Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis le forum régulièrement, mais bizarrement ca m’inquiètes pas, ils sont quand même un peu coutumier du fait... Ca excuse rien et c'est pourri comme comm' on est d'accord
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • C'est dommage, les screens me semblaient prometteurs. :(

      Hebergeur d'image

      Coloré, toussa...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • :megaman:
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • Avec un travail de la qualité de ce qu'ils ont montré sur leur trailer…
          c'est vraiment dommage qu'ils se mettent des gens à dos juste sur un défaut de communication.
          Suffirait qu'ils disent "hello, on est à la bourre mais on avance"…

          Commentaire


          • Oui ils sont vraiment mauvais niveau comm'... Au début du projet ca n'était pas si pire...
            Ensuite ce sont des membres proches de Fonzie ou du dev/graphiste qui relayaient de l'info mais ils ont pris leur distance dernièrement...


            Clairement y a peu d'activités et surtout peu de réponses du staff
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Des news...

              PROJECT Y AND PROJECT N

              Sorry for the lack of news! We get a dozen of notification each day of impatience and crave for news. Too much focus and sweat!

              For PY, major announcement is imminent and there is a little surprise for you tomorrow (hint: will be on facebook).
              For PN, extensive time was spent last two weeks in a attempt to get the game to a stable beta state. The SNES is hard! In the meant time, we keep improving artworks so its not that bad! Tomorrow, check our Facebook too!

              As stated earlier, it is clearly known that the wait is over 0xFFFF and we offer refund options to anyone willing to. To get a refund, just contact the technical support.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Ouais tu parles, ça c'est de la news.

                Kogami, si tu passes par là et sans pression, pourras-tu checker vite fait la possibilité de remboursement évoquée stp ?

                Au cas où, en te remerciant encore pour le service rendu mais si ça ne t'occasionne pas trop de galère, je suis preneur de récupérer ma caillasse...

                Thanks !

                Commentaire


                • Attends au moins demain l'annonce sur FB comme quoi le jeu est prévu pour 2020.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Attend il va fixer la date de sortie du jeu puis après on avise
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • Ouais... Pour moi, c'est tout vu.

                      Car la fiabilité de la future date de sortie, on la connait.

                      Bref, c'est naze.

                      Commentaire


                      • Rahhh mais allez fait pas le fou on a jamais été si près...
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Ouais c'est vrai ça fait que deux ans et des poussières que tu attends et nous aussi

                          Ça me rappelle le feuilleton Sturmwind ou DUX sur dreamcast

                          Commentaire


                          • sturmwind ce n'est pas dux et ses X versions différentes et 300 packagins possibles. dommage que le gameplay ne soit pas aussi riche que le nombre de releases de dux d'ailleurs. son seul crime c'est son retard.

                            project y, avant de demander un remboursement, j'attendrais encore un peu.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Le jeu finira bien par arriver.
                              Enfin... J'imagine.

                              Mais pour moi c'est réglé, mort, au moins par principe sinon par perte totale d'intérêt pour le projet après tant de retard.
                              C'est ce genre de comportement qui tue le principe des kickstarters, et j'ai clairement plus envie de leur filer ma thune.

                              Commentaire


                              • Qqs news reçues ce jour:

                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X