Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non en fait sans jouer sur les mots ce que je voulais dire, c'est que la situation de la 360 n'est pas la même que la xbox 1 car la 360 est la 1ere sortie...pas comme à l'époque GC, PS2 et Xbox1 ou cette dernière était sorti après...donc niveau politique marketing et vente on ne peut pas comparer...

    Mais la situation actuelle c'est que la 360 et seule sur le marché et en supposant que la PS3 soit la seule réelle concurrente de la 360, je me dis que rien ne poussera MS à baissé les prix avant une sortie imminente de la PS3...

    D'où j'ai enchainé sur le fait que étant donné qu'on a été servi en PSP bien plus tard que les japs et le reste, alors que je considère que l'approvisionnement et aussi la fabrication de PSP étant moins chaud que pour la PS3 c'est sûr...je supposais que la PS3 mettra autant de temps sinon plus à mettre les pieds chez nous...ce qui revient à dire que la 360 ne baissera pas de prix...sinon 2 moins avant la sortie annoncée en europe de la PS3...

    c'est bon? ou je dis nawak?
    .l..

    Commentaire


    • #47
      Je pense que microsoft a les moyens de baisser le prix de la 360, même avant noël, mais qu'ils ne le feront pas. Peut être en partie pour combler le déficit de la 360 au japon.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #48
        non en fait sans jouer sur les mots ce que je voulais dire, c'est que la situation de la 360 n'est pas la même que la xbox 1 car la 360 est la 1ere sortie...pas comme à l'époque GC, PS2 et Xbox1 ou cette dernière était sorti après...donc niveau politique marketing et vente on ne peut pas comparer...
        C'est vrai. Faut voir le niveau des ventes aussi. C'est ce que je disais en Europe, ça a l'air pas trop pire, mais au Japon, qu'en est-il ? Le prix de la XB360 a-t-il chuté ? Ou va-t-il chuter ?


        je me dis que rien ne poussera MS à baissé les prix avant une sortie imminente de la PS3...

        C'est ça que je disais. Tu dis "rien", moi je dis peut-être des ventes catastrophiques... Ou bien juste pour accélerer les ventes...

        je supposais que la PS3 mettra autant de temps sinon plus à mettre les pieds chez nous...
        Je suis complètement d'accord. Moi les sorties mondiales ou super proches pour les consoles de salon, j'y crois moyen, surtout vu la tournure des événements. Y a qu'à voir la sortie "mondiale" de la XB360... Une blague.

        Commentaire


        • #49
          Faut que je me coupe les doigts, je commence à transpirer chaque fois que je passe devant un rayon avec des 360. Le pire c'est quand Battlefield va sortir dessus. Je vais me faire dépuceler par Microsoft, je le sens.

          Commentaire


          • #50
            N'aies pas peur, ça va bien se passer

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de grigri
              Je parlais juste du prix de la 1ere XB qui a complètement dégringolé en quelques semaines. Qui l'avait prévu ?

              Autre contexte, autre console, autre constructeur...
              Moi

              Et........ j'avais calqué ca sur la Saturn



              Enfin, c'est même pas vraiment une histoire de claque ou quoi, il s'agit de réactions normales de la part des constructeurs.

              La Xbox au début avait le même défaut que la Saturn au début, prix excessif, concurrence rude etc etc. Ils se devaient de réagir vite, et pour ca une seule solution, baisser les prix (à moins de pouvoir sortir un killer app de son chapeau en 1 mois)

              Là qu'est-ce qui justifierais une baisse de la 360 ? En tout cas pour moi, la réaction logique serait une première baisse du prix avec la rentrée, histoire de séduire avec de l'avance le grand public lors qu'une période clé des ventes.

              Sinon je trouve quand même très très peu probable de voir la PS3 arriver en 2006 en Europe.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Arngrim

                Sinon je trouve quand même très très peu probable de voir la PS3 arriver en 2006 en Europe.
                C'est bien un des seuls point sur la PS3, sur lequel on est d'accord

                Commentaire


                • #53
                  LoL

                  @Arn: pour les killer-ap, je trouve pas que la 360 en ait le moindre à l'heure actuelle (mouais)
                  Certes il y a un paquet de jeux vraiment très bons, mais pour moi un killer-ap c'est quelque chose de +:
                  c'est LE jeu qui est indispensable, peu importe le type de joueur que l'on est.

