Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

    Pour ceux qui ont suivi ce topic, cela fait un peu de temps que le doute n'est plus permis: kurisutohu qui tient la boutique Tokyo Toy Factory, entre autres présente sur eBay, a écoulé de faux jeux (Metal Slug 1 Jap AES) au Japon et/ou sur des sites d'enchères.





    Selon les documents fournis par HPMAN, Laurent Klein de Neo-Ayato a participé également à cela.





    C'est ainsi que des converts ont été affublés de kits (insert/sticker/manuel) et vendus en tant que vrais, avec un prix en rapport, bien entendu.





    Ces personnes sont actuellement impliquées dans NEO CONCEPTION INTERNATIONAL donc à l'origine de Treasure of the Caribbean ou Bang2Busters.





    Voici une citation de leurs mails:



    Envoyé par ShOOrS Voir le message
    Bon je sais tu vas me dire 'bah m en fous Keiko peut me les faire gratos' mais me casse pas le moral s il te plait ^^
    J en ai chie pour essayer d etre le plus clair possible avec mon jap petit negre. Tiens voila c que j lui ai mis non mais. Et pis qd on fait un cadeau a un ami, on lui offre pas une enchere qu on verifie meme pas, abruti va. Allez avoue le c t pas un ami mais un client a qui tu l as vendu plus cher et pour eviter de perdre encore de la tune, tu l as fait directement envoyer pas moi.
    Ca t apprendra, na. ^^

    Sinon tes valises sont pretes ??? J ai trop hate !
    A+

    こんにちは。
    商品が無事に届きまして安心しましてお知らせを頂き有難う御座いました。
    問題については、私は出品した時に書かせて頂いた説明と答えしました質問に関しては結構コレクションでは特に無く普通でもなくな状態を形容したと思います。
    そして外国の方にいつもクレームなどがされると思いますのでせっかく「海外に発送を致しません」と載りましたが杉田さんは出品中ではなくて落札をした後に「海外に送って下さい」と希望が頼められて私は困りました。
    また、「ノークレームノーリターン」と言う条件の為、動作していない限りに申しあげないのですが返金をすることが出来なくてどうしても仕方がありません。
    最後に私の意見だけなのですが、友達にプレセントをするつもりですと、オークションの商品をそのまま自分で確認でもなく代わりの方に発送をしてもらいますと、係争の危険が多いと思います。
    御失望をされまして恐れ入ります。
    ラテル・クリストフ



    From: "Laurent Klein"
    Subject: RE: ca y est vla les emmerdes (mais surtout pour lui^^)
    Date: Mon, 12 Apr 2004 09:39:00 +0000

    salut man
    bah c clair y va se faire enculer a la rigueur s il avait dit que ct un fake on aurait reconsiderer la question mais la si c pour l etat no cl;aim no return tu comprend spkoi je t avait dit pas d international encherisur?c des vrais chieurs cela au pire tu te manges une note negative m enfin 1 pour 35 positives c noye tout ca......tu t en bas les couilles il avait qu a habiter au japon et lire no claim no return d ailleuirs je te proose de lui dire que tu te casse en nouvelle zelande ca lui fera les piedsbon bah j arrive bientot l air de rien et le prochain slug on le calera en magasin au moins pas d emmerdes les encheres c cool on gagne 3 man d eplus mais des fois y a de sgars qui aiment po se faire arnaquer (haha)
    a pluche


    From: "Ratel Christophe"
    Subject: ca y est vla les emmerdes
    Date: Sun, 11 Apr 2004 16:42:44 +0000

    salut,
    bon johnny english a recu son slug et il n est pas content.
    L acheteur a ecrit avec des photos et il dit que on n avait pas dit que le haut avait ete coupe au tournevis et le sticker dechire sur le haut. blablabla et bref il veut se faire rembourser. Avec ton accord, je vais l envoyer se faire cuire un oeuf en lui disant que d apres la description il semblait clair que ce n etait pas un objet de collection et que donc il fallait pas miser et c tout. Et puis c est no claim no return donc fuck. ca va comme ca
    tiens j te mets son mail :

