Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaaaah ! ça faisait longtemps que je ne m’étais pas pris la tete dans un bureau de poste. J'y vais pour déposer un colissimo. Je prends un bordereau, le remplit, et le remet au guichet. Le guichetier a qui j'ai affaire scanne le code barre mais n'appose pas le cachet, ce que ses collègues ont toujours fait depuis plus de 10 ans que j'envoie des colissimo.

    Donc je demande poliment, calmement et respectueusement au monsieur de bien vouloir mettre le cachet sur la preuve de dépôt. Le guichetier de répondre que ça ne sert a rien puisque la date d'envoi apparaît déjà sur la preuve de dépôt. Ce a quoi je rétorque que je ne comprend pas étant donné qu'en 10 ans, tous ses collègues l'ont toujours fait, tout en ajoutant que par deux fois, je n'avais pas eu droit a un dédommagement (1 lettre max et 1 colissimo) car ledit cachet n'apparaissait pas sur la preuve de dépôt.

    Le guichetier d'insister en me réexpliquant la même chose. Tout en restant respectueux, je hausse quand même le ton en lui répétant ce que je viens de lui dire.

    Et il me sort "ah mais ces clients qui veulent faire la loi, blah, blah" sur un ton hyper hautain et dédaigneux. Je lui réponds alors plus qu’agacé que j'ai bossé comme formateur pour la Poste et que j'ai envoyé un bon paquet de colissimo en 10 ans, etc.

    "Ah mais Monsieur, moi j'ai 62 ans... blah, blah". La j'ai pété un câble et suis parti en gueulant que je me foutais bien de savoir quel age il avait.

    Le tout, sans avoir mon cachet, qui aurait requis 1 malheureuse seconde.

    Connard.

    Commentaire


    • Je l'entends souvent cet argument "moi j'ai tel âge...." Comme si l'âge prouvait qu'on maîtrise forcément son sujet. On peut être âgé et se tromper même sur un sujet qu'on croit connaître. Mais peut être qu'on se remet moins en question avec l'âge. C'est moche de vieillir... :(
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • C'est clair...
        Apres ca depend du caractère des gars. c'était surement un con plus jeune aussi

        Moi j'ai un ancien aussi au guichet ou je vais, j'ai jamais vu plus sympa à la poste. Bon à force il me connait c'est sur, mais il est sympa avec everybody.
        Dés qu'il y à un souci de colis qui stagne ou quoi, il prends mon tel, le N° de suivi et me tien au jus
        ( il part à la retraite ce mois ci )

        Bon ca va! il y à une petite jeunette en remplacement super sympa aussi.

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          Apres ca depend du caractère des gars. c'était surement un con plus jeune aussi


          classique

          Commentaire


          • Hebergeur d'image
            Sur sa tronche.
            Dernière modification par koalabear, 29 décembre 2015, 19h40.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Récente commande faite sur Aliexpress,livraison par EMS (pas eu le choix),posté le 24 arrivé à Charles de Gaulle le 27 d'après le tracking EMS
              Depuis,pas de nouvelles et comme c'est notre fleuron nationale de la livraison (Chronopost) qui se charge de la suite çà va être 21€ de frais de dossier d'office... Franchement,allez vous pendre avec votre service à 2 balles,bande de chiens de poubelle

              Commentaire


              • T'as commandé quoi ? Un téléphone ?

                Commentaire


                • La version oversized d'Optimus Prime

                  Commentaire


                  • Je... Je... je jouIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS

                    Putain que c'est beau !

                    Commentaire


                    • J'ai pécho le mien à ce vendeur http://fr.aliexpress.com/item/New-Ar...512781185.html 107€ fdpin
                      'tite update d'EMS,il vient d'arriver au centre de tri en fait... Il devrait arriver la semaine prochaine

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Aaaaah ! ça faisait longtemps que je ne m’étais pas pris la tete dans un bureau de poste. J'y vais pour déposer un colissimo. Je prends un bordereau, le remplit, et le remet au guichet. Le guichetier a qui j'ai affaire scanne le code barre mais n'appose pas le cachet, ce que ses collègues ont toujours fait depuis plus de 10 ans que j'envoie des colissimo.

                        Donc je demande poliment, calmement et respectueusement au monsieur de bien vouloir mettre le cachet sur la preuve de dépôt. Le guichetier de répondre que ça ne sert a rien puisque la date d'envoi apparaît déjà sur la preuve de dépôt. Ce a quoi je rétorque que je ne comprend pas étant donné qu'en 10 ans, tous ses collègues l'ont toujours fait, tout en ajoutant que par deux fois, je n'avais pas eu droit a un dédommagement (1 lettre max et 1 colissimo) car ledit cachet n'apparaissait pas sur la preuve de dépôt.

                        Le guichetier d'insister en me réexpliquant la même chose. Tout en restant respectueux, je hausse quand même le ton en lui répétant ce que je viens de lui dire.

                        Et il me sort "ah mais ces clients qui veulent faire la loi, blah, blah" sur un ton hyper hautain et dédaigneux. Je lui réponds alors plus qu’agacé que j'ai bossé comme formateur pour la Poste et que j'ai envoyé un bon paquet de colissimo en 10 ans, etc.

                        "Ah mais Monsieur, moi j'ai 62 ans... blah, blah". La j'ai pété un câble et suis parti en gueulant que je me foutais bien de savoir quel age il avait.

                        Le tout, sans avoir mon cachet, qui aurait requis 1 malheureuse seconde.

                        Connard.
                        Ce postier est taré, c'est même indiqué sur le papier qui sort de l'automate d’affranchissement qu'il faut faire tamponner le reçu de dépôt quand tu leur laisses ton paquet!
                        Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                        Commentaire


                        • Que des fils de pute à la poste!!!

                          Je fais découvrir l'univers magnifique qu'est celui de la NEO AES ( il a une x ), je lui trouve une console par l'intermédiaire de Kogami et la console est perdue ( volée ) dans un centre de tri!
                          Il va se faire rembourser quand même mais bordel quoi!!!
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • Oui ton pote n'a vraiment pas eu de bol sur ce coup

                            Il vienne de m'envoyer un chèque car il m'informe que le colis est officiellement perdu mais ça ne couvre pas le prix de la console uniquement l'assurance souscrite pour du R1 soit 77€.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • 2ème bonne nouvelle!!
                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire


                              • Une AES, je l'envoie au taux de remboursement max, pas en R1. D'autant que la différence de prix n'est pas si énorme que ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X