Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste bizarre, enfin comparé à d'autres ressorties, par ex.. en général les jeux précommandés y'avait trop de demandes (et de sauterelles qui achetent en lots pour revendre plus tard),

    et pas de pub juste avant avec -10% cités à rallonge... auraient t'ils trop fabriqué de cartouches et n'auraient t'ils pas eu assez de précos ? ...

    Commentaire


    • All the tips, tricks and guides written on GamingRebellion are written by gamers. Not only that but they're written by people that actually play the games




      Dernière modification par marsupouse, 24 avril 2017, 12h26.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • La comparaison des sprites est l'image que j'avais faite :
        Envoyé par Tarma Voir le message

        Commentaire


        • Elle a tourné partout ton image j'ai l'impression
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h30.

            Commentaire


            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Au fait, cela se passe comment pour l'argent qu'on a envoyé à je ne sais plus qui d'ailleurs...? Kogami ?

              Si l'intéressé pouvait nous tenir au courant, ce serait cool !

              Commentaire


              • Le 18 mars 2017, Kogami avait déjà répondu à cela.


                Envoyé par kogami Voir le message

                Je tiens à rassurer les personnes qui sont passé par moi pour les précommande, vous serez tous contacté lorsque les jeux seront arrivés chez moi pour préparer les envois des jeux.

                Commentaire


                • Oui par contre contactez le pour lui dire quelle version vous voulez, qu'il puisse les réserver (si vous ne l'avez pas déja dit : US / EUR / JAP)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • J'ai demandé toutes ses infos en amont donc j'ai pue valider la commande avec les versions demandé.

                    La date de sortie est calé pour Septembre de cette année donc j'enverrais un mail à toutes les personnes pour confirmer leurs adresses et payé les fdp puis je ferais tout partir.

                    La version Edition INVESTISSEUR s'annonce énorme avec un Book de 150 pages avec plein de truc sympa à voir et lire,un manga et encore des choses non annoncé le tout rangé dans un gros box au couleur de chaque région.
                    Dernière modification par kogami, 05 mai 2017, 10h52.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • D'ailleurs tu n'as pas gagné la cartouche Gold ou je sais pas quoi ? Il me semble avoir vu ton pseudo
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Ahah vivement, un certain mojo à commandé deux exemplaires JAP au tout début du projet, dont un pour moi

                        Commentaire


                        • Ouais j'ai gagner une des 13 cartouches en or du jeu.
                          Jai ete le 2eme plus gros investisseur ce qui m'a permit de la remporter
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • La Gold Cartidge = 950 € sur Ebay dans 3 ans.

                            Commentaire


                            • Il en fera des fausses

                              Sinon le projet Y, ca ne serait pas ça:
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Bon c'est bientôt septembre mine de rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X