    こんにちは。

    イギリスにいる友達から商品を受け取ったとの連絡がありました。ありがとうござい
    ました。
    しかしながら、残念なことに商品の状態については全く満足出来るものではありませ
    んでした。
    カートリッジの上部では削られたような跡があり、また右横角ではラベルが破れてお
    りました。
    これらの状態を示す写真を貼付させていただきます。
    オークションhttp://64.4.46.250/cgi-bin/linkrd?_l...35500;明
    では以下のような記載でした。

    NEOGEO・ROMのメタルスラッグ中古品を出品致します。動作確認使済みで
    す。状態については:箱の開くことが緩くさがあります。パケージは色あせなどは全
    くありません。ロムと説明書は汚れ使用感などがありましすので、状態の気になる方
    へ入札ご遠慮下さい。表示させて頂く写真で御確認下さい。

    これらのダメージについてはオークションの説明に最初から入っているべきで、写真
    も載せるべきものだと信じております。これらは普通の状態ではないから
    です。特にこのような高額の商品ではとても重要だと思います。事前にQ&Aで聞く
    べきだとおっしゃるかもしれませんが、このように普通ではない状態につ
    いては、出品の際にそのことについて明記するものだと思っています。
    カートリッジにはドライバーでこじ開けようとした傷があるので、カートリッジに手
    を加えようとなされた跡だと思われます。事実、カートリッジの中身は手
    が加わっているかもしれませんが、出来ればそうでないと信じたいと思います。
    カートリッジの状態を示すなら「悪い」でり、そのことを知っていたならこのような
    高額では入札をしませんでした。
    また国際郵便でこの商品を日本まで送ったりするのは、送料もかかりますし、何かと
    大変ですので、できれば一部返金をお願いしたいと思っております。

    こちらの思っていることばかり、先に書いてしまい失礼いたしましたが、この件につ
    いてご意見をお伺いしたいと思います。どうかご連絡をお願いいたします。

    杉田淳二

    vla le topo a +
    Christophe

    x)



    suite...
    Subject : desole du retard

    | | | Inbox


    salut,
    desole de ne pas avoir ete connecte, m est arrive un truc que je trouvais au debut hallucinant pui ca a tourne au cauchemar j te raconterai ca plus tard au chat. (histoire de nana forcement...n ai marre des fois serieux, je peche tjrs le gros lot)
    Bon l enchere du kof n a pas fini tres haut on dirait... 28500 j espere au moins que c t dans ce que tu esperais... :(
    Autre chose : le mec du slug m a ecrit. Il aimerait en fait en faire cadeau a un mec qu habite en angleterre (!!??) alors il me demandait si ct possible de l envoyer directos en angleterre en ems comme ca il rajoute juste les fdp au prix de base du virement. Moi, ce que j en pense c que c pas genial parce que l anglais en question aura mon adresse sur le paquet ems et s il s apercoit que c un faux... Qu en penses-tu ? Mais on a le droit de lui dire non comme ca il enverra le montant initial comme prevu. De tte facon il y a de fortes chances a ce moment la que l acheteur aussi soit etranger... On leur baise la gueule qd meme ?
    Mail moi sur le portable merci a plus...
    PS: j suis pas pret d me trouver une nana putain
    Vous trouverez le fichier qui contient les captures d'écran dans ce post de HPMAN:

    Note: il faut ouvrir l'image avec Winrar.








    English version:





    If you have read the original topic, you may already be aware of the fact that the owner of Tokyo Toy Factory (eBay link), namely kurisutohu on this forum, has sold, among others, convertions of Metal Slug 1 AES Jap. You may not be surprised to find his games in many collections, since japanese shops, Yahoo and eBay have had the privilege to be chosen for these sales.





    HPMAN gave proof that Laurent Klein from Neo-Ayato has also taken part in this "business".





