Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linkeur aes et mvs de darksoft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Linkeur aes et mvs de darksoft

    Visiblement le temps a passé le truc est en finalisation
    Les préco vont ouvrir sous peu on s'organise ???

  • #2
    non (smoke)

    Commentaire


    • #3
      T'inquiètes il y en a ici qui vont faire ca en mode pute merci a jorgio pour avoir partage la news

      Commentaire


      • #4
        Je suis le projet depuis un moment

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par needaes Voir le message
          Je suis le projet depuis un moment
          j'ai bien vu ton pseudo mon bel et faible

          Commentaire


          • #6
            400$ pour des loadings... C'est moins cher d'acheter directement une Neo CD
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Si ça marche pas bien... En plus d'être du warez...

              Commentaire


              • #8
                Nan ca marche très bien. Et c'est un très bel exploit.
                Par contre, ca n'intéressera pas beaucoup celui qui a déjà bien avancé dans sa collec.

                Car c'est seulement 4 titres sur la cartouches a la fois et y'a un temps de boot d'environ 15 sec sur la cartouche.
                Et a un moment il était question de protéger la cartouche pour qu'elle puisse ne lancer que les jeux "historiques" de la neo (afin de ne pas faire de tort aux développeurs de 2016)
                J'espère que ce dernier point a été oublié... Car pouvoir lancer du homebrew c'est ca qui est vraiment cool.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Alors on sait pas encore tout hein.

                  Tu peux charger 4 jeux pour avoir le fonctionnement d'un 4 slots, mais la liste est infinie et via micro SD (mais ça tu le sais)

                  Pour la protection j'ai cru comprendre que ce serait surtout pour les jeux NG DEV...

                  Bref y a juste les PCB protos pour le moment le soft est pas encore top avancé...
                  Voting is over, but if you want to have a look check here: Which Option Do You Prefer For Darksoft's Neo-Geo Multigame Cartridge? I'm making a small FAQ to avoid answering and answering again the same questions.... The goal at this moment is to have a cartridge based on FPGA+DDR that can hold...


                  Et ca taille pas mal chez neo-geo.com... Raz a sorti un proof of concept de menu assez balèze (juste pour les faire chier je crois)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais Razola veux fabriquer/vendre sont propre Linkeur AES ?
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #11
                      Il dit rien dans ce sens mais taille darksoft sur le coté tech du truc... donc en gros il montre ce qu'il ferait/voudrait comme interface pour un truc du genre... c'est chiadé et j'imagine que Darksoft aura du mal a faire autant...
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X