                  Or là, à part des jeux de guerres certes excellentissimes, on a Kameo ou DOA4 qui pointent le bout de leur nez, mais il leur manque la petite étincelle pour égaler les ténors du genre.

                  Sur Super Nintendo c'était Mario Kart ou Street Fighter II
                  Sur Playstation Resident Evil 1
                  Sur PS2 Devil May Cry ou GT3

                  La seule exception du genre c'est la Dreamcast avec un tas de killer-ap (Sonic Adventure, Sega Rally2, VF3 t.b., Shenmue, RE:Code Veronica...) mais malgré tout ça, elle ne s'est pas vendue au japon...


                  pour moi le 1er VRAI killer-ap qu'aura la 360 c'est Halo3, nul doute là-dessus.

                  Je pense que MS aura 2 alternatives en fin d'année:
                  - soit baisser le prix de la bécane
                  - soit sortir Halo3 et laisser le prix tel quel

                  Commentaire


                  • #54
                    GRAW.

                    Le voilà.

                    Il est là, il vole là, au dessus de nos têtes ! Il a une super cape ! Des super pouvoirs !


                    GRAW.

                    Provient du message de Ash
                    c'est LE jeu qui est indispensable, peu importe le type de joueur que l'on est.
                    D'hab je suis très bourrin en FPS et je suis pas super fan des jeux ou faut la jouer fine.


                    Mais GRAW est venu à mon secours.


                    Attention les enfants, si vous êtes pas sages il viendra vous botter le cul.



                    PS: Perso je pense pas qu'il existe de jeu qui est indispensable peu importe le type de joueur qu'on est. Il y en a qui aiment pas Shenmue, DMC, Mario Kart etc etc...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca me fait penser à un truc tout con:
                      cette semaine je suis passé dans un Micromania, et là y'avait un gamin de 8 ou 9 ans qui faisait un char à son père pour qu'il lui prenne San Andreas sur Xbox

                      le père: "mais tu vois bien que c'est interdit aux moins de 18 ans!"
                      le gosse: "ouais mais il est cool. On peut tuer les gens et tout et tout..."

                      un potentiel futur tueur en série...

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Arngrim
                        D'hab je suis très bourrin en FPS et je suis pas super fan des jeux ou faut la jouer fine.
                        Mais GRAW est venu à mon secours.
                        Idem, même si j'ai pas pu y jouer bcp. :(

                        Commentaire


                        • #57
                          Il y aurait (notez le conditionnel) donc un jeu intéressant sur XB360 ?


                          c'est même pas vraiment une histoire de claque ou quoi

                          Non vraiment pas

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de grigri
                            Il y aurait (notez le conditionnel) donc un jeu intéressant sur XB360 ?
                            Rooooh la mauvaise langue.

                            Provient du message de grigri
                            Non vraiment pas
                            Rooooh la mauvaise langue.
                            .......


                            Bon, reparlons de la PS3 quoi.

                            Ses jeux par exemple......euh.....
                            Sa date de sortie ! ....erm......
                            Ses caractéristiques et son prix !! ....... bah.....

                            On se rend quand même bien compte qu'on en sait rien à part une boite vide (susceptique de changer en plus, vu les difficultés d'implantation des composants que connait Sony)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              T1 arrête ta mauvaise foi là, y a un jeu de golf qui vient d'être annoncé, on a déjà les images.

                              Ça va trop déchirer.













                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Arngrim

                                Bon, reparlons de la PS3 quoi.

                                Ses jeux par exemple......euh.....
                                Sa date de sortie ! ....erm......
                                Ses caractéristiques et son prix !! ....... bah.....

                                On se rend quand même bien compte qu'on en sait rien à part une boite vide (susceptique de changer en plus, vu les difficultés d'implantation des composants que connait Sony)
                                ohh la mauvaise langue
                                quels preuves as tu que c'est du reel ce que tu as lu sur tous les sites (genre les composants qui ne rentrent pas dans la boite)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X