    You may wonder how it may be possible to sell converts for the price of an original game. Well, the answer is quite simple: these games looked legit on first sight. They all had an insert/sticker/notice, which could do the trick. You cannot but imagine that such a great work had the price of an original game. Which is fair... Oh, wait!





    These persons are now behind NEO CONCEPTION INTERNATIONAL, those who released Treasure of the Caribbean and Bang2Busters.





    You can read some of their e-mails below, courtesy of ShOOrs. I won't translate this part, but I am sure you will find a way to have them translated.





    Envoyé par ShOOrS Voir le message
    Bon je sais tu vas me dire 'bah m en fous Keiko peut me les faire gratos' mais me casse pas le moral s il te plait ^^
    J en ai chie pour essayer d etre le plus clair possible avec mon jap petit negre. Tiens voila c que j lui ai mis non mais. Et pis qd on fait un cadeau a un ami, on lui offre pas une enchere qu on verifie meme pas, abruti va. Allez avoue le c t pas un ami mais un client a qui tu l as vendu plus cher et pour eviter de perdre encore de la tune, tu l as fait directement envoyer pas moi.
    Ca t apprendra, na. ^^

    Sinon tes valises sont pretes ??? J ai trop hate !
    A+

    こんにちは。
    商品が無事に届きまして安心しましてお知らせを頂き有難う御座いました。
    問題については、私は出品した時に書かせて頂いた説明と答えしました質問に関しては結構コレクションでは特に無く普通でもなくな状態を形容したと思います。
    そして外国の方にいつもクレームなどがされると思いますのでせっかく「海外に発送を致しません」と載りましたが杉田さんは出品中ではなくて落札をした後に「海外に送って下さい」と希望が頼められて私は困りました。
    また、「ノークレームノーリターン」と言う条件の為、動作していない限りに申しあげないのですが返金をすることが出来なくてどうしても仕方がありません。
    最後に私の意見だけなのですが、友達にプレセントをするつもりですと、オークションの商品をそのまま自分で確認でもなく代わりの方に発送をしてもらいますと、係争の危険が多いと思います。
    御失望をされまして恐れ入ります。
    ラテル・クリストフ



    From: "Laurent Klein"
    Subject: RE: ca y est vla les emmerdes (mais surtout pour lui^^)
    Date: Mon, 12 Apr 2004 09:39:00 +0000

    salut man
    bah c clair y va se faire enculer a la rigueur s il avait dit que ct un fake on aurait reconsiderer la question mais la si c pour l etat no cl;aim no return tu comprend spkoi je t avait dit pas d international encherisur?c des vrais chieurs cela au pire tu te manges une note negative m enfin 1 pour 35 positives c noye tout ca......tu t en bas les couilles il avait qu a habiter au japon et lire no claim no return d ailleuirs je te proose de lui dire que tu te casse en nouvelle zelande ca lui fera les piedsbon bah j arrive bientot l air de rien et le prochain slug on le calera en magasin au moins pas d emmerdes les encheres c cool on gagne 3 man d eplus mais des fois y a de sgars qui aiment po se faire arnaquer (haha)
    a pluche


    From: "Ratel Christophe"
    Subject: ca y est vla les emmerdes
    Date: Sun, 11 Apr 2004 16:42:44 +0000

    salut,
    bon johnny english a recu son slug et il n est pas content.
    L acheteur a ecrit avec des photos et il dit que on n avait pas dit que le haut avait ete coupe au tournevis et le sticker dechire sur le haut. blablabla et bref il veut se faire rembourser. Avec ton accord, je vais l envoyer se faire cuire un oeuf en lui disant que d apres la description il semblait clair que ce n etait pas un objet de collection et que donc il fallait pas miser et c tout. Et puis c est no claim no return donc fuck. ca va comme ca
    tiens j te mets son mail :

