assurer de ça.
            16 bit forever

            Commentaire


            • Les strikers de cette version atomik sont heavy d lucky Brian heindern mr big krawser iori ura leona ura orochi krizalid Kula zéro

              Commentaire


              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Pour Info, Atomikwave a partagé en scred une musique de Karate Ninja Sho ici en fond de Kof 2000,comme un parfum de sonorité de blazing star ( notamment à 25 secondes , une sonorité de l'intro de blazing star ) :

                J'adore cette musique !! So funky ! J'espère que le jeu sera du même niveau. Karate Ninja Show était à quel stade de son développement ? C'était un jeu annulé ou non terminé à 100% puis annulé ?
                Dernière modification par Le Sage, 12 janvier 2016, 09h02.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Le jeu était 100% terminé, c'est juste au moment du location test apparemment le jeu n'aurait pas plus au public ce qui a refroidit l’éditeur.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • Envoyé par kogami Voir le message
                    Le jeu était 100% terminé, c'est juste au moment du location test apparemment le jeu n'aurait pas plus au public ce qui a refroidit l’éditeur.
                    AH mince. Ca n'augure pas du meilleur alors... Impatient de voir ça tout de même.. Merci
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • LA sortie (si un jour elle lieu, je croise les doigts) ce sera Samouraï RPG.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jorgio Voir le message
                        LA sortie (si un jour elle lieu, je croise les doigts) ce sera Samouraï RPG.
                        en FR de préférence ta resorti kof2000 kogami hein ?

                        Commentaire


                        • Nan pas eu le temps car j'ai chopé une saleté de virus qui m'a obligé de formater mon Pc.
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • voila les strikers en action

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h53.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Même pas (à part Zero, disponible uniquement via l'Universe BIOS avec le jeu original). Il ne s'agit que de strikers. Ce qui est déjà bien dans la démarche, hein.
                                Je viens de brancher mon jeu et je peux confirmer maintenant que le Boss "Zero" n'est pas disponible dans le jeux d'origine sur Neo Geo AES avec UNIBIOS ou sans et que seule Kula est dispo.

                                Donc cette version en + d'ajouter quelques strikers dans cette version rajoute aussi un perso jouable.
                                16 bit forever

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X