    こんにちは。

    イギリスにいる友達から商品を受け取ったとの連絡がありました。ありがとうござい
    ました。
    しかしながら、残念なことに商品の状態については全く満足出来るものではありませ
    んでした。
    カートリッジの上部では削られたような跡があり、また右横角ではラベルが破れてお
    りました。
    これらの状態を示す写真を貼付させていただきます。
    オークションhttp://64.4.46.250/cgi-bin/linkrd?_l...35500;明
    では以下のような記載でした。

    NEOGEO・ROMのメタルスラッグ中古品を出品致します。動作確認使済みで
    す。状態については:箱の開くことが緩くさがあります。パケージは色あせなどは全
    くありません。ロムと説明書は汚れ使用感などがありましすので、状態の気になる方
    へ入札ご遠慮下さい。表示させて頂く写真で御確認下さい。

    これらのダメージについてはオークションの説明に最初から入っているべきで、写真
    も載せるべきものだと信じております。これらは普通の状態ではないから
    です。特にこのような高額の商品ではとても重要だと思います。事前にQ&Aで聞く
    べきだとおっしゃるかもしれませんが、このように普通ではない状態につ
    いては、出品の際にそのことについて明記するものだと思っています。
    カートリッジにはドライバーでこじ開けようとした傷があるので、カートリッジに手
    を加えようとなされた跡だと思われます。事実、カートリッジの中身は手
    が加わっているかもしれませんが、出来ればそうでないと信じたいと思います。
    カートリッジの状態を示すなら「悪い」でり、そのことを知っていたならこのような
    高額では入札をしませんでした。
    また国際郵便でこの商品を日本まで送ったりするのは、送料もかかりますし、何かと
    大変ですので、できれば一部返金をお願いしたいと思っております。

    こちらの思っていることばかり、先に書いてしまい失礼いたしましたが、この件につ
    いてご意見をお伺いしたいと思います。どうかご連絡をお願いいたします。

    杉田淳二

    vla le topo a +
    Christophe

    x)



    suite...
    Subject : desole du retard

    | | | Inbox


    salut,
    desole de ne pas avoir ete connecte, m est arrive un truc que je trouvais au debut hallucinant pui ca a tourne au cauchemar j te raconterai ca plus tard au chat. (histoire de nana forcement...n ai marre des fois serieux, je peche tjrs le gros lot)
    Bon l enchere du kof n a pas fini tres haut on dirait... 28500 j espere au moins que c t dans ce que tu esperais... :(
    Autre chose : le mec du slug m a ecrit. Il aimerait en fait en faire cadeau a un mec qu habite en angleterre (!!??) alors il me demandait si ct possible de l envoyer directos en angleterre en ems comme ca il rajoute juste les fdp au prix de base du virement. Moi, ce que j en pense c que c pas genial parce que l anglais en question aura mon adresse sur le paquet ems et s il s apercoit que c un faux... Qu en penses-tu ? Mais on a le droit de lui dire non comme ca il enverra le montant initial comme prevu. De tte facon il y a de fortes chances a ce moment la que l acheteur aussi soit etranger... On leur baise la gueule qd meme ?
    Mail moi sur le portable merci a plus...
    PS: j suis pas pret d me trouver une nana putain


    These documents have been posted by HPMAN here:




    You have to open the image with Winrar in order to get the files.


    Merci à Neox pour l'idée de ce topic!
    Dernière modification par Chapp, 14 mars 2012, 19h29.

  • #2
    Tu gères !

    Metal Slug Jap conversion et Tokyo Toy Factory + Neo-Ayato une histoire d'amour et d'arnaque avec les boutiques japonaises de Neo Geo AES. Avec Laurent Klein et Christophe Ratel : xophe_ratel@hotmail.com, xophe_ratel@hotmail.com, neo_vente@hotmail.com, melodyrop@hotmail.com

    Les autres mails :
    From : kurisutohu@ezweb.ne.jp
    Sent : Monday, March 15, 2004 12:53 AM
    To : melodyrop@hotmail.com
    Subject : slugs

    saaaaalut.les 2 gros slugs sont arrives.M ont fait payer 800yens
    yamato...grummf.Sinon de moi meme j ai pu reconnaitre que ct des copies:le
    jaune du logo est vraiment trop bizarre et tous les tons de jaune font plus
    fadasses que le mien.En comparant j constate que le mien fait bien original
    apres tt mais bon qui sait...^^;
    j espere que le kaitori n y verra qu du feu pour le plus crade des 2...

    From : kurisutohu@ezweb.ne.jp
    Sent : Tuesday, March 23, 2004 6:02 AM
    To : melodyrop@hotmail.com
    Subject : trader


    slt slug parti les doigts ds le nez(^.^) a 80000
    sinon question stp:combien ca se vend en mvs complete kit stp? realbout2 kof99
    sengoku2 et neocup98? merciii
    Encore une ptit coup ca fait plaisir :
    From : Ratel Christophe neo_vente@hotmail.com
    Sent : Monday, March 29, 2004 6:21 PM
    To : melodyrop@hotmail.com
    Subject : desole du retard

    salut,
    desole de ne pas avoir ete connecte, m est arrive un truc que je trouvais au debut hallucinant pui ca a tourne au cauchemar j te raconterai ca plus tard au chat. (histoire de nana forcement...n ai marre des fois serieux, je peche tjrs le gros lot)
    Bon l enchere du kof n a pas fini tres haut on dirait... 28500 j espere au moins que c t dans ce que tu esperais... :(
    Autre chose : le mec du slug m a ecrit. Il aimerait en fait en faire cadeau a un mec qu habite en angleterre (!!??) alors il me demandait si ct possible de l envoyer directos en angleterre en ems comme ca il rajoute juste les fdp au prix de base du virement. Moi, ce que j en pense c que c pas genial parce que l anglais en question aura mon adresse sur le paquet ems et s il s apercoit que c un faux... Qu en penses-tu ? Mais on a le droit de lui dire non comme ca il enverra le montant initial comme prevu. De tte facon il y a de fortes chances a ce moment la que l acheteur aussi soit etranger... On leur baise la gueule qd meme ?
    Mail moi sur le portable merci a plus...
    PS: j suis pas pret d me trouver une nana putain
    Dernière modification par marsupouse, 31 mai 2012, 15h17.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Ca vaut bien un petit post-it... Mais je note que dans ta neutralité Suisse Chapp, tu n'as pas pu te résoudre à mettre le nom des protagonistes en rouge, mais en rose...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Précisons que Laurent Clown et Christophe Raclure ne sont jamais venus s'expliquer.

        Tout au plus une réponse assez minable de cricri via ebay:
        Je crois avoir compris que la rareté des titres comme Kizuna ou Ultimate 11 en US/Euro vient du fait que SNK aurait peut-être récupéré les stocks invendus pour les convertir en version Jap ou même en KOF96 jap, qui se vendait bien mieux à l'époque. Mais est-ce que ce genre de pratique s'applique à d'autres jeux ? J'ai
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #5
          Un topic à diffuser largement.

          Commentaire


          • #6
            Google va surement bien s'en charger.

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien compris à la teneur des mails.

              Commentaire


              • #8
                Pas mal.

                Commentaire


                • #9
                  Metal Slug Jap conversion et Tokyo Toy Factory + Neo-Ayato une histoire d'amour et d'arnaque avec les boutiques japonaises de Neo Geo AES. Avec Laurent Klein et Christophe Ratel : xophe_ratel@hotmail.com, xophe_ratel@hotmail.com, neo_vente@hotmail.com, melodyrop@hotmail.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste des enc***s ! Merci Chapp de la news !
                    GaMe OvEr

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l initiative!!!
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #12

                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          laurent klein neoayato
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          tokyotoyfactory christophe ratel neogeo
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #14
                            remarquez, on a eu par le passé quelques petites alertes:
                            Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, plus de doutes donc

                              Merci pour le résumé.
                              Je n’achèterai jamais de Slug qui ne soit pas une convert.

                              Edit: posté également sur n-g.com ?
                              Dernière modification par Takou, 14 mars 2012, 15h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X